GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

ban Kyle Rice (( Aaron Malphurs ))

2 participants

Aller en bas

ban Kyle Rice (( Aaron Malphurs )) Empty ban Kyle Rice (( Aaron Malphurs ))

Message par Mike_Khalifa Dim 5 Fév - 3:34

Mon nom : Kyle_Rice
Nom de l'admin qui m'a banni: Aaron Malphurs
Raison : Il dit jai Anti-Afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? j'ai ouver Itunes sur mon Ordi pour écouter de la musique et j'ai commencer a jouer a Gta . Vu que j'étais en prison pour 3 heure j'ai desider d'aller au toilette et la en revenant je bougeais tout seul et il y avait Mr Aaron devant moi qui disait bravo ton Anti Afk mais je ne comprenais pas pourquoi il disait sa. Apres il m'a expliquer que je bougeais tout seul et blablabla dans le fond il disait javais un Anti afk. Je lui dit que mon Itune me fait bugger et que se n'était pas ma faute. Apres j'ai quitter Mon itune et la Gta a crash. Quand je suis revenu il était partit et je ne les pas revue. Apres jai été jail sans aucun avertissement. Il devait penser que j'avais dit des mensonge mais se n'ai pas un mensonge ses que mon Itune me faisait lagger .On ne peut pas tout avoir une ordinateur puissant. Alors pourquoi pas faire confiance en moi pour une fois et ne pas dire tout le temps : mensonge OOC. Je ne suis pas un menteur ,c'est la vériter. je demande d'etre Unban svp . Il faut avoir confiance en moi j'ai désinstaller iTunes . Sa ne marrivera plus je le promet . Je nai pas ma faute .Merci et jespere que vous aller me faire confiance
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8806
Screen de votre ban sur le serveur:ban Kyle Rice (( Aaron Malphurs )) Sa-mp-23


Dernière édition par Kyle_Rice le Dim 5 Fév - 16:22, édité 1 fois
Mike_Khalifa
Mike_Khalifa

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

ban Kyle Rice (( Aaron Malphurs )) Empty Re: ban Kyle Rice (( Aaron Malphurs ))

Message par Charles Santos Dim 5 Fév - 5:30

Tu as clairement bloqué une touche,nous étions 2 a te regarder pendant quelques minutes suite a un report d'un joueur.
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes


Revenir en haut Aller en bas

ban Kyle Rice (( Aaron Malphurs )) Empty Re: ban Kyle Rice (( Aaron Malphurs ))

Message par Mike_Khalifa Dim 5 Fév - 6:00

Merde ses pas compliquer jai bug et en plus je bloquerait jamais une de mes touche car mon clavier est nouveau
Et moi aller au toilette sa prend pas 30 seconde.Quand je suis partit au toilette je suis revenu et je bougeais tu seul et quand ta un anti afk tu bouge tout le temps et quand vous me parlier je ne bougeais pas alors au lieu de ban pour rien on se renseigne sur le sujet et quand je dit que je nai pas bloquer de touche sais que jen ai pas pas bloquer ses pas dure a comprendre saint caline de beans comprener je sé que vous avez du pouvoir et tout mais quand on vous dit que ses pas de notre faute rajouter pas quon ment et tout merde tu dit ok je te laisse une derniere chance et si je revoie sa tes ban deff sais pas difficille sa. Je veux pas etre mechant et tout mais ses plate etre jail pour rien


Dernière édition par Kyle_Rice le Dim 5 Fév - 16:24, édité 3 fois
Mike_Khalifa
Mike_Khalifa

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

ban Kyle Rice (( Aaron Malphurs )) Empty Re: ban Kyle Rice (( Aaron Malphurs ))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum