Max_Alecc [Elliot_Ashton]
2 participants
Max_Alecc [Elliot_Ashton]
Bonjour,
Je suis Max_Alecc ( in game ) et je post ici car l'admin Elliot_Ashton m'a ban pour une durée de 168heures, pour cause : " bloque touche pour pas AFK ". Mon Ban est toujours actif ( cela s'est passé ce midi ) et j'ai été victime d'un certains "bug" de ma machine, j'explique, je suis a la ferme, et je dois me deco afin de ne pas etre ban pour afk, et une fois revenu, je me reco et la je vois que je suis ban pour cette raison pour une durée de 168heures. De plus c'est vrai que le bloque touche pour etre une façon de tricher mais je n'avais pas pensé a cette idée.
Mon numéro de ban : 8610
( je n'arrive pas a héberger le screen )
.
Veuillez agrée,
Max_Alecc
Je suis Max_Alecc ( in game ) et je post ici car l'admin Elliot_Ashton m'a ban pour une durée de 168heures, pour cause : " bloque touche pour pas AFK ". Mon Ban est toujours actif ( cela s'est passé ce midi ) et j'ai été victime d'un certains "bug" de ma machine, j'explique, je suis a la ferme, et je dois me deco afin de ne pas etre ban pour afk, et une fois revenu, je me reco et la je vois que je suis ban pour cette raison pour une durée de 168heures. De plus c'est vrai que le bloque touche pour etre une façon de tricher mais je n'avais pas pensé a cette idée.
Mon numéro de ban : 8610
( je n'arrive pas a héberger le screen )
.
Veuillez agrée,
Max_Alecc
Dernière édition par Max_Alecc le Mer 1 Fév - 15:37, édité 3 fois
Max_Alecc- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Max_Alecc [Elliot_Ashton]
De plus, pourquoi aurais-je bloque touche a 12h10 ? alors qu'il n'y a que environ 100 personnes sur le serveur ( facile pour reco ) ? et que je paytime était déjà passé ?
Max_Alecc- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Elliot Carter- Messages : 9420