GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jay_Norris & James_Awerson [Ersan_Speights]

2 participants

Jay_Norris & James_Awerson [Ersan_Speights] Empty Jay_Norris & James_Awerson [Ersan_Speights]

Message par 187 lawl Sam 11 Fév - 20:29

Mon nom : Jay_Norris & James_Awerson (| Frère |)
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan_Speights
Raison : /q en scène.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne me souvients pas avoir /q en scene, si oui, je suis vraiment désolé, si j'ai /q vendredi, c'est normal, je reprenais a 14h45, et j'ai quitté chez moi a 14h43 --', J'ai pris un retard, et tout sa pour finir une scene, je ne me rapelle pas avoir /q, si oui je le redis, je suis franchement DESOLE, j'ai trop envie de re-jouer a Cmlv, je veux super trop jouer a Cmlv, en +, j'allait avoir une Sanchez IG! Je vais acheter un Pack pour avoir le /nomoff et pouvoir rename. Je voudrais super trop re-jouer a cmlv, parce-que de 1, les events sont super cool, le staff est a l'ecoute, et en +, c'est le serveur francophone le + peuplé, j'ai pas envie de partir de se serveur a cause d'un bahut de mes 2 ( Excuse dla vulgarité ^^' ) mon passe temps c'est cmlv, je joue parfois a Call-Of-Duty, mais cmlv, j'y joue pratiquement tout les jours a heures variées, je me suis pris une heure de colle pour travail non fait, a cause de cmlv, mais je dit a cause, ce n'est pas de la cause, c'est un divertissement genial, en plus sa calme, sa te vénère pas comme les serveurs DM.. Bref, si j'ai quelques mots a dire ce sont : J'ai envie de jouer a Cmlv. Je crois que je suis devenu addictif a se jeux ^^' et j'ai des potos IRL qui vont y venir Smile, Je serais capable de payer des starpass ou autres pour etre unbann Wink
En espérant que vous comprendrez ma volonté, Jay_Norris & James_Awerson.
J'espère que vous prendrez compte de ma volonté !

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8898.
Screen de votre ban sur le serveur: Jay_Norris & James_Awerson [Ersan_Speights] Sa-mp-11
187 lawl
187 lawl

Ancien Prenom_Nom : c lhistoir dla vie

Revenir en haut Aller en bas

Jay_Norris & James_Awerson [Ersan_Speights] Empty Re: Jay_Norris & James_Awerson [Ersan_Speights]

Message par 187 lawl Dim 12 Fév - 14:17

Spoiler:
187 lawl
187 lawl

Jay_Norris & James_Awerson [Ersan_Speights] Empty Re: Jay_Norris & James_Awerson [Ersan_Speights]

Message par 187 lawl Mar 14 Fév - 15:10

UP !
187 lawl
187 lawl

Message par tokarev Mar 14 Fév - 17:30

https://gtasamp.meilleurforum.com/t150973-jay_norris-q-en-scene

Bref je t'unban si sa re arrive tu serra ban def

tokarev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé