Wesley_Hinton[Kane_Malphure]
2 participants
Page 1 sur 1
Wesley_Hinton[Kane_Malphure]
Mon nom :Wesley_Hinton
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane_Malphure
Raison :Ban Evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon déjà jme suis fais Hack et la Jarell me dis jvois tu t'es remet à CMLV, jlui dit non, après y me dit la t'es IG, jfais me suis fait hack obligé, donc la j'attend j'essaye de me connecter pendant 1heure et sa me faisait: https://i.servimg.com/u/f44/16/24/86/69/sa-mp-29.jpg
Bref il s'appel Larry le mec qui ma Hack son le nom de Larry/Dope je sais pas comment y s'appelai sur CMLV mais a parement il était ban, mais vazi on me ban evading quand c'est moi qui est connecté. Vérifiez les IPs avant de Ban, Regardez bien que L'ip que vous avez ban c'est pas l'autre. La je suis le vrai Wesley_Hinton, j'ai pas un RP de noobi. Bref sa me saoule j'ai les nerfs contre lui, bref merci de me UnBan.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8659
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane_Malphure
Raison :Ban Evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon déjà jme suis fais Hack et la Jarell me dis jvois tu t'es remet à CMLV, jlui dit non, après y me dit la t'es IG, jfais me suis fait hack obligé, donc la j'attend j'essaye de me connecter pendant 1heure et sa me faisait: https://i.servimg.com/u/f44/16/24/86/69/sa-mp-29.jpg
Bref il s'appel Larry le mec qui ma Hack son le nom de Larry/Dope je sais pas comment y s'appelai sur CMLV mais a parement il était ban, mais vazi on me ban evading quand c'est moi qui est connecté. Vérifiez les IPs avant de Ban, Regardez bien que L'ip que vous avez ban c'est pas l'autre. La je suis le vrai Wesley_Hinton, j'ai pas un RP de noobi. Bref sa me saoule j'ai les nerfs contre lui, bref merci de me UnBan.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8659
Screen de votre ban sur le serveur:
Wesley Hinton- Messages : 1294
Re: Wesley_Hinton[Kane_Malphure]
UP.
Surtout que si Calvin_Mathers a dit n'importe quoi à Kane c'est parce qu'il rage parce que il croyait que j'étais son pote et que après je l'ai mute sur un serveur DM parce qu'il insultait donc il veut se venger
Surtout que si Calvin_Mathers a dit n'importe quoi à Kane c'est parce qu'il rage parce que il croyait que j'étais son pote et que après je l'ai mute sur un serveur DM parce qu'il insultait donc il veut se venger
Wesley Hinton a écrit:UP.
Faut pas inventer aussi , Larry ma dis sur teamspeak que tu lui avait preter son compte il ma dis sa devant toi tu connais bien Larry et vous vous echanger vos mot de passe larry a jouer sur ton compte pour faire du DM et Calvin Mathers a confirmer que c'étais bien Larry sur ton compte . Tu as preter ton compte a un DMeur qui c'est fais bannir pour DM et la ce Dmeur de fais dénoncer par Calvin Mathers donc tu es responsable de ton compte sa sert a rien de nous dire qu'il ta hack car lui même le disais sur TS que vous êtes les meilleurs potes du monde et tout le tralala que tu ne rageras pas car tu t'en fou de gta . Il a pas cheat de toute façon il a fais que metagame sur TS , Rush et DM donc on reflechiras dans 1 mois pour ton unban .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Oui est tu sais qui y en a qui raconte de la merde ?
Et je savais pas que les admins venez sur TS pour dire "Tu me passe 50€ je te Unban" et menacer et tout. Super les admins
Et je savais pas que les admins venez sur TS pour dire "Tu me passe 50€ je te Unban" et menacer et tout. Super les admins
Wesley Hinton a écrit:Oui est tu sais qui y en a qui raconte de la merde ?
Bah oui ils sont super les admins ils t'ont banni car tu as preter ton compte a un dmeur . Il faudrais que tu révise le mot menacer et que tu apprennes ce que c'est de l'ironie . Sinon le poste abus admin est la donc si tu veux essayer quelque chose essaye sinon parle pas pour rien .
Tu es banni pour avoir prèter volontairement ton compte a un joueurs banni définitive pour avoir DM Ruud .
Pas de unban jusqu'a 1 mois .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Page 1 sur 1