Dwayne_Williams [Ersans_Speights]
2 participants
Dwayne_Williams [Ersans_Speights]
Mon nom : : Dwayne_Williams
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan_Speights
Raison : Timeout provoqué
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'est pas provoqué le timeout, je fesais que crash et mon écran se bloqué toutes les 30secondes. Si il le faut je rejouerais la scéne d'arrestation mais je n'est pas provoqué le crash. J'ai essayer de me reconnecter mais j'étais bannis donc j'aimerais etre unban pour rejouer la scéne. J'ai régler le probléme du crash j'ai reboot ma connexion et j'ai changé d'ordi etc..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8748
Screen de votre ban sur le serveur: : http://www.hostingpics.net/viewer/php?id=257094samp021.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan_Speights
Raison : Timeout provoqué
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'est pas provoqué le timeout, je fesais que crash et mon écran se bloqué toutes les 30secondes. Si il le faut je rejouerais la scéne d'arrestation mais je n'est pas provoqué le crash. J'ai essayer de me reconnecter mais j'étais bannis donc j'aimerais etre unban pour rejouer la scéne. J'ai régler le probléme du crash j'ai reboot ma connexion et j'ai changé d'ordi etc..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8748
Screen de votre ban sur le serveur: : http://www.hostingpics.net/viewer/php?id=257094samp021.png
Sans Nom- Messages : 378
Ancien Prenom_Nom : .
Re: Dwayne_Williams [Ersans_Speights]
Aucun unban les excuse marcheront pas comme par hasard tu lagg quand il t'on chopé
tokarev- Messages : 16862
Je laguais deja, je fesais que crash, la j'ai changer d'ordi j'ai reboot ma connexion etc.. Si vous voulez j'prend du jail admin ou je refais la scene mais pas un ban svp..
Sans Nom- Messages : 378
Ancien Prenom_Nom : .
Tu reste ban.
tokarev- Messages : 16862