GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(PED) Saint's Purple Nation (6)

+12
Spencer Rayne
Andy Bukowski
Rumiko Sasaki
Roscoe VIII
Franklin Ralph [Ban fofo]
Saito Kamachi
Daniel_Haker
Salazar Traleso.
PenguinBoker
Michael Partlow
Dictateur Théo
Octavio Tavarez
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

(PED) Saint's Purple Nation (6) - Page 2 Empty Re: (PED) Saint's Purple Nation (6)

Message par PenguinBoker Lun 6 Fév - 22:51

Peter Levis a écrit:
Angelina_Garcia a écrit:Tu dit quelque semaine mais ces n'importe quoi renseigne toi plusse

-Latiñ's XIII 828Th Armadas Avenue = 2 mois

-3ni Little Havana = 1 mois

LKA13th = 1 mois

-Ze Bandido = 2 semaine

3ni - Los Trinitarios = 1 semaine

Petetre que les autres n'eter pas les bons mais celui la ne sera pas aretter comme les autres après si tu ne veux pas me croire tu le verra par toi même

4 mois et 3 semaines, les Outrider Extremist on fait largement plus que ça Laughing
Tout tes petites factions rassemblés ne font mêmes pas une des factions comme les Khmers, Outrider, etc.. ^^

Et ton RP il as durée combien de time ? , T'est le seul qui critique pour eseiller de te faire une reputations , Mais passe le RP avant tous avant de passée le forum , par exemple regarde Elviro , il pose des questions , toi tu critique , n'oublie pas que ton leadeurs avant de poster sa PA , il Fesais du RP avec lui , donc , j'vois pas pourquoi tu le prends pour un no RP , Alor ecoute , sois tu parle normal , sois tu poste des questions , sois tu postes pas du tout , la prochaines critiques de se style elle se regleras avec les admins fofo. Il te respect , donc respect le , est tu seras considerée comme un vrais joueur de CMLV , critiquée te feras rien augmenter.

Cordialement , Manolo GARCIA.
PenguinBoker
PenguinBoker

Ancien Prenom_Nom : Leave

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Saint's Purple Nation (6) - Page 2 Empty Re: (PED) Saint's Purple Nation (6)

Message par Dictateur Théo Mar 7 Fév - 7:35

Elviro Coloma a écrit:Peut-être un gang nécrophile.
Oh putain , comment tu la sortit xD !!
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Mar 7 Fév - 8:52

Et ton RP il as durée combien de time ?

Cela fait 1 ans et demi que je joue et j'ai fais pas mal de factions.

T'est le seul qui critique pour eseiller de te faire une reputations , Mais passe le RP avant tous avant de passée le forum , par exemple regarde Elviro , il pose des questions , toi tu critique , n'oublie pas que ton leadeurs avant de poster sa PA , il Fesais du RP avec lui

Et alors, ça doit changer ma vie?

j'vois pas pourquoi tu le prends pour un no RP , Alor ecoute , sois tu parle normal , sois tu poste des questions , sois tu postes pas du tout

Où est-ce que j'ai cité qu'il était un "no rp"?

la prochaines critiques de se style elle se regleras avec les admins fofo. Il te respect , donc respect le , est tu seras considerée comme un vrais joueur de CMLV , critiquée te feras rien augmenter.

Écoute mec, je vais pas tourner autour du pot, contact les modérateurs si tu veux, j'ai rien à me reprocher.
Qu'est-ce que tu sous entend par "vrai joueur de CMLV", je suis un faux joueur là? Laughing

Si tu donne un sujet et que nous pouvons pas le critiquer, ce n'est pas un sujet, nous sommes en démocratie mon gars, liberté d'expression, je tes pas insulté, n'y ton amis, n'y ta PED, alors évite de répliquer en disant que je suis un faux joueur de CeMondeLeVotre ou je sais pas quoi.

Allez, à bon entendeur et bonne chance.

Message par Daniel_Haker Mar 7 Fév - 12:50

Stop vos embrouille si vous vouler vous battre go MSN ou autre
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Message par Spencer Rayne Mar 7 Fév - 13:18

Lao Nguyen. a écrit:J'ai eu envie de rire, vous aussi ? Et pourtant je fais rarement de la méchanceté le premier.

Malheureusement, c'est le cas.

Hum, pour parler sérieusement ... "Eglise défavorisée" ? Sur Rodeo Drive ? Shocked

Et franchement, traîner dans un cimetière, à part pour un gang de gothiques, je trouve ça vraiment mal choisi. Les gangsters ont souvent un certain lien à la religion, et "profaner" est un peu comme qui dirait "hérétique" ...

Je relève aussi le "plus elle avancera, plus elle sera illégale". Tu comptes faire quoi de légal dans un cimetière ? Croque-mort en baggy ?

J'ai comme qui dirait l'impression que ça n'a pas été bien médité, et fait un peu sur un coup de tête, dommage.

Bref, have fun boyz'.
Spencer Rayne
Spencer Rayne

Ancien Prenom_Nom : M.Cortes / I.Kojima

Message par Ryan Donnelly Mar 7 Fév - 13:55

Bonne chance et j'espère qu'avant de vous installez au Cimetiere de LS vous vous êtes renseignez si il n'y avais pas de propriétaire ou autre sa serai bête ..

et petit conseil comme sa a mon avis avant de poster prenez votre temps sur la présentation faites vos chose IG tranquillou puis une fois bien en place mettez la présentation car la on dirait que c est fait limite a la va vite et sa vous éviterais de recevoir des commentaires comme au dessus la

Bon jeux a vous Wink
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Message par Neil McCauley Mar 7 Fév - 17:09

Elviro Coloma a écrit:Peut-être un gang nécrophile.
Laughing Laughing
Neil McCauley
Neil McCauley

Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio

Message par Invité Mer 8 Fév - 17:24

plus personne vien dans le cimetière et elle est abandonner donc ic on s'ent sert comme QG

Désolé les petits, le cimetière est ouvert en journée et n'est clairement pas abandonné (LS foutrait où tout ces morts ?)

Puis je suis proprio des pompes funèbres ça va pas m'plaire que des p'tits jeunot viennent saccager le cimetière.

A+ bon jeu.

Invité
Invité

Message par Ethan Brooks Sam 11 Fév - 13:12

ped re-close le leadeur role play à Willow et l'autre à glen park.

Ethan Brooks

Message par Michael Partlow Sam 11 Fév - 13:57

A quoi ça sert de poster des PED pour les arrêter aussi vite, sérieusement...
Michael Partlow
Michael Partlow

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Sam 11 Fév - 15:42

Vous voyez, on avait raison, leurs PED n'allaient pas durées, la prochaine fois éviter de le clash merci Smile

Message par Dictateur Théo Dim 12 Fév - 12:14

C'est n'importe quoi sérieux ! Quand j'voit sa j'me dit que vous voulez faire une PED que pour être chef !
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Message par Cory Brunson Dim 12 Fév - 22:58

Ped annuler sous demande de l'auteur. Archivé
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2