Scarlett_Hiskey [Logan_Reyes]
2 participants
Scarlett_Hiskey [Logan_Reyes]
Mon nom : Scarlett Hiskey
Nom de l'admin qui m'a banni:Logan reyes
Raison : Fout la merd
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? y'avais le event de course a las vegas , et j'ai pas eux le temps de /join , j'ai trouvée donc une sultan abondonée je suis montée j'ai attendu que la course commence et je me suis lancer .. j'ai genée personne et j'ai pas foutu la merd et il tue me ban .. ( et si j'ai fait quelque chose je m'excuse .. merci )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8566
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur:
Je suis niveau 31 je me suis jamais ban - jail , excuser moi de ce mal entendu.
Nom de l'admin qui m'a banni:Logan reyes
Raison : Fout la merd
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? y'avais le event de course a las vegas , et j'ai pas eux le temps de /join , j'ai trouvée donc une sultan abondonée je suis montée j'ai attendu que la course commence et je me suis lancer .. j'ai genée personne et j'ai pas foutu la merd et il tue me ban .. ( et si j'ai fait quelque chose je m'excuse .. merci )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8566
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur:
Je suis niveau 31 je me suis jamais ban - jail , excuser moi de ce mal entendu.
Katia_Lopez- Messages : 276
Re: Scarlett_Hiskey [Logan_Reyes]
Lol. Au début, je savais que tu avais pas /join, je te /slap donc pour récupérer ta caisse, et tu me dis tu as /join. Donc je demande à Al de spawn une voiture suplémentaire pour toi, que tu puisses faire la course. Donc mensonge OOC.
Et là commence le drame, j'vois que tu prends aucun checkpoint, sur TS on me dit que tu bloques volontairement, tu as géné Al devant moi, j'ai du te pousser pour qu'on te double tout les deux. Ensuite, au lieu de nous laisser race tranquil, je regarde en arrière, et j'vois que tu essayes de foncer sur Al, pour le gener, en coupant les virages.
Je t'avais déjà prévenu à la première course que, si tu continuais à foutre la merde, j'allais te ban, mais tu as continuer. La prochaine fois que tu fou la merde à un event, tu prendras un ban de une semaine, et pas d'unban.
Unban pour cette fois.
Et là commence le drame, j'vois que tu prends aucun checkpoint, sur TS on me dit que tu bloques volontairement, tu as géné Al devant moi, j'ai du te pousser pour qu'on te double tout les deux. Ensuite, au lieu de nous laisser race tranquil, je regarde en arrière, et j'vois que tu essayes de foncer sur Al, pour le gener, en coupant les virages.
Je t'avais déjà prévenu à la première course que, si tu continuais à foutre la merde, j'allais te ban, mais tu as continuer. La prochaine fois que tu fou la merde à un event, tu prendras un ban de une semaine, et pas d'unban.
Unban pour cette fois.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes