Marie_Wilson [Gino_Harreta]
4 participants
Page 1 sur 1
Marie_Wilson [Gino_Harreta]
Mon nom : Marie Wlson
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Harreta
Raison : Sois disant Cheat TP alors que je n'avais même pas encore entrer mon mdp ...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'étais même pas IG, vous pourrez le constater sur le screen !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8698
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Harreta
Raison : Sois disant Cheat TP alors que je n'avais même pas encore entrer mon mdp ...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'étais même pas IG, vous pourrez le constater sur le screen !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8698
Screen de votre ban sur le serveur:
Marie.Wilson- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Marie_Wilson [Gino_Harreta]
Petit UP pour pas que le sujet descende trop bas
Très bien de modifier les screens, tu tes débrouillé pour retirer la barre verte, dit pas que tu étais pas encore connecté, quand tu te fais ban, tu n'as pas ce message là.
Ensuite, regarde plutôt ça.
Ensuite, regarde plutôt ça.
Dernière édition par Gino Herreta le Ven 3 Fév - 22:47, édité 1 fois
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
DSL de poster ici
Ruud a écrit:
Il est légitime de UP un sujet quand celui ci n'est pas traité, cependant :
- on ne up pas le jour même de la création du sujet.
- on ne up pas deux fois dans la même journée.
- on ne up pas sur un sujet autre que le sien.
- on ne crée pas plusieurs topics identiques, un topic de demande maximum par joueur concerné.
Les admins ne sont pas des robots, soyez patient.
Lhaj KHALIFA- Messages : 3580
Ancien Prenom_Nom : #ISLAM
Oups pardon pour le UP !
Ensuite je suis dans l'impossibilité de lire la vidéo car elle est privée.
Screen modifier :O ? Absolument pas ! Ensuite je laggais grave ce soir ( ping a 599 ) mais alors je vous jure sur tous ce que vous voulais que le screen n'est pas modifier et que je n'ai jamais cheat. Je ne sais même pas ou en trouver un ...
Et je voudrais bien savoir ce que j'ai sois disant modifier sur le screen ...
Bonne soirée..
Ensuite je suis dans l'impossibilité de lire la vidéo car elle est privée.
Screen modifier :O ? Absolument pas ! Ensuite je laggais grave ce soir ( ping a 599 ) mais alors je vous jure sur tous ce que vous voulais que le screen n'est pas modifier et que je n'ai jamais cheat. Je ne sais même pas ou en trouver un ...
Et je voudrais bien savoir ce que j'ai sois disant modifier sur le screen ...
Bonne soirée..
Ensuite, ton screen est pas vraiment modifié, mais tu fais genre je t'ai bannis alors que tu n'étais même pas connecté, il faut pas ce foutre de la gueule du monde, c'est pas un bug de ping qui te fais te TP de la station à l'auto école plusieurs fois.
Tu vois bien que comme par hasard j'atteris sur une moto en passager ! Oui sa s'appelle un gros lag ... !! Je te jure que tu peut me croire !! Le mec devais me déposer à l'auto école pour m'aider dans mes débuts !! Crois moi je te jure que c'est la vérité
Biensur, on a un admin warning comme quoi tu te tp, je te spec, je te vois sur sa moto vers l'auto école, ensuite je reste en spec, et tu te tp à la station ( un autre adminwarning ) et tu te retp encore une fois à ton pote.
C'est pas un gros lag, c'est du cheat, je suis pas idiot, tu as essayé de cheat, tu tes fais capté, dommage pour toi.
C'est pas un gros lag, c'est du cheat, je suis pas idiot, tu as essayé de cheat, tu tes fais capté, dommage pour toi.
Oh mais sur la tête de ma mère je CHEAT pas --' Bon après je sais que t-en à rien à foutre de me ban mais pour moi je veut rester sur ce serveur ! Laisse moi une chance ! Spect 24/24 h et regarde si je CHEAT en fonction de mon Ping ... !
Comment je peut t'assurer que j'ai pas CHEAT ! J'ai déco à cause du lag ou j'étais à la stationet ou tous étais bloquer ! Je me reçoit et bam Ban...
Comment je peut t'assurer que j'ai pas CHEAT ! J'ai déco à cause du lag ou j'étais à la stationet ou tous étais bloquer ! Je me reçoit et bam Ban...
Pas la peine de négocier, j'ai spec aussi et j'ai filmé, tu cheat..
Kyle Crews- Messages : 3055
Je vous JURE j'ai pas CHEAT vous pouvez me croire ! Sérieux c'est soullant d'étre ban pour rien ... !! Je peut tous filmer quand je serais IG vous verez que si vous spect et que sa fais encore les lag moi y auras rien du tous !
Franchement compatissez avec moi même pas le temps de jouer et je suis ban alors que j'ai rien fais du tous ... !! J'ai même pas de CHEAT pour mon GTA j'ai jamais toucher à sa. Je vous le jure ! Après que vous m'aura spec à 1 ou 2 normal que vous voyez la même chose pasque c'est moi qui lagais.
Franchement je CHEAT pas et j'ai jamais CHEAT ! Croyez moi , je veut jouer sur le serveur ...
Sa fais comme les retour windows quand t'est en voiture et que le mec descend, tu ré IG Et ta voiture se retrouve à l'endroit ou t'est partis retour windows et sa c'est pas un CHEAT...
Franchement compatissez avec moi même pas le temps de jouer et je suis ban alors que j'ai rien fais du tous ... !! J'ai même pas de CHEAT pour mon GTA j'ai jamais toucher à sa. Je vous le jure ! Après que vous m'aura spec à 1 ou 2 normal que vous voyez la même chose pasque c'est moi qui lagais.
Franchement je CHEAT pas et j'ai jamais CHEAT ! Croyez moi , je veut jouer sur le serveur ...
Sa fais comme les retour windows quand t'est en voiture et que le mec descend, tu ré IG Et ta voiture se retrouve à l'endroit ou t'est partis retour windows et sa c'est pas un CHEAT...
Continue à nous prendre pour des idiots, cheat flagrant, aucun unban.
Page 1 sur 1