GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley )

2 participants

Aller en bas

Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley ) Empty Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley )

Message par Felipe Guerini Ven 27 Jan - 17:51

Mon nom : Denzel Hewson
Nom de l'admin qui m'a banni: Keny Korona (Malcom Kearley)
Raison : Dm + /q en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Voila hier j'ai voulu me connecter pour voir le temp de ban qu'il me restait a faire au niveau de ma sanction avec Kane et je vois un ban de 152heure pour DM et /q en scène? Hein? d'ou j'ai fais sa? je suis ban depuis dimanche ver les coup de 2heure du mat je sais pas comment je peu faire sa alors que je ne peu pas jouer faudrai que tu m'explique merci. De plus j'ai un pack U dont j'aimerai profiter donc le ban pour metagame de Kane ok j'assume ma sanction mais bon encore une semaine sans raison c'est moyen quoi.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8622
Screen de votre ban sur le serveur:

Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley ) Gta_sa15
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley ) Empty Re: Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley )

Message par Malcolm Kearley Ven 27 Jan - 19:00


Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley ) Empty Re: Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley )

Message par Felipe Guerini Ven 27 Jan - 19:02

Ah ben aussi moi je suis ban depuis dimanche et déjà a la normal je suis pas trop trop sur le forum alors ban en plus j'y suis presque pas. Unlock que je m'explique non?
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley ) Empty Re: Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley )

Message par Malcolm Kearley Ven 27 Jan - 19:22

tu as eu 6 jours pour t'expliquer, tu peux toujours t'expliquer ici

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley ) Empty Re: Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley )

Message par Felipe Guerini Ven 27 Jan - 19:38

comme je l'est dit plutôt je n'est pas vu on ne pense pas a allez sur la partie raport forum quand on est ban non? Enfin bref je vai te donner mon explication alors.

Moi et un amis a moi on faisait du Tos et on passe aeroport d'un coup il s'arrete j'ai pas bien compris ce qu'il c'ets passez (de ce que j'ai compris accident?) et apre David commence a nous suivre etc... et vu qu'on faisai du tos on est mefiant nous normal on avait des cargaison dans le coffre et il nous suis reaction j'ai paniquer je voulais pas perdre autant de dollar puis j'ai commencer a le balader etc... tu a continuer a me suivre a essayer de me poke avec ta sultan pour je sais pas quelle raison, je le balade jusqu'a chez moi ou je prend mon AK la il commence a fuir et tout je le ratrape je vois te prendre un espèce de trotoire dans le parking de l'aeroport a coter des location il fais des tonneaux en l'air etc... il fais /finlocationveh comme sa sans faire de scene j'attend avant d'ouvrir le feu voir si tu allai /ko rien ne se passe je te tire dessu car pour moi tu voulais nous attaquer. Apres j'avoue avoir un peu forcer a cause du fait du tos et de l'argent que sa met en jeu. De plus je vois qu'il n'arrete pas de me suivre donc voila


Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley ) Empty Re: Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley )

Message par Malcolm Kearley Ven 27 Jan - 20:26

Il te suivait quand tu étais en burrito car tu ne jouais pas les scenes d'accidents et il était entrain de te report. (voir chatlogs)

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley ) Empty Re: Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley )

Message par Felipe Guerini Ven 27 Jan - 20:28

Non du tout je dirrai a mon pot de venir temoigner si il faut je n'etais pas en burrito mais en NRG500 j'accompagnais mon pot qui lui a fuit et moi j'ai balader David pour qu'il laisse mon pot et la cargaison et ensuite ben voila.
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley ) Empty Re: Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley )

Message par Felipe Guerini Sam 28 Jan - 12:03

Up'
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley ) Empty Re: Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley )

Message par Malcolm Kearley Sam 28 Jan - 12:13

Unbann, allez faire un tour tout les deux jours sur les rapports.

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley ) Empty Re: Denzel Hewson [Kenny Korona] ( Malcom Kearley )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum