Andy_William[ Hane_Malphure]
3 participants
Andy_William[ Hane_Malphure]
Mon nom : Andy William
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane
Raison : Dm pour rien..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je trouve sa injuste, J'insulte l'homme en début d'aprem midi, J'avais poster avant éboueur et quand je vais passée l'entretien, il me dit non c'est mort et tout, Je savais que c'etaient un keuf, Donc je me venge de se qu'il ma fait. et kane je ne suis pas un jours a problème si tu pouvais regardeé. Me mettre un warn pour sa franchement c'est pas sympa de ta part.. Si tu pourrait l'enlever, car je trouve que mon DM n'est pas mertié.. Je trouve sa injuste,
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8603
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane
Raison : Dm pour rien..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je trouve sa injuste, J'insulte l'homme en début d'aprem midi, J'avais poster avant éboueur et quand je vais passée l'entretien, il me dit non c'est mort et tout, Je savais que c'etaient un keuf, Donc je me venge de se qu'il ma fait. et kane je ne suis pas un jours a problème si tu pouvais regardeé. Me mettre un warn pour sa franchement c'est pas sympa de ta part.. Si tu pourrait l'enlever, car je trouve que mon DM n'est pas mertié.. Je trouve sa injuste,
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8603
Screen de votre ban sur le serveur:
supr- Messages : 425
Re: Andy_William[ Hane_Malphure]
- Message pour Kane Malphurs (Andy inutile de répondre):
- Oui donc, dans l'après-midi il m'insulte gratuitement (fils de pute), et il ce trouve qu'il avait envoyez un C.V chez Los Santos Propreté, donc pendent l'entretient je le recale directement. (il avait un skin blanc pendent s'temps là). Dans la soirée je le recroise au skate park, il avait un skin black, bref je joue quand même la scène, il tente de me reconnaître en /do. Je répond "oui" et il sors son gun et me tue.
Bref, voilà ma version de l'histoire si sa peut t'aidé.
Remy Buegos- Messages : 10591
Tuer pour un oui ou pour un non = DM . Avant d'entrer sur un serveur RP tu apprends a lire les règles du serveur tien tu as 3 jour pour mieux comprendre ton erreur
https://gtasamp.meilleurforum.com/t64652-definitions-deathmatch-ic-ooc-metagame-carkill-bunnyhoping-revenge-kill
https://gtasamp.meilleurforum.com/t64652-definitions-deathmatch-ic-ooc-metagame-carkill-bunnyhoping-revenge-kill
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Je suis quand meme level 24 j'ai compris ques'c'est le DM, Pourrait tue me Unban, .
supr- Messages : 425