Gareth_Wingz [Jorge_Velasco]
2 participants
Page 1 sur 1
Gareth_Wingz [Jorge_Velasco]
Mon nom : Gareth_Wingz
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Ici t'es pas sur le solo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'était dans la gare un mec viens et me dit de venir avec lui si je veut plus d'argent, pour info mon RP est un jeune afro américain de 17ans qui viens d'arriver en ville ( niveau 1 )
Je monte avec lui on va vers la mairie et la il y a un mec à pied et là il me dit c'est lui on doit le corriger, il me dit sort pour l'interpellé, je sort le mec court et la personne qui m'as pris dans la voiture le carkill et le tape en le DM et là le mec fait du OOC inutile en disant ( Putain je vais vous report, etc avec des insultes etc) donc moi je suis nouveau j'arrete de le taper et le mec que j'ai croisé continue mais ne le tue pas et là je le voit il se fait ban def donc je part je me dit tampis puis on me ban.
Bref merci d'une réponse explicative je suis nouveaux sur le serveur et je n'ai pas DM une seul personne vous pouvez voir mes stats si vous voulez.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8825
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Ici t'es pas sur le solo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'était dans la gare un mec viens et me dit de venir avec lui si je veut plus d'argent, pour info mon RP est un jeune afro américain de 17ans qui viens d'arriver en ville ( niveau 1 )
Je monte avec lui on va vers la mairie et la il y a un mec à pied et là il me dit c'est lui on doit le corriger, il me dit sort pour l'interpellé, je sort le mec court et la personne qui m'as pris dans la voiture le carkill et le tape en le DM et là le mec fait du OOC inutile en disant ( Putain je vais vous report, etc avec des insultes etc) donc moi je suis nouveau j'arrete de le taper et le mec que j'ai croisé continue mais ne le tue pas et là je le voit il se fait ban def donc je part je me dit tampis puis on me ban.
Bref merci d'une réponse explicative je suis nouveaux sur le serveur et je n'ai pas DM une seul personne vous pouvez voir mes stats si vous voulez.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8825
Screen de votre ban sur le serveur:
Gareth_Wingz- Messages : 2
Re: Gareth_Wingz [Jorge_Velasco]
T'avais typiquement le comportement d'un nouveau joueur qui n'est pas là pour le RP, mais pour l'action et foutre la merde.
- Tu as frappé plusieurs personnes sans raisons.
- T'insultais à tout va.
C'était quoi le but ? Un mec va te dire de monter casser la gueule à un type que tu connais pas (tu connais donc aucun des deux) tu vas le faire ?
- Tu as frappé plusieurs personnes sans raisons.
- T'insultais à tout va.
C'était quoi le but ? Un mec va te dire de monter casser la gueule à un type que tu connais pas (tu connais donc aucun des deux) tu vas le faire ?
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
J'étais payer apparament mais bon j'ai compris, comment ça se passe maintenant si l'on ne respecte pas les règles pourrais tu me laisser une seconde chance ?
J'aurais un comportement exemplaire.
J'aurais un comportement exemplaire.
Gareth_Wingz- Messages : 2
Re-post dans 2 semaines, tu seras débanni histoire que ce ban te serve de leçon. Pendant ce temps relit bien les règles du serveur.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 1 sur 1