GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

+4
Alix Dinnozor
Morasaki Akuma
Oshea Philips
Otto Payanas
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Alix Dinnozor Sam 11 Fév - 21:20

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Rosa_s10


Bonne Lecture, J'espère que vous aimerez.
Nom : Graciela, Ramirez puis Staff
Prénom : Rosa
Poids : 58 Kg
Taille : 1m66
Date de Naissance : 20 Juin 1993
Nom de la Mère : Flora Graciela
Nom du Père : Julian Umberstein
Nom du Beau-Père : Juan Ramirez
Nom Des Frères/Soeurs : Angela Ramirez
Alejandro Graciela
Lieu de Naissance : Rio de Janeiro, Brésil
Date de Décès : 20 Décembre 2011
Lieu de Décès : Los Santos, Etats-Unis
Sexe : Féminin [b]♀




Description Physique & Mentale

Musique, Garçons et Beauté : Voici les 3 Activités qui Occupaient le Temps de Rosa... Elle n'hésitait jamais à presser l’accélérateur de Sa Stafford en Driftant dans les Rues de L.S. Ce qui lui couta une Fois un Permis et 2.000$ D'amendes... Très Amicale, Elle passait son temps à la Gare, Ce qu'elle appelait le "Centre" de La Ville : Elle croyait que c'était la bas que les nouvelles rencontres étaient les plus fréquentes, Passer du Temps avec ses amies étaient pour elle une véritable escapade pour tous les stress que lui refoulaient la Vie En Ville...
La Musique était pour elle aussi un bon moyen d’évacuer la Haine que lui avait laisser dans le Cœur son Beau-Père.
C'est aussi la Raison pour laquelle elle créera le Air Records™ Label en 2011 : L’année de son Arrivée à L.S.

Une Jeune Brésilienne Blonde, Des Yeux Gris Bleutés, Une Longue Chevelure Blonde Sauvage... Un Maquillage Toujours Abondant, du Haut de ses 1m66, Rosa aimait plaire, Son corps fin et ses Formes Sexy ont fait craquer Plus D'un Homme... Elle n'hésiteras pas à Montrer les Tatouages qu'elles s'est fait :
-Un Sur la Hanches : Un Petit Lapin Playboy
-Un Sur le Bas du Dos : Un Signe Tribal à Tête de Dragon.
-Un sur le Maillot : Une Patte de Chat.
Son Cou est Toujours ornée de l'unique lien qui lui reste de sa sœur : Un Pendentif en Or Blanc orné de Rubis.



Naissance De Rosa
Fruit d'une Relation Sexuelle Non Désirée, Rosa hérite du Patrimoine d'une Mère Brésilienne et d'un Père Européen.
L'histoire Commence 9 Mois avant La Naissance de Rosa, Le 17 Septembre 1992, Flora Graciela, Une jeune Femme de 22 Ans, Mère d'un Fils Unique dont Elle avait déjà du mal à s'occuper, Femme de Ménage dans l'une des plus Grandes Entreprises de la Ville, rencontre un Touriste du Nom de Julian UmberStein, Celui ci est un Touriste Allemand qui profitait de son dernier jour de Vacance pour visiter une Dernière Fois la Ville de Rio. Julian profite de la Naïveté de Flora pour l'inviter au Restaurant le soir Même... et la faire Boire, Boire, et Encore Boire... Le lendemain Matin au Réveil, Flora est seule, La Chambre louée par Julian est désertée, Aucune Trace de celui ci, Même pas un numéro de téléphone...
Résultat des Courses, 9 Mois Plus Tard :
20 Juin 1993, 23 h 58, Hopital de Guantanamera à Rio de Janeiro au Brésil :
Un Bébé de Sexe Féminin vient au Monde, Santé Irréprochable,
Malheureusement, La Mère est la seule à pouvoir s'occuper de ce 2ème Enfants... L’arbre Chronologique est presque Inexistant. Malgré la Naissance Non Désirée, Flora donnera à cette Fille qu'elle aura Nommée Rosa, Toute l'affection qu'une mère peut avoir envers son Enfant.





Debut Des à Festivités

Flora continue, malgré son maigre salaire, de nourrir comme elle peut ses 2 enfants. Alejandro a arrêté l'école pour aider sa mère à la maison : Il traine avec un petit groupe de jeunes dans les Favelas qui commet de petits délits pour se faire de l'argent. Bien sur sa mère ne sait rien de tout cela. Rosa, Désormais âgée de 8 Ans, Continue d'aller à l'école, Malgré ses difficultés à lire, Elle s'accroche et essaie d'apprendre comme elle le peu. La vie continue chez les Graciela.
Le Groupe dans lequel traine Alejandro se nomme : "Esperanza". Sous ce nom assez joyeux, se cache une sombre et cruelle organisation. Dirigée par Juan Ramirez, L'organisation "Izquierda" agit par le biais de petits gangs locaux. Le divertissement est l'un des principal moyen utilisé par Izquierda pour faire de l'Argent. Notamment avec les Combats de Rue très Apprécies dans les Favelas. Le frère de Rosa s’enlisera lui aussi dans cette organisation, Prenant part à des Combats, Deals de Drogue et autres crimes gravement réprimander par l'Etat.

A La fin de l'école, Rosa rentre seule chez elle, Empruntant les chemins sinueux menant à sa maison dans les Favelas. Elle saute, virevolte, s'amuse comme une folle jusqu’à ce qu'elle croise son grand frère, Marchant seule dans la Rue. Elle fait mine de ne pas le voir puis se mets à le suivre discrètement, Prenant bien soin de ne pas faire de bruits. Après une bonne dizaine de minutes de Filature, Rosa découvre enfin la destination de son Grand frère : C'est une cour cachée par des nombreuses maison. La jeune fille monte discrètement se cacher sur un Balcon, Donnant une excellent vue sur la Cour. Le soleil se couche doucement sur la Ville, Disparaissant au loin, S'engouffrant dans la mer pour laisser place à une nuit obscure où le clair de lune laisse une léger lumière dans la pénombre. La cour est éclairé par des Torches, Rosa se lève légerment pour pouvoir observer la Cour, Elle y voit plusieurs Jeunes hommes, Apparemment du même âge que son frère. Mais il y a également des hommes plus agés. Ils sont placés en ronds, Laissant un large espace au milieu d'eux. Les gens continuaient de venir agrandir le Rond. Au bout d'une Minute, La cour était bondée de monde. Les personnes parlaient entre elles, Leurs paroles se faisaient entendre mais à cause de la Distance, Rosa ne pouvait pas les entendre. Soudainement, Une voix beaucoup plus audible que les autres retentit. À l'entente de celle ci, Les discussions s'arrêterent et les personnes se tournèrent tous vers l'homme qui venait d'élever la parole. Celui ci était assez large, Il était habillé d'un Costume Blanc et portait une Chemise Rose. De Nombreuses Bagues ornaient ses doigts et était pendu à son Cou, Un énorme collier en Or. Rosa fait attention aux paroles prononcées par l'homme.

-Juan Ramirez : Mesdames Et Messieurs ! Bienvenue, Si c'est la première fois que vous venez à nos petites "Réunions", Je vous certifie que vous ne serez pas deçus ! Nous vous proposons ce soir du Grand Spectacle, Notre Champion s'opposera à 3 Hommes, plus âgés , Plus robuste que lui et donc Surement plus avantagés ! Vous me direz que c'est du massacre... Mais Non !! Je vous présente notre Champion : "Speedy Poder" !
Le public se mit à crier, Et parmi la foule, Alejandro se mit au centre du Cercle.

-Juan Ramirez : Et Voici, Maintenant, Ses adversaires ! Juana', Bandaleros' et Noche' !

Trois Hommes se séparèrent de la Foule et vinrent se mettent en face d'Alejandro. Le plus Robuste, C'était Juana, Il est facile de le reconnaitre du à sa grande taille et à son crâne Chauve.

-Juan Ramirez : Mesdames et Messieurs, Je vous rappelle que ce combat vous a été proposer par Izquierda, Dirigée par Moi même ! *Sourire* Alors, A Mon Top, Le combat Commence ! Attention...

Un Grand Calme régnait en maitre dans la Salle...

-Juan : Top !

Les 3 hommes s'approchèrent du frère de Rosa en même temps. Juana' décroche son poing dans l'estomac de Speedy mais Celui ci le rattrape et riposte en faisant frapper sa jambe contre le Tibia de son Adversaire.
Profitant du Petit Moment d'inattention d'Alejandro, Bandaleros' et Noche' passèrent derrière celui ci et lui attrapèrent les Bras. Maintenant coincé entre les 3 Hommes, Speedy fut passer à tabac par Juana', qui mit toute sa force dans la Série de coup qu'il lui administra au ventre. Prise de Panique, Rosa descend rapidement du balcon et se mêle à la foule : Elle traverse celle ci, de sa petite taille, Elle a facilement de quoi passer entre les jambes des personnes.
Elle arrive en fin au centre du Cercle, Et se met à courir vers Son Grand Frère.
Juana' continue de Frapper Alejandro malgré que Rosa tape des ses petites mains, sur le pied de celui ci pour le faire arrêter.
Après 5 Minutes de coups, Juana' s'arrête enfin, Laissant Alejandro s'écrouler sur le Sol. Rosa assiste à la scène d'un œil impuissant.






Debut Des à Festivités II

Rosa assiste aux violences affligées à son frère, essayant d'arrêter Juana'. Malheursement sa petite force n'arrangeait pas les choses. Elle tirait, de toute ses forces la jambe du "bourreau" de son Frère, ajoutant de faibles coups de poings pour tenter de le faire arrêter. Il administra ,pendant près de 5 minutes, une violente série de coups de poings au frère de Rosa. Lorsqu'il se stoppa, Alejandro, encore tenu par Bandaleros' et par Noche', leva doucment la tête vers Rosa, Puis lorsque que les Deux Combattants lâchèrent leur captif, Celui ci vint s'écrouler sur le sol froid de la cour. Juana' se retourna lentement vers Rosa qui tenait encore sa jambe. Il lui jeta un regard froid, puis lorsqu'il fut complètement retourner, S'abaissa pour rapprocher son visage du sien. Effrayée par le Géant au Crâne Chauve, Rosa se recula les yeux grand ouverts, la Bouche béante. Juana' posa son énorme main gauche sur le petit cou de Rosa, Exerçant une légère pression pour tenir celle ci. Il soulèva sa main droite puis vient violamment claquer la joue de la jeune fille. Il répéta l'action plusieurs fois afin d'infliger à la fillette une sévère correction. Les personnes assistaient à la scène, Sans bouger, Ni parler... Cela paraissait presque normal pour eux. Alejandro, étalé sur le Sol, la Bouche ensanglantée par le sang qu'il a recraché, Lève doucement la tête puis observe sa soeur se faire frapper. Bandaleros' et Noche' sont partis chercher leurs primes de combat pour rentrer chez eux. Speedy' est donc maintenant seul face à Juana'. Le frère de Rosa prends appuie sur ses Deux mains, puis se relève difficilement, Essuyant le sang coulant de sa bouche. Alejandro prit son élan, puis, Puisant dans ses dernières forces, se mit à courir vers Juana' qui, retourné pour corriger la Petit Rosa, Ne le vit pas arriver. Speedy' fit un énorme bon puis vint violemment écraser son Genou sur le dos de Juana'. Pris par surprise, Celui ci lâcha Rosa et cria un énorme cri de douleur. Il se retourna doucement, L'expression de son visage indiquait une énorme haine mais Alejandro profita du temps que prit Juana' pour se retourner pour envoyer son Genou droit dans celui ci du Géant. Il profita de l'inclinaison de celui ci pour lui mettre une béquille. Juana' vint s'agenouiller, la main droite sur le genou ayant été frapper et Speedy en profita pour envoyer son poing droit au visage de celui ci. Ce fut le coup final pour Juana'. Rosa se mit à courir vers son frère puis vint enlacer celui ci, Les joues encore humide des dernières larmes versées. Le dirigeant d'Izquierda s'approcha doucement d'Alejandro et de sa Soeur.

-Juan Ramirez : Magnifique... Du Grand Spectacle... Vous méritez cette somme d'argent ! *Il tends une bourse en cuir à Alejandro*

-Alejandro Graciela : Je... Je quitte Izquierda... *Epuisé*

Alejandro prit la bourse dans les mains de Juan puis parti, Tenant sa soeur dans les Bras, dans l'obscurité des favelas.





De Graciela à Ramirez



Maintenant âgée de 15 Ans, Rosa continue tranquillement sa vie au coté de sa mère et de son frère. Leur situation s'est améliorée, Ils n'habitent plus dans les bidonvilles de Rio mais peuvent maintenant se payer un appartement au centre de la ville dans lequelle chaque membre de sa famille a une chambre. Rosa étudie dans un collège local, Flora travaille désormais dans une usine américaine installée au Brésil et Alejandro lui, est devenu Mechanicien pour un garage du quartier. Ils ont de quoi se nourrir chaque jour et dispose même d'un véhicule pour se déplacer en Ville.
Rosa a fini les cours vers 17h00, Les professeurs n'ont pas été cléments cette semaine, Ils ont surchargés leurs élèves de travail ! Elle décide donc de rentrer directement chez elle au lieu de rester un peu de temps avec ses amis.
Arrivé devant chez elle, Rosa remarque un grand nombre de voiture, Toutes de couleur noir avec une garniture en Or. La jeune fille monte directement dans l'appartement. Derrière la porte d'entré, Rosa pouvait déjà entendre 2 personnes parler. Elle poussa doucement la porte puis vit sa mère entrain de discuter avec un visage qui lui était familier. La personne ne lui était pas inconnue, seul quelques traits de vieillesse, avait par contre "encrassés" le visage de l'homme. C'était lui, le dirigeant d'Izquierda. Flora paraissait très bien s'entendre avec l'homme, Ils riaient tous les deux, Rosa pouvait également remarquer qu'ils se caressaient par instant les mains, ou pouvait voir sa mère jouer du pieds avec l'homme. Extrêmement gêner de voir sa mère dans une telle relation, Rosa ferma doucement la porte pour ne pas faire de bruit puis pressa le bouton de sonnette de l'appartement. Après qu'on lui est ouvert la porte, Rosa se dirigea rapidement vers sa chambre, N'adressant pas un mot à Juan. Elle se jette sur son lit, puis après quelques rebondissements, s'arrêta et vint placer ses mains sur son visage, l'air pensif. Les rires de sa mère continuaient, tous aussi joyeux les uns que les autres. Ils s’arrêtèrent progressivement puis Rosa n'entendit plus aucun sons s'échappant du salon. Curieuse de savoir ce qu'il se passait, Elle entrouvrit la porte pour voir ce qu'il observer la scène entre sa mère et Juan. Dans l'ouverture de la porte, Elle put voir, sur le fauteuil en cuir Blanc, Flora et Juan entrain de s'embrasser, ils échangèrent un long baiser. Pour la première fois, Rosa voyait sa mère échanger un baiser avec un autre homme, C'est la première fois qu'elle la voyait amoureuse. Rosa ferma brusquement la porte et glissa sa main dans la poche arrière de son Jeans pour enfin en ressortir un portable. Elle composa rapidement un numéro puis porta le portable à son oreille droite. Elle entendit enfin une voix qui lui était familière.

Correspondant : Allo, Rosa ? Qu'es qu'il se passe ?

Rosa Graciela : Grand Frère, C'est... C'est Monsieur Juan, Il est à la maison...

Alejandro Graciela : *Silence*

Rosa Graciela : Grand Frère ?

Alejandro Graciela : Il ose revenir ici... Après ce qu'il a essayer de me faire !

Ce que vous ne savez pas, c'est que le dirigeant d'Izquierda n'était pas un homme honnête. Après avoir payé Alejandro pour son combat avec gagner, Il a tenté de l'assassiner pour récupérer la somme qu'il lui avait donné. Le frère de Rosa a par chance réussi à échapper au troupe que Juan avait envoyé contre celui ci. Il avait payé à celui ci plus de 10.000$ dans son combat. On raconte que cette argent aurait été ramasser grâce au pari anonyme que Juan aurait fait pour les 3 hommes qui luttaient contre Alejandro.

Rosa Graciela : Il.. Il est entrain de l'embrasser Alejandro... Je... Je fais quoi...

Il a raccroché.

Quelques minutes plus tard, Rosa, qui était couché dans son lit, vint se placer près de la fenêtre de sa chambre. Celle ci donnait sur le Parking du HLM. Elle plissa légèrement les yeux puis vit un jeune homme courir en direction de l'entrée du bâtiment. Celui ci sautait par dessus les obstacles qui enrayaient son passage. Au lieu de passer par la porte d'entrée, Il se mit à escalader le bâtiment très rapidement, élançant ses bras à la barrière de chaque balcon. Après une Dizaine de seconde, Il était déjà à l'étage de la chambre de Rosa puis rentra dans celle ci. C'était Alejandro, il fit signe à Rosa de ne pas faire un bruit puis vint se placer près de la porte avant de doucement placer son oreille contre celle ci. Il vint plaça doucement sa main sur la portière et la tourna délicatement afin d'ouvrir la porte sans faire de bruit. Il s'approcha doucement du canapé sur lequel étaient assis les deux amoureux puis abaissa sa tête près de l'oreille de sa mère. Il y chuchota :

Alejandro Graciela
[Voix Basse] : Bonjour Mère....

Surprise de l'arrivée furtive de son fils, Elle se retourna brusquement puis afficha un large sourire vers celui ci.

Flora Graciela
[Voix Basse] : Alejandro, Je suis contente de te voir ! Je te présente Juan. *Sourire*

Les Deux hommes s'envoyèrent un regard froid et aggresif. On pouvait sentir dans la salle une légère tension. Remarquant ce léger malaise, Flora proposa d'aller préparer un peu de café. Elle se dirigea vers la cuisine puis ferma la porte. Au moment où celle ci fut fermer, Alejandro se jeta sur Juan puis le tint par le Col.

Alejandro Graciela : Qu'es que tu fais là ?!

Juan Ramirez [Voix Calme] : J'essaie de fonder une famille... *Rire*

Prit par la haine, Alejandro envoya son poings droit dans le visage de Juan puis lui reposa la question.

Juan Ramirez
: Un peu de Respect pour ton futur père ! *Rire*

Alejandro Graciela : Laisse ma famille tranquille...


Juan Ramirez
: Il n'y a plus d'histoire d'argent, J'aime TA MÈRE... *Rire*

Alejandro remit un coup dans le visage de Juan mais au même moment, Flora sortit de la cuisine. Les yeux écarquillées, la bouche grande ouverte, Elle était choquée de voir son fils entrain de frapper celui qu'elle aimait.

Flora Graciela : Alejandro... Qu'es que tu fais ?


Alejandron Graciela
: Maman... C'est... C'est long à expliquer... Mais je veux pas que cet homme devienne mon père...


Flora Graciela
: Je l'aime Alejandro....


Alejandron Graciela
: Plus que moi apparemment...

Prit de haine, Alejandro partit dans sa chambre... Il en ressortit quelques minutes plus tard, Un sac bondé sur le Dos. Il dit adieu à sa mère puis se mit à courir avant de sortir par la fenêtre du salon. Rosa n'eut plus jamais de nouvelle de son frère.
Quatre mois plus tard, Juan épousa sa bien aimée... La nouvelle famille partit pour le Mexique, Lieu où habitait le beau-père de Rosa. Rosa et Flora firent la connaisance d'Angela, fille unique de Juan. 1 Mois après le Mariage, Flora apprit la véritable nature de Juan, Il était un baron de la drogue très réputée au Mexique et en Amérique du Sud. Un jour, Sous l'effet de la drogue et de la colère Juan se mit à battre sa femme. Il mit fin à ses jours... Rosa était maintenant seule, Sous l'autorité de son beau-père Juan Ramirez.

Depart Pour Liberty City

Comme chaque matin, Rosa va en cours... Et comme chaque soir, Elle revient en essayant, lorsqu'elle est à la villa de ne pas croiser son beau père. Pour se faire, elle se dépêche de se rendre jusqu'a sa chambre et s'y enferme en écoutant de la musique. La jeune femme est maintenant agée de 18 Ans, le temps n'a pas changé les relations qu'elle avait avec son père.. Elles sont toujours aussi froides et violentes. Rosa se souvient encore du meurtre de sa mère, son père doit être juger, Elle le sait mais malheureusement, dans ce pays, Elle n'a aucune chance de se défendre et est donc obliger de vivre dans l'injustice totale. Le pays par contre a changé de situation politique, le président n'est plus le même et Rosa a ainsi une légère chance de faire payer son père grâce au nouvelles lois instaurés.
Il est 19h25, la "famille" est à table. Comme à chaque repas, Rosa est placée en face de son beau père. On peut voir dans la façon d'agir de Juan que quelque chose ne va pas. Après quelques minutes de signe d'angoisse, Il prends la parole d'un air sur de lui et menaçant.

Juan : Hey Rosa...

Elle ne fait pas attention à Juan mais celui ci réplique en se levant brusquement frappant ses poings sur la table.

Juan : Regardes moi quand je te parles !

Elle lève rapidement la tête en fixant le visage de Juan.

Juan : Rosa... Tu n'es plus une petite fille et tu sais que je suis en danger en ce moment... Les pouvoirs du gouvernements changent et par conséquent les miens aussi. Tu sais aussi que tu es en droit de porter plainte pour le meurtre de ta mère.. Mais sa ma fille...

Rosa interrompt violemment Juan.

Rosa : Je ne suis pas ta fille !

Juan réponds à son tour en se levant brusquement, un nouvelle fois, et en saisissant violemment la gorge de Rosa. Il exerce une forte pression sur celle ci afin de la faire souffrir et ainsi de la punir.

Juan : Où sont passer tes manières, Ta pauvre mère ne t'a pas assez bien éduquée apparement.. J'ai bien fait de tuer cette garce..

Rosa se lève rapidement de table puis se dirige en courant vers sa chambre, les larmes au yeux. Juan lui suit Rosa en détachant rapidement sa ceinture et attrapant dans une main chaque extrémités afin de pouvoir utiliser la ceinture en tant que fouet. La jeune femme atteint enfin sa chambre, Elle ferme rapidement la porte afin de se cacher mais Juan la défonce aussitôt. Rosa se recule et vient se recroqueviller dans un coin dans le pièce. Juan s'approche doucement de Rosa, la ceinture dans la main droite, un sourire sadique au coin de ses lèvres. On entendra pendant presque 1H des coups de ceinture et les bruits de la jeune femme s'échapper de la chambre. Après ce long moment de ceinture que Rosa vient d'endurer, Juan sort de la chambre respirant très fort.. Il s'est défoulé sur sa belle fille afin de faire ressortir toute sa colère. La jeune femme, elle, reste blottît dans le coin de la pièce. Sa peau est rouge et brulante à cause de la longue heure de coups qu'elle vient de recevoir. Ses pleures sont presque inaudibles car Juan oblige Rosa à ne pas faire de bruit sous peine de revenir. Chaque soir était, dans la villa de Juan, semblable à celui ci mais la série de coup que Rosa venait de subir était la coup d'eau qui faisait déborder le vase. Après quelques secondes de calme, Rosa prit la décision de partir. Elle fit rapidement ses valises puis s'échappa de la maison en passant par la fenêtre. Sans s'arrêter, Elle courrait le plus loin possible de la villa. Elle était en direction de l'aéroport. L'argent qu'elle avait récupérer dans la chambre de son père lui servirait de billet de transport. Ce qu'elle ne savait pas c'est que son père avait remarqué son départ et avait décider par peur de dénonciation, de faire tuer Rosa.
Le soir même, Rosa prit l'avion pour Liberty City, le même avion qu'avait prit les deux sbires que son père venait d'envoyer afin de la tuer...
Les sièges étaient confortables... L'argent que Rosa avait volé à son beau-père afin de fuir lui avait permis de se payer le grand luxe dans l'avion ! Elle ne se doutait pas qu'elle était suivie par deux hommes envoyés par le meurtrier de sa mère. Au bout de quelques minutes de vol, Elle fit un petit somme...
La voix d'une hôtesse de l'air réveilla brusquement la jeune fugitive afin d'expliquer que la descente pour Liberty City avait commencé et que tous les passagers et passagères devaient regagnés leur place et bouclés leur ceinture. Rosa, qui avait pour plus de confort durant son sommeil, retiré sa ceinture, s'exécuta tout en se préparant à descendre. Arrivée au Francis International Airport de Liberty City, la jeune femme se dépêcha de prendre ses bagages et de sauter dans le taxi le plus proche. Elle était toujours suivie par les inconnus mais se dirige vers un lieu ou elle pensait pouvoir vivre tranquillement...


Les Ennuis s'est pour la vie !

Rosa venait de prendre le taxi afin de se déplacer rapidement dans la grande ville qu'est Liberty City. Elle demanda à celui ci de la déposer dans un quartier ou elle pourrait vivre avec peu de moyen. Après quelques minutes de routes, le chauffeur la déposa dans un petit quartier nommée Dukes. Elle descendit du véhicule la valise en main puis regardant sous le soleil tapant d'été les HLM du quartier tout en soupirant. Elle s'approcha de l'un de ou une pancarte indiquait un appartement louable. Elle prit donc Rendez Vous avec le propriétaire avec qui elle s'expliqua afin d'obtenir la location de l'appartement. Celui ci était petit, habillé de manière très élégante, Les cheveux qui n'étaient pas encore rongés par sa calvitie naissante étaient rangés à l'aide de gel et laisse apparaitre sur son laid visage, de petits expressions et mimiques assez froides et repoussantes.

Proprio : Vous v'nez pour louer ? C'est 250$ par mois ici ! Si vous payez pas ? C'est à la porte et directement ! Il doit me rester un appart de libre... *Fouillant dans ses papiers* Ah non... J'ai que une colocation ! Si ça vous plait pas... Vous dégagez...

Abasourdie par le blabla incessant de l'homme, Rosa accepta l'offre et paya une avance à celui ci afin de rester tranquille pendant deux mois voir trois.. Celui ci lui remit un clé pour ouvrir l'appartement qui se trouvait au 10ème étage du HLM. Elle monta difficilement les escaliers avant d'arriver à celle ci. Elle ouvrit rapidement la porte à l'aide des clés qu'elle venait de recevoir du proprio puis entrouvrit la porte avant de n'entendant personne, se faufiler à l’intérieur de la pièce. Elle pose sa valise puis commence à faire le tour du propriétaire. Elle commence par la cuisine puis se rends à la salle de bain en passant par le cellier avant d'arriver à deux portes... Sur l'une, il y avait écrit : ''Alix''. Elle toqua deux fois contre la porte mais n'entendant aucune réponse, Elle pénétra à l’intérieur de la chambre... Tout était magnifiquement bien rangé, la pièce était horriblement propre ... Sur le lit était couchée une jeune femme. Elle avait des cheveux châtains claires, les formes sur son visage paraissait très gracieuse et son corps était très fin tout en restant féminin ; son style vestimentaire, lui, était assez banal Celle ci avait un gros casque sur les oreilles et ses yeux étaient rivés au plafond, elle était surement entrain d'écouter de la musique. Rosa prit la parole afin de faire savoir à la jeune femme qu'elle venait d'arrivé.

Rosa : Heu.. Alix ?

La jeune femme se redressa légerement en posant son casque sur le lit puis ouvrit doucement les yeux. La première chose que remarqua Rosa dans le regard de celle ci était ses magnifiques yeux bleus.. La brésilienne ouvrit doucement la bouche et c'est avec peine qu'elle se retint de crier du plaisir que lui apporte la vision de la magnifique couleur des yeux de la jeune femme. Un léger sourire apparue sur les lèvres d'Alix, elle se leva rapidement en s'approchant de Rosa puis lui dit d'une voix agréable et chaleureuse.

Alix : Coucou. *Sourire* Moi, C'est Alix Stand ! Enchantée ! *Sourire*

Rosa : Je m'appelle Rosa.. Rosa Grac... Ramirez... *Baissant la tête*

Alix : Tu en fais une tête ! *Sourire*

Les deux genres femmes commencèrent à faire connaissance toutes les deux. En très peu de temps, C'est-à-dire environ deux mois, Elles devinrent meilleures amies mais les problèmes de Rosa ont finis par la rattraper. Les deux sbires de Juan ont reçus pour ordre de tuer Rosa. Un matin.. Rosa se réveille dans le lit de son amie.. La boîte DVD d'un film d'horreur est encore ouverte au coin du lit, La télé en face du pieux d'Alix est encore allumée. Quelques secondes après le réveil des deux jeunes femmes, On entend la sonnette. Alix prends l'initiative d'aller ouvrir la porte. En ouvrant la porte d'entrée de l'appartement, Deux hommes poussent violemment la porte, faisant basculer Stand au sol. Ils se mettent à crier en posant des questions afin de savoir où se trouve Rosa. La jeune femme que recherche les hommes sort de la chambre précipitamment puis remarque que les deux hommes sont les sbires envoyés par son beau-père mais se fait rapidement saisir par ceux ci. Ils l'emmènent dans le salon où ils obligent les deux femmes à s'asseoir. Une discussion commence entre les 4 individus.

Martinez ( Sbire 1 ) : Alors Madamemoiselle Graciella.. Tu croyais que tu pouvais échapper au grand Juan Ramirez comme ça ?!

Alix *Au bord des larmes* : Qu... Qu'es qu'il se passe ? Pourquoi... Pourquoi vous faites ç...

Julio ( Sbire 2 ) : La ferme toi !

Rosa : Laissez là partir... Elle ne doit pas être mêler à cette histoire...

Martinez : Oh ! Tu portes de l'amitié envers cette charmante demoiselle ! *La regardant sourire au coin des lèvres* ! Ca me donne une idée pour te faire souffrir ! Julio, Ca fait combien de temps que... Enfin tu comprends quoi ?

Julio : Oh que oui !

Julio se lève rapidement et se met à défaire sa ceinture avec des gestes très rapides mais imprécis. Il s'approche d'Alix en la regardant d'un sauvage et la saisit violamment par la main en la levant. Rosa tente de se lever afin d'écarter Julio mais Martinez s'interpose en venant saisir le bras de la fille. Julio lui, vient violemment plaquer contre un mur puis se met à parler :

Julio : Regardes bien ce que je vais faire à ta copine ! Ce sera la dernière chose que tu verras ! *Rire en s'adressant à Rosa* Toi... Tu vas passer les pires minutes de ta vie ! Les femmes comme toi, J'les baise contre les murs ! Sale chienne ! *S'adressant à Alix*

Sur ces mots de haine, Julio vient saisir le haut du jeans d'Alix et le fait descendre, accompagné de la culotte, au niveau des genoux de celle ci. Celle ci tente de se débattre en pleurant mais la différence de force sera malheureusement le facteur clé de l'issue de cette situation. Julio met sa main dans son bas puis dans son caleçon afin de venir saisir son organe et d'infliger à Rosa par le biais d'Alix une punition.

Martinez : Tu vois ça ! *Forçant Rosa à regarder Alix se faire violer* C'est de ta faute !! Si seulement tu avais pas fugué ! Elle aurait pu continuer une vie normale non ?!

Rosa se met à pleurer en mettant le châtiment qu'éprouve Alix sur son dos. Martinez la lâche sachant qu'elle ne va rien faire mais celle ci s'écroule au sol en pleurant puis détourne le regard car elle n'ose pas regarder sa meilleure amie se faire ainsi châtier. Au bout de quelques minutes qui semblaient être des heures pour Alix... Julio s'arrête enfin, Il administre à la demoiselle un dernier coup de bassin avant de la lâcher violemment contre le mur en la regardant se recroqueviller le sourire au lèvre. Il referme rapidement son pantalon tout en se tournant vers Alix un regard noir au yeux. Les deux hommes soupirent longuement puis se lève avant de repartir comme si rien ne s'était passé..

A SUIVRE...


Suite en Rédaction, J'espère que vous appréciez ce début de Background...






Dernière édition par Alix (Stand) Palermo le Lun 21 Mai - 2:09, édité 10 fois
Alix Dinnozor
Alix Dinnozor

Messages : 397
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Otto Payanas Sam 11 Fév - 23:23

Belle présentation Alix j'ai bien aimer l'histoire !
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Oshea Philips Dim 12 Fév - 1:19

Magnifiquement beau !
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Alix Dinnozor Dim 12 Fév - 2:34

Merci, Je suis contente que ça vous plaise ^^
Alix Dinnozor
Alix Dinnozor

Messages : 397
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Morasaki Akuma Lun 13 Fév - 15:49

Pourquoi Rosa Staff ? T'est pas Stand ?

PS: Tu sais écrire ? GG :p
Morasaki Akuma
Morasaki Akuma

Messages : 231
Date d'inscription : 26/01/2012
Ancien Prenom_Nom : John_Lagh, Nick_Marlow, W


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Alix Dinnozor Lun 13 Fév - 17:52

C'est le Backgroud de mon perso avant Rename, J'avais envie de le faire.
Alix Dinnozor
Alix Dinnozor

Messages : 397
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Morasaki Akuma Mar 14 Fév - 8:58

Ok.

En tout cas c'est nul.
Morasaki Akuma
Morasaki Akuma

Messages : 231
Date d'inscription : 26/01/2012
Ancien Prenom_Nom : John_Lagh, Nick_Marlow, W


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Alix Dinnozor Mar 14 Fév - 22:40

Merci Monsieur Pierce Hing << (( Laissez tomber, Délire IC )) lol!
Alix Dinnozor
Alix Dinnozor

Messages : 397
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Angel_Gonzales Mer 15 Fév - 1:32

Salut , tres belle histoire bravo a toi Smile

Kho t'aurai pas pus mettre la fin du combat ^^ suspence
Angel_Gonzales
Angel_Gonzales

Messages : 326
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Angel Gonzales



Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Darnell James Mer 15 Fév - 8:23

Rien a dire parfait ! Wink <3
Darnell James
Darnell James

Messages : 602
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Turbo'


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Morasaki Akuma Mer 15 Fév - 10:09

Alix_Stand a écrit:Merci Monsieur Pierce Hing << (( Laissez tomber, Délire IC )) lol!

Now, i will be Pierce Jagger.
Morasaki Akuma
Morasaki Akuma

Messages : 231
Date d'inscription : 26/01/2012
Ancien Prenom_Nom : John_Lagh, Nick_Marlow, W


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Alix Dinnozor Mar 28 Fév - 15:18

Mise à jour : - Ajout des chapitres Début des Festivités II et De Graciela à Ramirez.
-Correction de certaines fautes dans les chapitres précédents.

Si vous en voyez, Vous pouvez me prévenir ? Merci.
Alix Dinnozor
Alix Dinnozor

Messages : 397
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Morasaki Akuma Jeu 1 Mar - 14:31

Ta marqué Alejandron au lieu d'Alejandro, vers la fin
Morasaki Akuma
Morasaki Akuma

Messages : 231
Date d'inscription : 26/01/2012
Ancien Prenom_Nom : John_Lagh, Nick_Marlow, W


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Alix Dinnozor Ven 11 Mai - 2:37

MIS À JOUR
Alix Dinnozor
Alix Dinnozor

Messages : 397
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Conrad Palermo Ven 11 Mai - 10:17

Magnifique Alix, tu gères encore une fois !
Conrad Palermo
Conrad Palermo
VIP
VIP

Messages : 1083
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Alix Dinnozor Ven 11 Mai - 18:17

Merci lol! >> Conard << lol!
Alix Dinnozor
Alix Dinnozor

Messages : 397
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Conrad Palermo Ven 11 Mai - 18:40

Méchante fille :$

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) 120511065250823694
Conrad Palermo
Conrad Palermo
VIP
VIP

Messages : 1083
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Alix Dinnozor Ven 11 Mai - 18:43

$WAG Razz
Alix Dinnozor
Alix Dinnozor

Messages : 397
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Conrad Palermo Sam 12 Mai - 21:26

Connectes-toi ! :p
Conrad Palermo
Conrad Palermo
VIP
VIP

Messages : 1083
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Alix Dinnozor Sam 12 Mai - 21:56

Ouais ouais... J'ai eu un petit problème avec mon ordi, Il sera régler dans moins d'une heure ^^
Alix Dinnozor
Alix Dinnozor

Messages : 397
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Invité Sam 12 Mai - 22:35

Jamais je lirais ton background car c'est un background de merde.

M'haha je rigole, je lirais quand j'en aurais envie ( trop long ) ma petite pute.

Bref, répondeur

**Quand Alix Stand allumeras son portable, elle pourras voir un message sur le répondeur de Alix Stand du numéro de Ryan
Anderson. **



[Voix tremblante et faible] Alix ! J'ai lus le journal pendant que j'étais à l'hôpital pour mes balles reçus, j'ai vu que tu as reçus des balles ? Est ce que ça va bien ?! Répond moi s'il te plait et vite !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Conrad Palermo Dim 27 Mai - 13:32

Ryan Anderson a écrit:Jamais je lirais ton background car c'est un background de merde.

M'haha je rigole, je lirais quand j'en aurais envie ( trop long ) ma petite pute.

Bref, répondeur

**Quand Alix Stand allumeras son portable, elle pourras voir un message sur le répondeur de Alix Stand du numéro de Ryan
Anderson. **



[Voix tremblante et faible] Alix ! J'ai lus le journal pendant que j'étais à l'hôpital pour mes balles reçus, j'ai vu que tu as reçus des balles ? Est ce que ça va bien ?! Répond moi s'il te plait et vite !!


Je ne pense pas que tu es en droit d'insulter Alix de petite pute, d'où tu l'insultes comme ça, tu as douze ans il faudrait quelques fois te calmer sur les mots que tu ne connais même pas un quart de la définition.
Conrad Palermo
Conrad Palermo
VIP
VIP

Messages : 1083
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Shade | Whaley Dim 27 Mai - 13:43

Conrad_Palermo a écrit:
Ryan Anderson a écrit:Jamais je lirais ton background car c'est un background de merde.

M'haha je rigole, je lirais quand j'en aurais envie ( trop long ) ma petite pute.

Bref, répondeur


**Quand Alix Stand allumeras son portable, elle pourras voir un message sur le répondeur de Alix Stand du numéro de Ryan
Anderson. **



[Voix tremblante et faible] Alix ! J'ai lus le journal pendant que j'étais à l'hôpital pour mes balles reçus, j'ai vu que tu as reçus des balles ? Est ce que ça va bien ?! Répond moi s'il te plait et vite !!


Je ne pense pas que tu es en droit d'insulter Alix de petite pute, d'où tu l'insultes comme ça, tu as douze ans il faudrait quelques fois te calmer sur les mots que tu ne connais même pas un quart de la définition.


Pute = Femme donnant son corps en échange d'argent
Abusez pas, vous faites un blabla de ce BackGround mdr, vous êtes grave! Et Conrad évite la provocation sur un post, ça sert à rien. Au pire je suis sur qu'il se connaisse et qu'il s'adore donc pute c'est de l'affection Wink ( Ben oui, chez moi pute c'est de l'affection)
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Conrad Palermo Dim 27 Mai - 13:46

Non, ils se detestent. Moi je connais Alix, je sais de quoi je parle ;-)
Conrad Palermo
Conrad Palermo
VIP
VIP

Messages : 1083
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Shade | Whaley Dim 27 Mai - 13:48

Conrad_Palermo a écrit:Non, ils se detestent. Moi je connais Alix, je sais de quoi je parle ;-)

J'ai pas vu que t'étais marié avec elle vu que je lis pas les signature. Mais bon au pire tu lui met un rapport forum et puis voilà, pas la peine de se prendre la tête pour un petit mot.. Si je devais me prendre la tête pour chacune des personnes qui m'insulte sur ce serveur je pense que j'en aurai attrapé marre.
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE ) Empty Re: [BackGround] Rosa Staff : La Perle Brésilienne ( ABANDONNE )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum