Alex_Santana [ Ersan_Speights ]
3 participants
Alex_Santana [ Ersan_Speights ]
Tout d'abord bonjour Ersan_Speights ce bann ne m'est pas du tout justifiée de votre part car trois des joueurs présents lors du DM m'ont demander en "OOC: Alex_Smtih ?" Je leurs et dis non moi c'est Alex_Santana , ils m'ont dis d'accord toi tu n'y est pour rien dans l'histoire car: tu t'est fais tué tu est revenu , rentré dans la maison et rester dedans cela étant dis vous pouvez allez voir sur le rapport que l'un des trois joueurs a confirmer que c'était l'un des homme en voiture qui avais sois disant tirer au fusil a pompe sur l'homme a l'intérieur de la voiture qui n'était pour rien dans l'histoire donc voilà je vous est tout expliquer maintenant a vous de me dire ce que vous en pensez. Contraire au report sur le forum disant que j'ai fais du RK , DM , mensonges OOC etc... Tous cela n’était pas vraie le joueurs présent lors de la scène a affirmer que je n'y étais vraiment pour rien dans l'histoire j'ai voulut aidé mes potes qui m’avais envoyer un message en vitesse IC mais je me suis fais tuer et après cela bah je suis rester dans la maison et j'ai quitter le serveur après ma payday donc voilà j’espère vous (Ersan_Speights) je vous ai donner toutes le preuves possible de mon innocence et de sois disant mon manque de RP.
Mon nom: Alex_Santana
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan_Speights
Raison:DM explication unbann
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du bann: 8743
Mon nom: Alex_Santana
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan_Speights
Raison:DM explication unbann
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du bann: 8743
Kyle0- Messages : 54
Re: Alex_Santana [ Ersan_Speights ]
Désoler de poste mais je pense qui parle quand ta tué le Skinhead (( Tu la DM )) , Bref il a du te ban pour que tu puisse répondre a son rapport , va jeté un coup sur le rapport.
Geoffrey McBarley- VIP
Ancien Prenom_Nom : Ton daron.
Ah oui je n'avais pas vue cela donc oui j'ai tuer cette homme pour une très bonne raison mais je suis désoler de dire que je me souviens plus de la raison pour laquelle je l'ai tué mais je peut vous juré sur la vie de ma mère que je ne l'ai pas tuer car il m'a dis casse toi et encore une fois désoler d'avoir oublié la raison car j'étais a fond dans l'histoire qu'il s'est passé a Glen'P donc voilà je m'excuse encore une fois et si il veut je peut le rembourser mais je souhaite juste être unbann car j'ai vraiment oublié la raison car je ne tue pas des gens sans raison sur ce jeu vue que j'ai acheter un pack ultime je vais pas faire l'imbécile sur ce serveur et ensuite ne pas perdre mon argent dans cela voila.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t150585-alex-santana-dm-metagame
Bref je t'unban tu va lui remboursé.
Bref je t'unban tu va lui remboursé.
tokarev- Messages : 16862
D'accord merci beaucoup comment je fais pour lui transféré sur son compte ?
Contact lui IG
tokarev- Messages : 16862