GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ban def - Ruud -

2 participants

Ban def - Ruud - Empty Ban def - Ruud -

Message par Neymar Heskey Sam 4 Fév - 19:09

Mon nom : Deron Gibbs

Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud

Raison : Anciens joueur banni.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, oui donc y'a 1 ans maintenant m'on petit frère a cheat sur mon compte, il a était banni, un jour je tente de me connecter sur le serveur avec m'on compte Weyron Preston ca a marcher, j'ai donc envoyer un message sur le panel de ruud pour avoir une confirmation de m'on unban, il n'a jamais répondu, j'ai donc continuer a jouer tranquillement, sans report, rien.

Un jours, Ruud a vu que jetait Weyron Preston et ma banni définitivement, 2 mois plus tard, m'on pote ma passer sont compte, je jouer tranquillement, Ruud me re ban, pour Ban Evading, et aujourd'hui encore une fois banni.

Oui, j'ai ban evading ok, car m'on compte a était supprimer pour une raison valable " cheat " je suis d'accord avec vous, mais c'est mon petit frère qui a jouer quand jetait en cour ou autre, et il a cheat.

J'aimerais être unban pour pourvoir jouer tranquillement, c'est tout ce que je demande, rien d'autre.

Je c'est que j'ai ban evading et autre, plusieurs personne on fait la meme chose que moi, ils ont eu une chance d'etre unban, pourquoi pas moi ?

Jetait entrain de faire un projet avec Trevon & Evron, deux bon joueurs du serveur, il peuvent confirmer que j'ai un excellent role play, jetait très motiver pour continuer avec eux, donner le meilleur de moi même etc.

Sur ce bonne soirée.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): //

Neymar Heskey
Neymar Heskey

Revenir en haut Aller en bas

Ban def - Ruud - Empty Re: Ban def - Ruud -

Message par Neymar Heskey Dim 5 Fév - 17:59

Up
Neymar Heskey
Neymar Heskey

Message par Ruud_Jones Dim 5 Fév - 18:12

Non, quand t'avais hack le compte de qqun, aprés tu venais t'en vanter etc, pas de déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé