Antonio_Damato [Gino_Herreta]
5 participants
Antonio_Damato [Gino_Herreta]
Mon nom : Antonio_Damato
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Heretta
Raison : RK haut level
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:Voila apres le CK de Carmen Domingo elle a décidé de se venger donc hier vers 18h elle nous kidnappe a Brian_Staff et moi et elle nous tue bon la scene et faite et j'ai oublier donc Carmen et ceux qui l'ont aidez voila. Aujourd'hui on revien tranquillement de Gm avec Brian_Staff et Jenny_Staff quand on voit Carmen essayer de tirer Jenny nous on peut pas savoir que c'etait Carmen car on la oublier donc une nouvelle scéne est créer donc on ne fait rien apres Brian me dit qu'elle a etait toucher donc la je voit Taylor_Hampton et Eason je sais plus trop quoi et on lui explique que 2 bullet on tirer sur Jenny donc nous on decide de ce venger car ils ont tuer la femme de Brian et de meme Jenny qui est une soeur pour moi donc avec Brian Taylor Eason et moi nous décidons d'aller se venger car Taylor lui sais ou elle est doit soit disant ''vivre" donc on i va on ne la voit pas on décide de rentrer au garage quand soudain on les croise donc on ouvre le feu et voila l'hisoitre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8521
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Heretta
Raison : RK haut level
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:Voila apres le CK de Carmen Domingo elle a décidé de se venger donc hier vers 18h elle nous kidnappe a Brian_Staff et moi et elle nous tue bon la scene et faite et j'ai oublier donc Carmen et ceux qui l'ont aidez voila. Aujourd'hui on revien tranquillement de Gm avec Brian_Staff et Jenny_Staff quand on voit Carmen essayer de tirer Jenny nous on peut pas savoir que c'etait Carmen car on la oublier donc une nouvelle scéne est créer donc on ne fait rien apres Brian me dit qu'elle a etait toucher donc la je voit Taylor_Hampton et Eason je sais plus trop quoi et on lui explique que 2 bullet on tirer sur Jenny donc nous on decide de ce venger car ils ont tuer la femme de Brian et de meme Jenny qui est une soeur pour moi donc avec Brian Taylor Eason et moi nous décidons d'aller se venger car Taylor lui sais ou elle est doit soit disant ''vivre" donc on i va on ne la voit pas on décide de rentrer au garage quand soudain on les croise donc on ouvre le feu et voila l'hisoitre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8521
Screen de votre ban sur le serveur:
Junior- Messages : 216
Re: Antonio_Damato [Gino_Herreta]
Je confirme, il s'agit d'une confusion. Si vous pouviez unban s'il vous plait. J'ai besoin de mon membre. Merci d'avance!
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
.(( fail))
Dernière édition par Carmen Domingo le Dim 29 Jan - 21:09, édité 1 fois
James Takers- Messages : 817
Ancien Prenom_Nom : OMENNN
Antonio_Damato a écrit:Voila apres le CK de Carmen Domingo elle a décidé de se venger
https://gtasamp.meilleurforum.com/t149632-explication-avec-les-21-street-crew
Evite de dire nimporte quoi , je n'ai pas été CK
Ensuite , Taylor sais ou je suis censé vivre grâce a son méta , il m'a vu 1 fois faire /v garer , mais IC il ne me connait pas et ne m'a jamais vu.
De toute manière, on veut pas de mec comme toi qui cherchent à DDF H24, et qui savent pas RP. J'vois pas pourquoi tu viens critiquer le RP des gens alors que le tien est pas mieux. Entre tes metagame de fou sur TS, DDF NO RP & un RP à 2 francs, franchement, t'as même pas le droit à la parole.
PS : Arrête de poster sur sa demande, si tu veux parler de ça, va sur explication sérieux. À cause de ça, les admins vont même pas voir l'essentiel de ce post tss..
PS : Comment les flics ont su pour ta noyade d'abord, j'te soupsonne de metagame. Donc, voilà. Surtout, que les mecs qui t'avaient sauvés, sont souvent avec toi sur TS, donc tu vas pas me dire le contraire. Hein Jayson Levinson. C'est bien "Badra" & tes potes qui t'ont sauvés où j'me trompe?
PS : Arrête de poster sur sa demande, si tu veux parler de ça, va sur explication sérieux. À cause de ça, les admins vont même pas voir l'essentiel de ce post tss..
PS : Comment les flics ont su pour ta noyade d'abord, j'te soupsonne de metagame. Donc, voilà. Surtout, que les mecs qui t'avaient sauvés, sont souvent avec toi sur TS, donc tu vas pas me dire le contraire. Hein Jayson Levinson. C'est bien "Badra" & tes potes qui t'ont sauvés où j'me trompe?
Hitoshi Nishimura- VIP
Badra "Dan_Caweks" etait dans ma voiture lorsque vous m'avez braqués
Vous m'avez jetés , vous etes partis aussitot et lui a sauté directement. Il etait a coté de vous quand vous m'avez jetés a l'eau.
Et ensuite , les "autres" C'etais Silvio_Cortez et John_Blind qui été sur les lieux aussi mais que je connaissais pas avant , autant IC que OOC , donc la rage des 21st est encore vraiment flagrante et fais vraiment marrer.
