Baldomero Galliano , The states of mafia...
+2
Matthieu soprano
Razvan Botezariu
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Baldomero Galliano , The states of mafia...
Baldomero Galliano
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1. La prochaine marche est haute..
Chapitre 1. La prochaine marche est haute..
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Baldomero Galliano homme de 40ans nommé sous le nom de Baldo.. une soirée calme très calme , Baldomero se sentais très mal ... le pauvre il venait de se faire foutre a la porte par les service de Los Santos Propreté , il décida de prend sa petite Feltzer des année 1920 un très vieux modèle, directement après avoir enfilé sa casquette et ses souliers et déjà sauté dans sa voiture. Baldomero c'est rendu au bar de la gare de Los Santos ou il est connaissait très bien le Barmen ... Le Barmen lui offrait 3-4-5 même 6 bières ... la soirée était calme , vers les 2-3 heures du matin ... quelque personne se trouvait dans le bar 6 à 7 personnes maximum qui jouait au pool , Baldo se trouvait au fond du bar tête contre la fenêtre ... Au moment où Baldomero se m'était a s'endormir un homme poussa la porte et lâcha un crie !
Alors que j'allais m'endormir dans un bar un certain membres d'une Mafia entre dans le bar
...Code vert = Baldomero Galliano
Code Rouge = L'homme en question qui est entré dans le bar en criant.
Code Orange = Le barmen
Violet = Les personnes se trouvant dans le bar
Noir=Narrateur du texte.
Hey Hey !! comment ça va tout le monde !? de toute façon je m'en fou , moi ma vie est belle ! ha-ha je rigole Allé Bob envoie moi une putain de bierre.
M'kay .. ha-ha..
Hrmph-.. c'est qui se batard... j'était dans le début de ma sieste!
Une minutes plutard .. quelques paroles s’échangeait rapidement... entre les personne du bar
Tien v'la la bière mon gars.. !
Et nous ?! on a rien ?! ouai ! ? on en veux !
Les personnes du bar sembles totalement bourré et inconscient ..
Bon allé je paye la tournée ! Bob sort tout se que ta.. , et toi vien plus prêt ! tes seule dans ton coin là
L'homme en question s'adresse a Baldomero qui se trouve encore au fond du bar...
[Voix basse] Ouai ouais .. putain de job de merde..
Ouai j'arrive , putain mais c'est qui lui... et si c'est encore un de ses putain de clodo qu'il veulent des pièces je lui fout une droite puis une gauche aaaaaaaarg...
Oui !! je l'ai enfin eux cette putin de boule orange ha-ha-ha !
Putain mon gars tu m'as l'air d'un zombie il t'arrive quoi !? ..
Tien vos bières ! putain.. !
Ouai je suis un putain de zombie tu me comprend rapidement toi... non écoute mon putain de patron ma foutu a la porte...
Ah je vois ... écoute suis moi
Les deux homme se mettre très discret dans le fond du bar...
Écoute mon gars moi je suis près a t'aidé tu me suis?
Ouais ! je voie !
Olé olé olé !! comme je suis fort je nike vos mère ! !
non mais tu va la fermé?
Écoute fais tes preuves et tu seras récompensé mon gars
M'kay pas de problème !
Appele moi Johnny white !
Ok moi je me nomme Baldo
Ok le chaumeur m'haha !
Hrmmpph -.. hmm oui oui ..
Baldomero semble mieux mais tout de même décourager par les paroles de Johnny white... il décida de foutre le camps de cette endroit de débile..
.
Dernière édition par Baldomero Galliano le Sam 18 Fév - 4:11, édité 1 fois
Oshea Philips- Messages : 2674
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano
Second personnage : Gangster Disciple
Re: Baldomero Galliano , The states of mafia...
Notre rencontre à durée plus longtemps ouais, mais on c'est rencontré dans un bar. Sinon beau début B-B !
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Au fil du temps je vais rajouté 2 à 3 chapitres ( tout se qui se déroule IG )
Pas mal du tout
Matthieu soprano- Messages : 529
Ancien Prenom_Nom : Silvio Galliano
Pas mal, pas mal
Gabriel Anzilutti- Messages : 828
Ancien Prenom_Nom : Alighieri
Un bon début, on voit que t'y à prit du temps, it's good!
Steeve Delaney- Messages : 3085
GG B-b. m'hahaha, bientôt jvais etre votre associé, jvais apparaitre dans ton background
Latisha Rosefield- Messages : 2361
Cloe Madison a écrit:GG B-b. m'hahaha, bientôt jvais etre votre associé, jvais apparaitre dans ton background
Tes une fille tu peux pas le ptit bb ! (L) ..