Guiseppe_Caponi (( teleportation hack a cause de ma connection ))
2 participants
Guiseppe_Caponi (( teleportation hack a cause de ma connection ))
Mon nom: Guiseppe_Caponi
Nom de l'admin: aucun
Raison: teleportation hack
Numéro de ban: 9020
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
donc je sort de chez moi,je prend mon infernus et je me dirige vers le spray de santa maria beatch , et soudain un probleme de connectino arrive, comme sa marrive souvent , et la je voit que mon comteur reste bloquer et la grille du spray avait disparu , et comme d'habitude j'attend unpeu pour que tout revienne , et la je me fait ban pour teleportation hack , moi meme je nest pas compris pourquoi , sans doute un bug
Nom de l'admin: aucun
Raison: teleportation hack
Numéro de ban: 9020
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
donc je sort de chez moi,je prend mon infernus et je me dirige vers le spray de santa maria beatch , et soudain un probleme de connectino arrive, comme sa marrive souvent , et la je voit que mon comteur reste bloquer et la grille du spray avait disparu , et comme d'habitude j'attend unpeu pour que tout revienne , et la je me fait ban pour teleportation hack , moi meme je nest pas compris pourquoi , sans doute un bug
Enzo_Caponi- Messages : 295
Ancien Prenom_Nom : Guiseppe_Caponi
Mario_DiM
Re: Guiseppe_Caponi (( teleportation hack a cause de ma connection ))
Unban même si mauvaise section
tokarev- Messages : 16862