Vous m'avez jetés , vous etes partis aussitot et lui a sauté directement. Il etait a coté de vous quand vous m'avez jetés a l'eau.
Et ensuite , les "autres" C'etais Silvio_Cortez et John_Blind qui été sur les lieux aussi mais que je connaissais pas avant , autant IC que OOC , donc la rage des 21st est encore vraiment flagrante et fais vraiment marrer.
Bah de toute manière t'as été CK autrement, donc on s'enfou perso'. Allez c'est mon dernier message, tu racontes vraiment n'importe quoi. Peace. & essaye pas de revenir, on va pas de joueur comme toi. On t'avait laissé une 2e chance avec ton rename, mais apparemment, c'est encore pire.
Hitoshi Nishimura- VIP
Je demande sanction pour la prochaine personne qui poste
Cesar, prochaine fois que tu parles comme ça, tu prendras un ban forum de quelques jours, c'est pas ton chien, tu n'as pas à lui parler comme ça,
Carmen, poste pas sur les topics comme celui ci, ça cause des problèmes comme celui-ci après, et c'est énervant pour l'admin qui le gère.
Antonio, la scène j'étais là, Sultan Noir, j'étais DANS le garage, c'est même moi qui ai dit à Carmen que Jenny s'y trouvé, j'ai vue Brian, donc lui je l'ai unban, seulement toi je t'ai pas vue, donc tu restes ban 1 semaine.
Ah et aussi, le prochain qui poste ( sauf Antonio et moi ) aura une sanction, vous partez complètement en HS en créant des embrouilles totalement inutile.
Carmen, poste pas sur les topics comme celui ci, ça cause des problèmes comme celui-ci après, et c'est énervant pour l'admin qui le gère.
Antonio, la scène j'étais là, Sultan Noir, j'étais DANS le garage, c'est même moi qui ai dit à Carmen que Jenny s'y trouvé, j'ai vue Brian, donc lui je l'ai unban, seulement toi je t'ai pas vue, donc tu restes ban 1 semaine.
Ah et aussi, le prochain qui poste ( sauf Antonio et moi ) aura une sanction, vous partez complètement en HS en créant des embrouilles totalement inutile.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
J'etait en tahoma blanche derriere ou devant Brian
J'autorise Brian ainsi que Jenny ainsi que Jack Ocarner a comfirmer ma reponse si tu accepte biensur
Ps ya meme Kurt William qui ma parler au garage
J'autorise Brian ainsi que Jenny ainsi que Jack Ocarner a comfirmer ma reponse si tu accepte biensur
Ps ya meme Kurt William qui ma parler au garage
Dernière édition par Antonio_Damato le Dim 29 Jan - 22:05, édité 2 fois
Oui, Brian peut poster s'il le veux, mais c'est vraiment très étrange car je ne vous ai pas vue.. Pourtant j'étais derrière eux, un peu plus loin..
De plus jte ment pas j'ai vraiment envie de jouer s'il te plait Unban moi
Salut,
Je confirme, Tony était bien là. Je vais donner des détails si ça peut aider.
Je suis allé avec Jenny au garage, faire peindre nos vélos. Kurt Williams les a peint etc, je l'ai payé. Ensuite Antonio était la avec Jack Ocarner, en Tahoma blanche ( Kurt Williams pourra te le confirmer, il lui a même dit bonjour ). J'ai passé 2500$ à Jack, étant donné que j'avais explosé sa voiture et il me les a rendu, en me disant qu'il l'avait revendu.
Ensuite, Antonio m'a demandé en /w OOC si je pouvais lui tuner sa Tahoma, étant donné qu'il venait de l'avoir, donc on est sorti et on est parti en direction du garage et la Les Bullet ont commencé a bloquer Jenny etc. Antonio était juste devant en Tahoma blanche, avec jack Ocarner dedans.
PS : Ce sera mon seul message, car j'ai été autorisé, en espérant avoir aidé.
Je confirme, Tony était bien là. Je vais donner des détails si ça peut aider.
Je suis allé avec Jenny au garage, faire peindre nos vélos. Kurt Williams les a peint etc, je l'ai payé. Ensuite Antonio était la avec Jack Ocarner, en Tahoma blanche ( Kurt Williams pourra te le confirmer, il lui a même dit bonjour ). J'ai passé 2500$ à Jack, étant donné que j'avais explosé sa voiture et il me les a rendu, en me disant qu'il l'avait revendu.
Ensuite, Antonio m'a demandé en /w OOC si je pouvais lui tuner sa Tahoma, étant donné qu'il venait de l'avoir, donc on est sorti et on est parti en direction du garage et la Les Bullet ont commencé a bloquer Jenny etc. Antonio était juste devant en Tahoma blanche, avec jack Ocarner dedans.
PS : Ce sera mon seul message, car j'ai été autorisé, en espérant avoir aidé.
Brian Veyron- Messages : 507
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron
Dans le doute, Antonio tu es unban. Vous étiez pas là quand je l'ai dis, mais maintenant, entre vous et nous, il y a plus rien, on ne ce connait plus ni rien, j'ai opté pour cette solution, car les fusillades, il y en avait trop puis je pense que c'est pas notre but, de faire des fusillades de partout.. Bref, tu es unban.
Merci Gino
Sujet a lock
Sujet a lock
Bon jeu et bonne journée à toi.