Achaoui_Moustafa [Jorge_Velasco]
Achaoui_Moustafa [Jorge_Velasco]
Mon nom : Achaoui_Moustafa
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Moi aussi c'est pas mon problème
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Enfaite j'etait en train de racket une personne jusqu'a ya des message occ expliqaunt oui il faut pas ramené racket quelq'qun moi j'ai cru c'etait juste un joueur exemple lvl 1 ou 2 qui sont venu me faire la morale je lui ait dit c'est pas ton problèem et la personne que j'ai racket ma dit c'est un admins au moment ou j'allait lui dire tes un admins il m'avait déja ban .
je te prie de m'excusez et de me unban Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8831
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Moi aussi c'est pas mon problème
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Enfaite j'etait en train de racket une personne jusqu'a ya des message occ expliqaunt oui il faut pas ramené racket quelq'qun moi j'ai cru c'etait juste un joueur exemple lvl 1 ou 2 qui sont venu me faire la morale je lui ait dit c'est pas ton problèem et la personne que j'ai racket ma dit c'est un admins au moment ou j'allait lui dire tes un admins il m'avait déja ban .
je te prie de m'excusez et de me unban Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8831
Screen de votre ban sur le serveur:
Invité- Invité
Re: Achaoui_Moustafa [Jorge_Velasco]
Que ça ne recommence pas. T'as compris ce que je t'expliquais au niveau du racket ?
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Oui mais moi je l'ai ramené dans une maison on a le droit de le racket ? et aussi quand tu ma ban javait mon deagle sur moi je fait comment ?
Je suis Unban ?
Je suis Unban ?
Invité- Invité
Non, un racket ça se fait sur place. Il n'est pas question de le ramener chez soi ou quoique ce soit, sinon ça devient un kidnapping, et pour effectuer un kidnapping, il faut une raison.
Unban.
Unban.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco