GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Aide] Comment crée son Propre Skin? J'aimerai des conseils S'il vous plait..

2 participants

Aller en bas

[Aide] Comment crée son Propre Skin? J'aimerai des conseils S'il vous plait..  Empty [Aide] Comment crée son Propre Skin? J'aimerai des conseils S'il vous plait..

Message par Rose Acewood Ven 3 Fév - 23:47

Voilà, en ce moment j'ai vraiment rien à faire, et j'aimerai me lancé dans la retexturation de skin puis après crée son propre skin.. Smile Et j'aimerai avoir des conseils et les bons outils pour commencé ! Cool Si vous pourriez m'aidé? Merci Wink Sa serait super sympa ! Very Happy
Rose Acewood
Rose Acewood

Messages : 1423
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment crée son Propre Skin? J'aimerai des conseils S'il vous plait..  Empty Re: [Aide] Comment crée son Propre Skin? J'aimerai des conseils S'il vous plait..

Message par Matthieu soprano Sam 4 Fév - 8:46

déja il te faut txd workshop pour refaire les txd, ensuite pour crée tes propre skin ces galère, il te faut 3ds max, met faut vachement si connaitre, commence par faire des petit truc, genre rajouter un objet ou changer la tête, ta pas mal de tuto sur le net.

Matthieu soprano

Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Silvio Galliano


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment crée son Propre Skin? J'aimerai des conseils S'il vous plait..  Empty Re: [Aide] Comment crée son Propre Skin? J'aimerai des conseils S'il vous plait..

Message par Rose Acewood Sam 4 Fév - 17:25

Ok merci Silvio, oui j'ai TXD workshop, et je vais bientot téléchargé 3ds Max, mais déjà es que c'est gratuit? Et sinon, pour Txd Workshop, y'a t'il des tutoriels? (Je peut pas regardé, mon ordi lag vachement.. :s Pour sa que je te demande Wink )
Rose Acewood
Rose Acewood

Messages : 1423
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment crée son Propre Skin? J'aimerai des conseils S'il vous plait..  Empty Re: [Aide] Comment crée son Propre Skin? J'aimerai des conseils S'il vous plait..

Message par Rose Acewood Dim 5 Fév - 23:14

Up Please :s
Rose Acewood
Rose Acewood

Messages : 1423
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment crée son Propre Skin? J'aimerai des conseils S'il vous plait..  Empty Re: [Aide] Comment crée son Propre Skin? J'aimerai des conseils S'il vous plait..

Message par Invité Lun 6 Fév - 1:04

Kyle_Murphy™️ a écrit:Ok merci Silvio, oui j'ai TXD workshop, et je vais bientot téléchargé 3ds Max, mais déjà es que c'est gratuit? Et sinon, pour Txd Workshop, y'a t'il des tutoriels? (Je peut pas regardé, mon ordi lag vachement.. :s Pour sa que je te demande Wink )

3ds Max, legale il vaut environs 4300$... donc je pense mieux qu'il faut la craké ( je l'ai pas, je la cherche aussi Wink )
Sinon TDX Workshop ses simple a utiliser :
1- Tu ouvre tdx Workshop
2- tu fait ouvrire et tu cherche le tdx du skin
3- Des que ta ouvert le tdx du skin tu a 1 ou plusieur image
4- tu fais " extraire " " PNG "
5- tu vas dans photophiltre puis tu ouvre l'image PNG et apres tu mod

Ses aussi simple que sa Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment crée son Propre Skin? J'aimerai des conseils S'il vous plait..  Empty Re: [Aide] Comment crée son Propre Skin? J'aimerai des conseils S'il vous plait..

Message par Rose Acewood Lun 6 Fév - 12:43

Ok Merci Jackson Wink Possible d'avoir ton MSN? Smile

Et si d'autres personnes s'y connaissent, si possible d'avoir leurs MSN ou Skype? Smile
Rose Acewood
Rose Acewood

Messages : 1423
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment crée son Propre Skin? J'aimerai des conseils S'il vous plait..  Empty Re: [Aide] Comment crée son Propre Skin? J'aimerai des conseils S'il vous plait..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum