Jorian_Ponareff [Cristiano_Calabrese]
2 participants
Jorian_Ponareff [Cristiano_Calabrese]
Mon nom :Jorian_Ponareff
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Calabrese
Raison : /q pour ne pas PRO
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai etait /report pour m'avoir enfuit aprés avoir etait tazé , tu me TP et je dis en /( que j'allais /q vous me parler a peine et le mec du fbi me tue donc je pensais que ma mort aurait étais ma sanction (( 3000$)) je pensais pas que j'allais faire de la taule derriere du coup j'ai /q pour allez dormir ! en aucun cas je voulais eviter ma sanction ic unban moi je la ferai des ma prochaine connection .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8602
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Calabrese
Raison : /q pour ne pas PRO
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai etait /report pour m'avoir enfuit aprés avoir etait tazé , tu me TP et je dis en /( que j'allais /q vous me parler a peine et le mec du fbi me tue donc je pensais que ma mort aurait étais ma sanction (( 3000$)) je pensais pas que j'allais faire de la taule derriere du coup j'ai /q pour allez dormir ! en aucun cas je voulais eviter ma sanction ic unban moi je la ferai des ma prochaine connection .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8602
Screen de votre ban sur le serveur:
Sergio_Ardini- Messages : 168
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Macinelli
Re: Jorian_Ponareff [Cristiano_Calabrese]
Oui tu avais prévenue, faudrait que tu passes voir ig fabian kaiser pour te faire prolonger.
Unban
Unban
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Re: Jorian_Ponareff [Cristiano_Calabrese]
ok je le /numero merci !
Sergio_Ardini- Messages : 168
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Macinelli