GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

+67
Eddie Anderson
Luiz Mendosa
Vincent_Glatigny
GBA
Paulo Colombiani
Sudge Wade
2sk
Alessio Santana
Adkyn Maddison
Eason Perkeans
Curtis_Cook
Carlon_Jeffrey
Duncan Nevins
Emi_Silverstone
Vito World
James Davis
Nathan Fischer
Daevon Wallace
Khal Flynn
Randy Hodge
Leroy_Nomino
Andy Bukowski
Vince_Smith
Eliott Denver
Franck Martini
Jasper Landley
Ahmed_Wallace
Garalt Brilton
Quentin Bridges
Eduardo Guevara
Aaron_Brooks
Nelson_Alcaroz
Juanito Araujo
Eddy Jimenez
Brandon_Mayce
Terrence Broswell
Tyrese Haywood
PenguinBoker
Jayden_Dosan
Ibrahim Al-Aseery
Ethan Brooks
Reynold MORRISON
Martin_Louvrier
Banniiii deeef.
Camron_Kyle
Ayoub_Douaifia
Rosko
Adrien_Jarno
Roberto Dias
Janno_Rodrigues
Javier Hernandez
Lawrence Raynor
Ryan Mayfield
Daniel_Haker
Shemar Perkeans
Asher Walden
Devis_Brown
Kirill VLADISLAV
Ernesto KUENG
Andrew Hudson
Toni_Braxton
Ryan Donnelly
Bryan Cranston
Le pendu
Abelardo Bassilio
Franklin Ralph [Ban fofo]
Dictateur Théo
71 participants

Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] - Page 10 Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Camron_Kyle Sam 10 Mar - 20:06

Je veux rien dire, mais plusieurs d'entre vous continuait d'insulter / provoquer IC alors qu'on était a 10 contre 1 en train de l’entourer.

Comme le dis Brasco, on faisait juste un clash, vous êtes arrivés et vous avez commencé à insulter, on s'est barré plus loin. L'histoire des corner c'est IC pas OOC.

Ensuite, pour le "brawl" j'y étais mais je n'ai pas participé, ça tapait de partout, c'était n'importe quoi.
Camron_Kyle
Camron_Kyle

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] - Page 10 Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Khal Flynn Sam 10 Mar - 23:24

Santino_Estrada a écrit:Tes serieux a dire sa tu est en plein milieux de note barrio ic et tu te demande pourquoi on te vire tu dit on vien de ton coter mais stop dire n'importe quoi fixe mon territoire que j'ai mit sur mon PED ces jusqu'a les corner la après le reste ces a vous mais vous chercher tros l'action et après tu vien pleurer assume après

Ok, Santino on va pas régler nos différents ici, mais j'vais te donner mon point de vue.
Hier, tout allait bien, tu nous demandes même de venir dans ton territoire, on fait des parties de dés etc.. Or tout à l'heure, tu vois que vous étiez plus nombreux que nous, on faisait rien de mal, juste nous dire " partez d'ici " aurait suffit, mais vous avez commencé à insulter, sans aucune raison .. On organisait des clashs entre nous, on pensait que vous auriez voulu participer ou autres.. mais vous arrivez avec des battes et nous insultaient, on décide de bouger, voyant combien vous étiez, puis on se pose devant chez nous, des insultes partent, on part plusieurs fois, puis on revient.

C'était un très beau brawl par contre.
Khal Flynn
Khal Flynn

Message par Jayden_Dosan Sam 10 Mar - 23:27

Brawl interdit nan ? ptdrr sa respecte plus rien.

Jayden_Dosan

Ancien Prenom_Nom : CRICK CRICK

Message par Daniel_Haker Dim 11 Mar - 0:05

Pourquoi monssonge ok on fait une partit de dè jveux bien non mais vous ces ok on a fait partie de dé sa veux dire il nous aime grave bien et vous squatter le territoire tous sa on est venue juste pour vous faire peur après tu continue a squatter territoire on est sur nos corner style ta tous tes pote il se co donc tu fait le fout et a la fin tu créer des brawl , vive se que tu fait surtout que normalement tu devrais te soumettre au PA vue qu'il y'avait 2 PA avec nous non toi tu joue aucune peur et tu fait le fous vs des PA tu arriver même pas a gérer tes mogow tes mogow insulter dans tous les sens il chercher l'action tu leurs disait revenez personne revenait gère sa serieux il insulte dans tous les sens tois tu fait rien après tu pleure ic que un de mes membres insulte ton membres assume un peux ta des responsabilité en temps que leadeur PED donc gère sa correctement serieux après vien pas te pleindre
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Message par Khal Flynn Dim 11 Mar - 0:18

Elijah Kingston a écrit:

Vas rager ailleurs toi.

Ok Santino, je me plains pas, vous voulez continuer les brawls H24, c'est votre truc.
On a squatté votre territoire, pour faire des affinités IC, mais vous avez provoqué, c'est à vous d'assumer, donc à vous de gérer ça seul non ? De plus, tu parles de peur face aux PAs, je t'ai dit qu'on avait un FGANG avec nous, et tu as joué la peur TOI ? Non à ce que je sache, donc on peut parler sur les gens quand on a rien à se reprocher .
Maintenant, continuons comme cela.
Khal Flynn
Khal Flynn

Message par Nelson_Alcaroz Dim 11 Mar - 0:51

Non mes santinos la tu dit de la merde mec y'a aucun qui insulter mec on leur a tous dit de se mettre derriere personne parler dit pas il insulter après vous avez pas arreté de provoquer je suis meme venu te parler tous seule pour te dire qu'on chercher pas les embrouille donc après vous éte revenu a la charge vous été venu provoquer au moin 5 fois ta meme un membres qui etait entourer par nous tous qui ose m'insulte me dire je te nike ta mere alors qu'on lui a meme pas parler il cherche l'action la sans etait trop vous nous avez bien chauffer a provoquer juste pour un brawl nous on fesait nos scene tranquille tété on a fait l'erreur de se mettre cher vous mes on est parti fallait pas nous provoquer vous avez euh se que vous chercher on a pas peur des pa tu dit ? Pourquoi on aurais peur deux il sont commme nous une batte a la main je voi pas en quoi on devrait avoir peur deux sa change rien du tout qu'il soi pa donc voila tu vien pleurer alors que vous aviez chercher donc stop te plaintre ici nous on fait nos scene tranquille on reste dans notre coin donc venez pas nous faire chier est tous se passera bien de chaque coté nos membre sont très bien tenue c'est plutot a toi de surveiller les tien avant de parler des membre des autre voila tous se que j'ai a te dire

Nelson_Alcaroz

Message par Jayden_Dosan Dim 11 Mar - 1:38

Jaeken Walden™ a écrit:
Elijah Kingston a écrit:

Vas rager ailleurs toi.

T'es sérieux a dire que je rage la ? si j'aurait rager, j'aurait fait un rapport sur tes paroles, la je te le dit simplement, les brawls sont interdit, ta pas a en faire. Je te connais pas donc dit pas que je rage alors que je te fait juste une remarque.

Ptdrr. Sayer, maintenant ont fait une remarque donc ont rage où va le monde, GTA monte a la tête de certains. croie pas que ton PED iras loin gas si tu continue comme sa a pas respecter les règles tu bougeras pas.

Jayden_Dosan

Ancien Prenom_Nom : CRICK CRICK

Message par Khal Flynn Dim 11 Mar - 2:04

Elijah Kingston a écrit:
Jaeken Walden™ a écrit:
Elijah Kingston a écrit:

Vas rager ailleurs toi.

T'es sérieux a dire que je rage la ? si j'aurait rager, j'aurait fait un rapport sur tes paroles, la je te le dit simplement, les brawls sont interdit, ta pas a en faire. Je te connais pas donc dit pas que je rage alors que je te fait juste une remarque.

Ptdrr. Sayer, maintenant ont fait une remarque donc ont rage où va le monde, GTA monte a la tête de certains. croie pas que ton PED iras loin gas si tu continue comme sa a pas respecter les règles tu bougeras pas.

Quand on ne sait pas, on s'abstient . Tu vois, tu dis " INTERDIT , INTERDIT " ce n'est pas interdit, saches le, vas lire les règles. Fais un report sur mes propos, j'ai dit " vas rager ailleurs toi " et oui tu rages, car tu n'as pas accès à CMLV.
Ton message, j'lai trouvé provocant " Ptdrr " donc, maintenant, vas sur un autre sujet .
Khal Flynn
Khal Flynn

Message par Eddy Jimenez Dim 11 Mar - 9:04

Moi je sais pas tellement se qui sais passer, mais Jaeken, sache que hier je me suis fait racketter moi IC, et j'ai pensais que c'était vous.... Enfin bref, pas la le problème....
Donc ensuite je me promène dans mon varrio je vois un burito bleu tournée, avec un noir dedans, je fais ok....
Ensuite je vois un noir arriver pret de moi avec un sac et qui commence a provoquer.....
Je suis d'accords que vous pouvez pas tout voir ou tout entendre.... Mais si on vous fait la remarque, c'est qu'on la constater Wink
Faut le prendre d'un côté positif Wink
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Message par Juanito Araujo Dim 11 Mar - 10:59

Bon déjà faut pas dire qu'on avais pas peur car on est partit cherche un FGANG si au aurai pas peur on serai partit cherche personne donc voilà quoi !!!
Juanito Araujo
Juanito Araujo

Message par Khal Flynn Dim 11 Mar - 11:08

Eddy, il te provoquait dans le but de te kidnapper mdr, hier on tournait dans ce but, mais ma cible était plus Santino ou Pedro, étant donner des " conflits " qu'on a eu à cause d'eux d'un point de vu IC bien-sur.

Oui, j'avoue Braxton a raison, si on aurait pas eu peur on ne serait pas parti chercher un FGANG.
Khal Flynn
Khal Flynn

Message par Juanito Araujo Dim 11 Mar - 11:14

Bon déjà Santino hier quand on est parti cherche le FGANG on arrive a notre hood quelqu'un te fonce dedans comme tu étais chez nous tu tombe par terre tu fait un /do tu marche accroupi on te bloque tu cours vers ton vélo tu monte et tu te casse tu crois vraiment que sa c'est RP en plus Kaka c'est mit devant ton vélo mais ta appuyé sur Entrée pour traverse Kaka
Juanito Araujo
Juanito Araujo

Message par Khal Flynn Dim 11 Mar - 11:17

C'est bon laisses, c'est passer maintenant Wink .
Khal Flynn
Khal Flynn

Message par Daniel_Haker Dim 11 Mar - 11:20

Jaeken Walden™ a écrit:
Elijah Kingston a écrit:

Vas rager ailleurs toi.

Ok Santino, je me plains pas, vous voulez continuer les brawls H24, c'est votre truc.
On a squatté votre territoire, pour faire des affinités IC, mais vous avez provoqué, c'est à vous d'assumer, donc à vous de gérer ça seul non ? De plus, tu parles de peur face aux PAs, je t'ai dit qu'on avait un FGANG avec nous, et tu as joué la peur TOI ? Non à ce que je sache, donc on peut parler sur les gens quand on a rien à se reprocher .

• Monsonge OOC , Brawl faut avoir des bonne raisons pour les faires , toi t'as rien comme raisons , a part des petites provocations des deux coter qui ont eté commencer par tes membres , reflechis mec , pourquoi pluisieurs personne se plaits ? , tu crée des brawl , tu cherche l'actions , tu ne sais pas se que veux dire "PED"
• Apres tu dit " Ouais ont provoque h24 " , comme l'as dit Elijah " Ou va le monde ? " , Tu dit que tu etais avec une FGANG donc ont dois jouer la peur ?

• La preuve que t'as pas le niveaux d'etre leadeur , IC ont c'est pas que c'est une FGANG , toi tu utilise le OOC pour le IC , apres tu dit que j'ais pas l'experiences ? , j'te donne le liens des regles PED , j'te le dit cash.

• Pourquoi tu dit que Elijah rage ? , il fais des remarques pour que tu reussises , toi tu l'as prends mal , et tu commence a chercher des grosse embrouille , j'ais deja fais un anciens PED , j'ais fais comme toi , est il c'est aretter , je te le dit cash , moi tu peux dire que j'ai pas le RP pour êtres leadeur parce que j'ai aretter pleins de projet , je te dirais " non" , j'ai montrer a tout le monde que je peux entrer dans des factions si je le veux.

J’espère que tu va réfléchir.

Cordialement , Lil'G Leader Nortenos 14 , Nuestra Famiglia
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Message par Juanito Araujo Dim 11 Mar - 11:22

Non j'aime pas les gens nous rabaisse pour qu'on fermer il parle que de nous mais pas de eux l'autre la Pedro on l'entoure à 4 il avais encore des gens de chez nous derrière nous il commence a nous insulté hors qu'il est tout seul face à 7/8 personne après on le laisse il continue a nous insulte Bref !!!
Juanito Araujo
Juanito Araujo

Message par Leroy_Nomino Dim 11 Mar - 11:24

Ouais en parlant de sa je savais pas que les mecs avec vous étais de la 6TH. j'avais juste entendu avant le brawl "On va chercher la 6th" Donc je pensais qu'il n'y avais que votre PED. bref je me suis expliqqué avec un membre /leadeur Du FGANG entre nous et on a réglé cette Histoire OOC.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Ancien Prenom_Nom : :Trollface:

Message par Juanito Araujo Dim 11 Mar - 11:26

Si je suis ton raisonnement comment nous on sais que il avais deux PA avec toi nous aussi on sais pas que sais des PA c'est pas logique ton truc nous on devrait savoir que ses des PA mais vous vous étés pas obliger de savoir que c'est un FGANG ???
Juanito Araujo
Juanito Araujo

Message par Daniel_Haker Dim 11 Mar - 11:28

Non m'est déc tu voie 3 groupe vs toi normalement tu devrais jouer grave la peur non toi tu te croit pour superman ?
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Message par Khal Flynn Dim 11 Mar - 11:30

Santino_Estrada a écrit:
Jaeken Walden™ a écrit:
Elijah Kingston a écrit:

Vas rager ailleurs toi.

• Monsonge OOC , Brawl faut avoir des bonne raisons pour les faires , toi t'as rien comme raisons , a part des petites provocations des deux coter qui ont eté commencer par tes membres , reflechis mec , pourquoi pluisieurs personne se plaits ? , tu crée des brawl , tu cherche l'actions , tu ne sais pas se que veux dire "PED"
• Apres tu dit " Ouais ont provoque h24 " , comme l'as dit Elijah " Ou va le monde ? " , Tu dit que tu etais avec une FGANG donc ont dois jouer la peur ?

• La preuve que t'as pas le niveaux d'etre leadeur , IC ont c'est pas que c'est une FGANG , toi tu utilise le OOC pour le IC , apres tu dit que j'ais pas l'experiences ? , j'te donne le liens des regles PED , j'te le dit cash.

• Pourquoi tu dit que Elijah rage ? , il fais des remarques pour que tu reussises , toi tu l'as prends mal , et tu commence a chercher des grosse embrouille , j'ais deja fais un anciens PED , j'ais fais comme toi , est il c'est aretter , je te le dit cash , moi tu peux dire que j'ai pas le RP pour êtres leadeur parce que j'ai aretter pleins de projet , je te dirais " non" , j'ai montrer a tout le monde que je peux entrer dans des factions si je le veux.

J’espère que tu va réfléchir.

Cordialement , Lil'G Leader Nortenos 14 , Nuestra Famiglia

Tu veux savoir pourquoi Elijah rage ? Parce qu'on a fermé son PED et oui, c'est Mayron Jackson . Il rage que l'on est fermé son PED, suite à ses actions, donc qu'est-ce-qu'il fait ? Il vient poster des messages ici, provocants en plus. Si je viens sur ton sujet et j'dis " Ah ouais, ils ont brawl, que des NO-RP MDDRR " tu crois que ça te plairait ? Et je savais que c'était lui, pour ça que je lui ai répondu comme ça.

_____

Sinon, va explication entre joueurs si tu veux que je réponde à ton message, FLOODEZ PAS ICI MERCI.
Khal Flynn
Khal Flynn

Message par Juanito Araujo Dim 11 Mar - 11:31

Bon déjà il avais notre groupe on a eu peur car on est partir de notre quartier même en sanchez et savana quand on vous a vu après on est partir cherche la 6th et toute la famille Woodston et on ai revenu est la on commence a se pose vous débarque on étais plus que vous est on est obliger d'avoir encore peur ?
Juanito Araujo
Juanito Araujo

Message par Nelson_Alcaroz Dim 11 Mar - 11:37

Bon deja Santinos je vais te calmer directe on a chercher personne c'est vous qui nous avez provoquer pendant 1 heure vous nous avez dit de partir on est partir après vous été revenu a la charge donc stop dire on a provoquer c'est toi qui sais pas tenir t'est membre surtout "Pedro" qui se prend pour un dure alors qui les entourer par 10 mec mes non il a pas peur il dit quand meme des putin d'insulte alors qu'on disait rien genre nike ta mere et tou donc dit pas on a commmencer a provoquer car c'est toi meme qui a commencer a provoquer mec tu sais pas tenir une faction fait en pas mec tu sais meme pas se que tu dit mon pauvre

Nelson_Alcaroz

Message par Khal Flynn Dim 11 Mar - 11:39

Go dans explication entre joueurs pour ça, ça flood pour rien là.
Khal Flynn
Khal Flynn

Message par Daniel_Haker Dim 11 Mar - 11:43

Mon pauvre sa se voie déjà que tu rage irl rien avec sa on reconnait la vrai mentaliter des joueur tu dit on vien provoquer vive sque tu dit tu mec vous squatter notre territoire assumer Moi = je c'est pas tenirs une faction jvais te prouver le contraire car moi = personne qui ces plein sur ma PED Jaeken presque tous le monde se plein de sa faction a cause de ces multiple no rp et aretter de tros parler sinon je sort les 25 screen de vos no rp sa va vite vous calmer sinon si sa continue vous irez section report pour regler sa donc maintenant jment fous tous = ic Mais calmer vous et gère mieux tes membres car serieux vous vous croiyer pour Al Quaida la vous etes PED vous vous croiyer pour une FGang surtout si je compte toutes les foie ou vous m'aver kill pour aucune raison que j'ai screen vive sque vous faite serieux je passe on arrive on me fait quoi Latino de merde enculer fils de pute jlai ignore mais sa continue a insulte après sa me tappe Serieux aretter de parler pour rien car si je sort la Logs sa va vite vous calmer
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Message par Khal Flynn Dim 11 Mar - 11:50

Santino_Estrada a écrit:Mon pauvre sa se voie déjà que tu rage irl rien avec sa on reconnait la vrai mentaliter des joueur tu dit on vien provoquer vive sque tu dit tu mec vous squatter notre territoire assumer Moi = je c'est pas tenirs une faction jvais te prouver le contraire car moi = personne qui ces plein sur ma PED Jaeken presque tous le monde se plein de sa faction a cause de ces multiple no rp et aretter de tros parler sinon je sort les 25 screen de vos no rp sa va vite vous calmer sinon si sa continue vous irez section report pour regler sa donc maintenant jment fous tous = ic Mais calmer vous et gère mieux tes membres car serieux vous vous croiyer pour Al Quaida la vous etes PED vous vous croiyer pour une FGang surtout si je compte toutes les foie ou vous m'aver kill pour aucune raison que j'ai screen vive sque vous faite serieux je passe on arrive on me fait quoi Latino de merde enculer fils de pute jlai ignore mais sa continue a insulte après sa me tappe Serieux aretter de parler pour rien car si je sort la Logs sa va vite vous calmer

Tu ne sais pas lire ? Si tu veux une réponse de ma part, vas dans explication entre joueurs, Brasco, Braxton ne répondez plus .
Khal Flynn
Khal Flynn

Message par Nelson_Alcaroz Dim 11 Mar - 11:51

Bas vazy fait le mec tu croi je rage moi je menfou je te dit juste tu fait le mec la alors que c'est vous qui été venu nous chercher est fait pas genre tété on avait pas étre cher vous mes on chercher pas y'avai personne donc on a fait la tu nous a dit de partir on est parti vrai ou pas ? c'est toi qui a insulter est t'est membre salle puto degager est tou on est parti donc stop 25 screen norp c'est sa tu croi tu va nous dire sa on va la fermer poste les t'est 25 screen je te croi pas mec je te dit joue pas a sa avec moi j'ai beaucoup plus d'experience que toi je sais se que je fait Jaeken a euh des gens qui se plaint de faction peutete mes la sa va changer on est passer de 33 membre a 20 on a virer tous se qui allez pas est si il faut qu'on se retrouve a 4 on le fera mintenant tien t'est membre est nous on tien les notre Est pourquoi tu men salle mito va d'ou on a insulter vazy mes des screen je veut voir sa sinon je demande au admins les log est on vera bien

Nelson_Alcaroz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant