GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pseudo Banni definitivement [ Urgent ] | Compte hack veuillez rapidement me venir en aide s'il vous plait |

2 participants

Aller en bas

Pseudo Banni definitivement [ Urgent ] | Compte hack veuillez rapidement me venir en aide s'il vous plait | Empty Pseudo Banni definitivement [ Urgent ] | Compte hack veuillez rapidement me venir en aide s'il vous plait |

Message par Joaquin_Navas Dim 5 Fév - 22:11

Mon nom : Steeve Theron
Nom de l'admin qui m'a banni:
Il faut le demander au hackeur.

Raison :
Donc voila, je me suis absenté pendant une longue période sur CMLV pour des raisons personnels ,puis quand j'ai voulu me reconnecté quelque chose d'incompréansible se produit, mon pseudo était BAN DEFINITIVEMENT! Je vais le plus rapidement possible au forum pour comprendre se qu'il m'est arrivé et encore une fois une grande surprise m'attender , mon pseudo forum était banni définitivement pour insultes ! Et c'est à ce moment là que j'ai tout compris , JE ME SUIS FAIS HACKER ! Cela m'a mis très en colère mais je me suis repris est jai recréer un compte forum pour régler tous ça et pour demander de l'aide aux administrateurs, et donc ,je demande un debannissement de mon pseudo IG et forum urgent s'il vous plait, puis je verrais par la suite si le mp IG et forum on étaient changer par le hackeur dans ce cas je vous le signalerait le plus vite possible, de même si des pertes de biens on était faites sur mon pseudo IG.
Merci de bien vouloir m'aider rapidement, pour que je puisse reprendre mon rp s'il vous plait.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Joaquin_Navas
Joaquin_Navas

Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mike Donahue - Steeve The


Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Banni definitivement [ Urgent ] | Compte hack veuillez rapidement me venir en aide s'il vous plait | Empty Re: Pseudo Banni definitivement [ Urgent ] | Compte hack veuillez rapidement me venir en aide s'il vous plait |

Message par Ruud_Jones Lun 6 Fév - 10:09

Refais un compte alors.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum