Kurt_Williams [Gino_Heretta]
2 participants
Kurt_Williams [Gino_Heretta]
Mon nom : Kurt_Williams
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Heretta
Raison : Appel le 911 étant braqué par 3 personnes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Je n'ai jamais appelé le 911 (( Tu peut récup les logs et tu verra que j'ai dis a aucun moment : Police )). Et quand j'ai décroché au téléphone j'été encore dans ma voiture et tout juste quand les sultan ont déboulés.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8498
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Heretta
Raison : Appel le 911 étant braqué par 3 personnes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Je n'ai jamais appelé le 911 (( Tu peut récup les logs et tu verra que j'ai dis a aucun moment : Police )). Et quand j'ai décroché au téléphone j'été encore dans ma voiture et tout juste quand les sultan ont déboulés.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8498
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Manolo Taruella- Messages : 1090
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS
Re: Kurt_Williams [Gino_Heretta]
J'étais là, on te braque et a un moment, tu rentres dans la voiture et tu fais la commande /appel 911 ( tu montes dans la voiture pour pas qu'on voit le téléphone dans ta main ) ensuite tu sors et tu parles " Police " " Station Nord " " Je me fait racketer " un truc du genre, alors qu'on était là, trois, à te braquer, 1 MP5 et 2 deagle.. C'est dommage que tu ai fais ça, car IC c'est pas toi qu'on chercher, mais quelqu'un d'autre.. La personne qui menait l'attaque était en train de voir IC si c'était toi ou pas..
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
J'ai jamais appelé les 911 et encore moins dis 'police'.. Récupère les logs, le mec c'été Brian_Staff qui m'annoncait que Jack Ocarner se mariait et que je devait v'nir, puis je lui dis que y'a des hommes armés qui arrivent, et la je raccroche ? Alors récupère les logs, j'ai jamais appelé la police et je suis rentré dans ma caisse car un mec m'as dis de monter dans la caisse ( je ne savais pas de laquelle il parlait )
Tu peut pas me unbann sérieux ? J'ai fais qu'une seule erreur depuis que je suis sur CMLV ( alors que je suis lvl 11 ) .. Mon crew organisait une soirée ce soir en plus .. Et avout que braquer un mec juste a coté d'un station service ou y'a normalement des pompiste pour faire le plein ( tous le monde fait /do un pompiste viens et fait le plein ) .. S'il te plait Gino, soit sympa j'fait pas de conneries ou très peu ..
Unban dans 2 secondes.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame