GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Dereck_Stand [Banni par un bug/crash]

2 participants

Dereck_Stand [Banni par un bug/crash] Empty Dereck_Stand [Banni par un bug/crash]

Message par Conrad Palermo Mer 8 Fév - 13:07

Mon nom : Dereck Stand
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun, banni à cause d'un crash..
Raison : Le début de la raison est ici : https://gtasamp.meilleurforum.com/t151578-dereck_stand-banni-par-un-crash, sinon bah depuis ça j'ai "pseudo banni sur ce serveur" je ne comprend pas et je ne serais pas vous dire le pourquoi, j'ai envoyé un message à ma soeur irl sur le jeu et direct crash + ban
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Car j'étais en scène rp donc je vois pas où est le soucis surtout que je suis dans une optique d'être sur un serveur de JEU pour ne pas foutre la merde mais pour y prendre du plaisir
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Dereck_Stand [Banni par un bug/crash] Scaled.php?server=853&filename=samp014oq
Conrad Palermo
Conrad Palermo
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Dereck_Stand [Banni par un bug/crash] Empty Re: Dereck_Stand [Banni par un bug/crash]

Message par Ruud_Jones Mer 8 Fév - 16:23

Ca me dit pub, vers le 18-20 janvier 2012. T'en dis quoi?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Dereck_Stand [Banni par un bug/crash] Empty Re: Dereck_Stand [Banni par un bug/crash]

Message par Conrad Palermo Mer 8 Fév - 16:37

Hum ça n'en était pas censé, je parlais d'un truc à ma soeur simplement qui comportait un lien, je confirme, mais ça s'arrête là, tu me diras "tu aurais pu lui parler irl" mais on habite plus ensemble et comme elle était connecté bien j'en ai profité, j'en suis désolé.
Conrad Palermo
Conrad Palermo
VIP
VIP

Message par Ruud_Jones Ven 10 Fév - 14:38

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé