GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Achaoui_Moustafa [Ernesto_Machiavel]

Achaoui_Moustafa [Ernesto_Machiavel] Empty Achaoui_Moustafa [Ernesto_Machiavel]

Message par Invité Mer 8 Fév - 13:23

Mon nom : Achaoui_Moustafa
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto_Machiavel
Raison : Multiple actes No rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le seul acte no rp que j'ai fait c'est bunny car je voulais abosulement atrapé la personne car il a cassé mon taxi
Donc je comprend pas vraiment ,J'ai été kick de mon job en meme temps sa je pense savoir pourquoi et je me suis fait DM presque jusqu'a la mort et c'est moi qui prend tout
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8329
Screen de votre ban sur le serveur: Achaoui_Moustafa [Ernesto_Machiavel] Sa-mp-33

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Achaoui_Moustafa [Ernesto_Machiavel] Empty Re: Achaoui_Moustafa [Ernesto_Machiavel]

Message par Mohamed_Dziri Mer 8 Fév - 13:52

Conduite NO RP ( roule sur le trottoire à grande vitesse, ne s'arrête pratiquement à aucun stop.......etc ), le powergame: accident et tu ne joue pas la scène, il y avait de l'embouteillage à la gare, tu tamponnes le véhicule qui est avant toi et celui qui est derrière toi pour te frayer un chemin et tu t'en vas, en plus du bunnyhop flagrant que tu as fais pour rattraper l'autre joueur qui s'était enfuit.
Si tout ça ce n'est pas une bonne raison...
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel

Achaoui_Moustafa [Ernesto_Machiavel] Empty Re: Achaoui_Moustafa [Ernesto_Machiavel]

Message par Invité Mer 8 Fév - 15:46

J'avoue tu a raison et pour te dire la scène accident je l'ai joué juste apres avec l'ambulancier j'été tres pressé car je voulait deco je voullait allé dépose rapdiement le taxi

Unban stp

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 9 Fév - 18:44

Up unban moi stp

Invité
Invité

Message par Invité Ven 10 Fév - 12:37

up

Invité
Invité

Message par Mohamed_Dziri Ven 10 Fév - 18:11

Non, tu feras ta sanction.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé