[Demande de unban/BUG] Nasir_Jones [All admins]
2 participants
Page 1 sur 1
[Demande de unban/BUG] Nasir_Jones [All admins]
Mon nom : Nasir_Jones
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucune idée.
Raison : Aucune idée.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Car je me connecte pour jouer et je vois ce message "You're banned from this server" or que j'y ai joué il y a une heure sans problème...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucune idée.
Raison : Aucune idée.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Car je me connecte pour jouer et je vois ce message "You're banned from this server" or que j'y ai joué il y a une heure sans problème...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
ArIandis Hinton- Messages : 351
Re: [Demande de unban/BUG] Nasir_Jones [All admins]
Ta signature est trop grande + Ton pseudo ne respecte pas les regles du serveur. T'as rename en Nasir Jones? Si oui va falloir rechanger ça
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Signature aucun problème je changerai ça mercredi, pour ce qui est du pseudo c'est vraiment dommage sachant que le nom entier de Nas c'est Nasir Bin Olu Dara Jones, bref j'ai demandé à Ersan si je pouvais jouer le rp de ce rappeur il m'a dit que oui, j'ai le screen qui confirme mes dires je l'uploaderai demain, j'allais vraiment m'impliquer dans ce RP.. (skin, rap, clip), c'est vraiment dommage, s'il vous plait réfléchissez-y...Ruud a écrit:Ta signature est trop grande + Ton pseudo ne respecte pas les regles du serveur. T'as rename en Nasir Jones? Si oui va falloir rechanger ça
Prénom_Nom connu interdit, aprés tu peux changer un peu. Le RP c'est créer une histoire originale et pas recopier la vie de quelqu'un.
Reboot ton modem, ça devrait marcher
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Mais en fait j'ai changé l'histoire de mon personnage, le vrai Nas éest né à Brooklyn et a déménagé à Queensbridge, pourtant mon personnage a vécu longtemps à Jefferson et s'est fait chassé du hood à cause d'une embrouille avec un M.O.B. et a déménagé à Queensbridge (( je rp avec eux actuellement: https://gtasamp.meilleurforum.com/t144884-pa-queens-bridge-crew )), mon histoire va être complétement différent, même pour le rap j'écris mes propres lyrics et je vais faire mes propre clip sans m'inspirer du vrai Nas, donc s'il vous plaît réfléchissez-y ... Merci !Ruud a écrit:Prénom_Nom connu interdit, aprés tu peux changer un peu. Le RP c'est créer une histoire originale et pas recopier la vie de quelqu'un.
EDIT: Taille de la signature modifiée !
Page 1 sur 1