Niko Caponi [Ernesto_Machiavel] FAIL
2 participants
Niko Caponi [Ernesto_Machiavel] FAIL
Mon nom : Niko Caponi
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto Machiavel
Raison :IRC inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai fait un gros fail a la radio du gouvernement je m'amuser comme y'avais que moi et will de co dire que j'était un big boss, vous voyer comme ces le chef xD et j'arreter pas et un moment j'ai fait /i par habitude et sa leur a envoyer i am a big boss j'ai pas fait expres je jure... Franchement le ban le plus con que j'ai famais fait mdr, j'avou il ne pouvait pas savoir mais je leur dit direct en plus j'ai voulu fait /report 0 J'ai pas fait expres ! mais sa ma mit attendre 2 minute et op ban
Numéro du ban ?8922 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Petite preuve du report apres et de la radio :
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto Machiavel
Raison :IRC inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai fait un gros fail a la radio du gouvernement je m'amuser comme y'avais que moi et will de co dire que j'était un big boss, vous voyer comme ces le chef xD et j'arreter pas et un moment j'ai fait /i par habitude et sa leur a envoyer i am a big boss j'ai pas fait expres je jure... Franchement le ban le plus con que j'ai famais fait mdr, j'avou il ne pouvait pas savoir mais je leur dit direct en plus j'ai voulu fait /report 0 J'ai pas fait expres ! mais sa ma mit attendre 2 minute et op ban
Numéro du ban ?8922 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Petite preuve du report apres et de la radio :
Kayden Lewis [Furious]- Messages : 170
Re: Niko Caponi [Ernesto_Machiavel] FAIL
Evite que ça se reproduise.
Unban.
Unban.
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel