[Recherche] MOD
+3
Deshawn Crenshaw
Reynold MORRISON
Tyron_Braxton
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[Recherche] MOD
Voila je recherche le mod de cette vidéo merci https://gtasamp.meilleurforum.com/t150365-blake-wayans-inconnu_98053-et-ses-autres-potes-dm-pur-sans-raison
Tyron_Braxton- Messages : 167
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Recherche] MOD
Je voit pas quelle mod tu cherche Oo
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Vers les 6 secondes quand le mec le tape il parle je parle de ce mod.
Nan c'pas sa qu'elle cherche, c'est que quand le mec se fait tapé il parle alors que nous dans notre gta ils marchent pas, et par exemple un skin de race Latino dit " Puto " au hasard dans la vidéeo et meme les radio marche, genre mmh .. K-rose etc ils marchant, moi aussi 'jcherche sa mais j'ai jamais trouvé et j'pence pas que j'v ais l'trouvé mdr.
Deshawn Crenshaw- Messages : 748
C'est parce-que vous avez une version crakée. (idem pour moi)
Et la radio/paroles ne fonctionne pas.
Et la radio/paroles ne fonctionne pas.
Quinto HERMES- Messages : 593
Up pour lui.
Wesley Jordans- Messages : 363
Ancien Prenom_Nom : Snoop
Les paroles marchent avec le Cd avec la version Cracké non , sa marche pas désolé
Eddie Silverstein- Messages : 1769
d'accord merci a vous.
Liens dans la description, par contre c'est assez gros & c'est normal, c'est les fichiers audios original du jeu. Je l'ai ai pris de là & ça fonctionne parfaitement.
Lance Miles- Messages : 4471
@Raaydo
Es'que, quand on les met, aprés on les re remplace par des autre sons, le parlement du mec marche ? genre quand on frappe un Latino il dît " puto " normalement, il resteraîs si on l'remplace par nos propres sounds plz?
Es'que, quand on les met, aprés on les re remplace par des autre sons, le parlement du mec marche ? genre quand on frappe un Latino il dît " puto " normalement, il resteraîs si on l'remplace par nos propres sounds plz?
Deshawn Crenshaw- Messages : 748
Il faut les mettres & les gardé bien évidemment, sinon si vous remplacez par d'autres c'est normal que les originaux partent, personnellement j'ai fais l'erreur de faire ça & j'entends plus les voix quand je m'approche de quelqu'un d'autre par exemple mais ce qui est sûr c'est que vous gardez quand même quelques fichiers audios d'origine (musique quand vous vous connectez sur quelques serveurs, les radios GTA, etc)...
Lance Miles- Messages : 4471
Avec ton lien la Raydo, on entend les gars parler ? (Quand un joueur dit une phrase)
Quinto HERMES- Messages : 593
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1