[Aide] Comment crée son Propre Skin? J'aimerai des conseils S'il vous plait..
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[Aide] Comment crée son Propre Skin? J'aimerai des conseils S'il vous plait..
Voilà, en ce moment j'ai vraiment rien à faire, et j'aimerai me lancé dans la retexturation de skin puis après crée son propre skin.. Et j'aimerai avoir des conseils et les bons outils pour commencé ! Si vous pourriez m'aidé? Merci Sa serait super sympa !
Rose Acewood- Messages : 1423
Re: [Aide] Comment crée son Propre Skin? J'aimerai des conseils S'il vous plait..
déja il te faut txd workshop pour refaire les txd, ensuite pour crée tes propre skin ces galère, il te faut 3ds max, met faut vachement si connaitre, commence par faire des petit truc, genre rajouter un objet ou changer la tête, ta pas mal de tuto sur le net.
Matthieu soprano- Messages : 529
Ancien Prenom_Nom : Silvio Galliano
Re: [Aide] Comment crée son Propre Skin? J'aimerai des conseils S'il vous plait..
Ok merci Silvio, oui j'ai TXD workshop, et je vais bientot téléchargé 3ds Max, mais déjà es que c'est gratuit? Et sinon, pour Txd Workshop, y'a t'il des tutoriels? (Je peut pas regardé, mon ordi lag vachement.. :s Pour sa que je te demande )
Kyle_Murphy a écrit:Ok merci Silvio, oui j'ai TXD workshop, et je vais bientot téléchargé 3ds Max, mais déjà es que c'est gratuit? Et sinon, pour Txd Workshop, y'a t'il des tutoriels? (Je peut pas regardé, mon ordi lag vachement.. :s Pour sa que je te demande )
3ds Max, legale il vaut environs 4300$... donc je pense mieux qu'il faut la craké ( je l'ai pas, je la cherche aussi )
Sinon TDX Workshop ses simple a utiliser :
1- Tu ouvre tdx Workshop
2- tu fait ouvrire et tu cherche le tdx du skin
3- Des que ta ouvert le tdx du skin tu a 1 ou plusieur image
4- tu fais " extraire " " PNG "
5- tu vas dans photophiltre puis tu ouvre l'image PNG et apres tu mod
Ses aussi simple que sa
Invité- Invité
Ok Merci Jackson Possible d'avoir ton MSN?
Et si d'autres personnes s'y connaissent, si possible d'avoir leurs MSN ou Skype?
Et si d'autres personnes s'y connaissent, si possible d'avoir leurs MSN ou Skype?
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1