Maxime_Steiner [Ryan_Kateb]
2 participants
Page 1 sur 1
Maxime_Steiner [Ryan_Kateb]
Mon nom :Maxime_Steiner
Nom de l'admin qui m'a banni:Ryan_Kateb
Raison : Cheat Bye Bye
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? S.V.P J'aimerais pouvoir revenir l'aissé moi une chance je c'est que c'est dur de croire ce que je vous écrit mais SVP unban moi et je vous jure que vous aller pas entendre parler de moi parceque je veu vraiment revenir jouer je m'ennuie Merci de prendre mon message au sérieux . Ou si vous êtes pour me répondre Non pouvez vous me dire quand je pourrai revenir ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7157
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Ryan_Kateb
Raison : Cheat Bye Bye
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? S.V.P J'aimerais pouvoir revenir l'aissé moi une chance je c'est que c'est dur de croire ce que je vous écrit mais SVP unban moi et je vous jure que vous aller pas entendre parler de moi parceque je veu vraiment revenir jouer je m'ennuie Merci de prendre mon message au sérieux . Ou si vous êtes pour me répondre Non pouvez vous me dire quand je pourrai revenir ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7157
Screen de votre ban sur le serveur:
Maxime Steiner.- Messages : 12
Re: Maxime_Steiner [Ryan_Kateb]
Non cheat = ban def.
tokarev- Messages : 16862
Ok comme tu voudra , mais l'aisse moi une dernière chance tu verra il aura aucun problème avec moi si ya quoi que se soit , bann moi MERCI
Non pas de chance.
tokarev- Messages : 16862
Pourquoi pas SVP sa fait longtemps que j'ai pas jouer c'mon l'aissez moi revenir SVP ! Allez vous allez voir que j'ferai rien de mal. SVP SVP SVP
Page 1 sur 1