Larry_Tripadero [Javier_Marquez]
2 participants
Larry_Tripadero [Javier_Marquez]
Mon nom : Larry_Tripadero
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Rename sans faire sanction forum (70 minutes)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voilà, aujourd'hui vers 15h, je me suis fait ban 480h pour ne pas avoir signalé mes sanction qui m'ont été donné via le forum.. Trois semaine pour 1h10 de sanction.. Je trouve sa un peu exagéré, sachant qu'une personne qui métagame, ce qui est très grave prend une semaine.. Un avertissement via le panel ou IG en me rappelant que je devais les faire signalé aurais suffis.. Je l'ai avais complétement oublié. Sa m'embêtes car je suis un joueur actif, j’apprécie ce serveur, payes pour ce serveur et le recommande à mes amis..
Numéro du ban ? 8487( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: (cliquez pour agrandir)
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Rename sans faire sanction forum (70 minutes)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voilà, aujourd'hui vers 15h, je me suis fait ban 480h pour ne pas avoir signalé mes sanction qui m'ont été donné via le forum.. Trois semaine pour 1h10 de sanction.. Je trouve sa un peu exagéré, sachant qu'une personne qui métagame, ce qui est très grave prend une semaine.. Un avertissement via le panel ou IG en me rappelant que je devais les faire signalé aurais suffis.. Je l'ai avais complétement oublié. Sa m'embêtes car je suis un joueur actif, j’apprécie ce serveur, payes pour ce serveur et le recommande à mes amis..
Numéro du ban ? 8487( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: (cliquez pour agrandir)
Prokhor Abramovich- Messages : 533
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans