Kanon_Wayz [Kane_Malphurs]
2 participants
Kanon_Wayz [Kane_Malphurs]
Mon nom : Kanon_Wayz
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane_Malphurs
Raison: RK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc ce soir j'ai tué Wesley Deavon, ok, je l'ai tué par balle dans une petite ruelle de Ganton, et je tiens à dire que ce n'est pas du RK car il ne m'a pas tué réellement ce matin car on c battu a main nue et j'ai été tué au script mais à main nue donc ca compte pas de RK voilà, j'ai le droit de me venger, ce matin il est arrivé devant le gymnase par derrière quand j'avais plus bcp de vie et m'a enchainé a main nue bref il y a des témoins , il n'y a pas RK, il y a plusieurs témoins dont Nick Dalton Alex Wilson et un ami de Nick Dalton qui étaient la quand il m'a buté a main nue donc voilà j'aimerai un déban le plus tôt possible, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8599
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane_Malphurs
Raison: RK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc ce soir j'ai tué Wesley Deavon, ok, je l'ai tué par balle dans une petite ruelle de Ganton, et je tiens à dire que ce n'est pas du RK car il ne m'a pas tué réellement ce matin car on c battu a main nue et j'ai été tué au script mais à main nue donc ca compte pas de RK voilà, j'ai le droit de me venger, ce matin il est arrivé devant le gymnase par derrière quand j'avais plus bcp de vie et m'a enchainé a main nue bref il y a des témoins , il n'y a pas RK, il y a plusieurs témoins dont Nick Dalton Alex Wilson et un ami de Nick Dalton qui étaient la quand il m'a buté a main nue donc voilà j'aimerai un déban le plus tôt possible, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8599
Screen de votre ban sur le serveur:
Kanon Wayz- Messages : 4
Re: Kanon_Wayz [Kane_Malphurs]
Je UP car ca fait maintenant 4 jours que j'attend mon déban à cause d'un mec qui ment OOC à l'admin pour me faire ban. C'est dommage que des joueurs ragent comme ca pour un jeu et sont pret a faire bannir d'autre juste car ils sont vexé d'avoir perdu ou d'avoir été tué par d'autres ca reste un jeu mais bon.
Je te unban vu que j'ai pas de réponse de Wesley Deavon , il m'a dis qu'il ta tuer et j'ai même cru entendre qu'il ta tuer au gun .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Ah ca c'est mensonge OOC je suis prêt à ramener des témoins si il faut, merci pour ton unban et tiens moi au jus car il y a plusieurs témoins. Merci.