Calvin Smith [ Logan ! Urgent ]
2 participants
Calvin Smith [ Logan ! Urgent ]
Mon nom : Calvin Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan Reys
Raison : timeout provoqué
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors voila je jouer tranquille quand la police est venu et comme j'avais du canna je decide donc de DDF alors la il m'attrape je sort de la voiture pui cour et Boom je vois ma page fermé et il y a une autre page ouverte Rapport Cash ( je croi que c se que tu me reproche ) Donc voila j'ai eu une perte de conextion , j'essaye donc de me reconecter aprés 3minute le temp que internette remarche et tout , donc voila je les pas provoqué chez pas comment on fait et en plus je courrai chui pas magicien ^^. Donc voila j'aimerais qu'on rejoue la scéne merci ( chui lvl 3 je connai pas tout les truck encore )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8448
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/19/samp100w.png/
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan Reys
Raison : timeout provoqué
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors voila je jouer tranquille quand la police est venu et comme j'avais du canna je decide donc de DDF alors la il m'attrape je sort de la voiture pui cour et Boom je vois ma page fermé et il y a une autre page ouverte Rapport Cash ( je croi que c se que tu me reproche ) Donc voila j'ai eu une perte de conextion , j'essaye donc de me reconecter aprés 3minute le temp que internette remarche et tout , donc voila je les pas provoqué chez pas comment on fait et en plus je courrai chui pas magicien ^^. Donc voila j'aimerais qu'on rejoue la scéne merci ( chui lvl 3 je connai pas tout les truck encore )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8448
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/19/samp100w.png/
Klayton Larson- Messages : 498
Re: Calvin Smith [ Logan ! Urgent ]
Aucun unban, Sa te dit rien l'histoire de TS ou tu te la venté? ou tu à metagame? tu te souvient plus? tu disait des faux nom etc, bref aucun unban.
tokarev- Messages : 16862
Pourquoi j'ai pas timuout je jure je courai pour rechaper et je voie que sa me timeout je n'est pas pu le provoqué car je courais j'essaye de faire un bn rp en plus avec les Outlaw, j'ai passé mais 3 lvl la haut chui pas un joueur a probléme vous entendré jamais de mauvaise chose sur moi donc svpp unban moi on rejoue une belle scéne ic please. Ersan je te repondré via panel merci .
Logan je voie que tu répond a des postes/topics mais tu prend pas la peine de venir ici !!
Aucun unban
tokarev- Messages : 16862