[Gino_Hardy]
3 participants
[Gino_Hardy]
Mon nom : Ares Vito
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : Demande jail OOC en jail IC + /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Gino, malgrès mes tentatives de te joindre teamspeak pour régler ça, je viens au final sur le forum.
Je pensais pouvoir faire ma peine OOC + IC en même temps, je n'avais jamais essayé et j'ai pas vu quelque part que c'était interdit, ensuite concernant le /q j'étais parti manger donc c'est pas volontaire.
J'ai décidé à changer mon style de RP donc j'aimerai bien être débanni si possible.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9009
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : Demande jail OOC en jail IC + /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Gino, malgrès mes tentatives de te joindre teamspeak pour régler ça, je viens au final sur le forum.
Je pensais pouvoir faire ma peine OOC + IC en même temps, je n'avais jamais essayé et j'ai pas vu quelque part que c'était interdit, ensuite concernant le /q j'étais parti manger donc c'est pas volontaire.
J'ai décidé à changer mon style de RP donc j'aimerai bien être débanni si possible.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9009
Ares_Vito- Messages : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Gino_Hardy]
Non, tu t'ai foutus de moi. Tu es en jail IC, à la prison fédéral et tu demandes ton jail OOC, or, tu n'en avais même pas à faire.. J'ai vérifier et j'ai rien trouvé sur toi. Je te mets en jail et après ont me fait remarquer que tu étais en jail IC. Je te tick 2 fois, la première fois tu es afk, la deuxième fois, 5-10 secondes après que je t'ai envoyé le /tick, tu as /q pour ne pas me répondre, et éviter ton jail IC. Donc voilà, la sanction c'est ban deux semaines au lieu de 3heures de jail (IC/OOC). Je pense avoir était sympa, j'aurais pus mettre 3 semaines de ban aussi..
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
https://gtasamp.meilleurforum.com/t152026-ares_vitoersan_speights#2235242
Pour la jail OOC.
Ensuite, je pensais pouvoir faire ma jail OOC et IC en même temps, je ne sais pas si c'était possible donc j'ai essayé justement car IC et OOC sont deux choses différentes normalement.
J'ai même demandé à quelqu'un sur Teamspeak si je pouvais faire de la jail OOC en IC et il ne m'avait pas répondu mais seulement après une fois avoir été banni, je retrouve c'est qui car j'ai un doute (Fabian Kaiser je crois) qui m'a d'ailleurs conseillé de venir sur le forum et qu'il témoignerait.
Pour la jail OOC.
Ensuite, je pensais pouvoir faire ma jail OOC et IC en même temps, je ne sais pas si c'était possible donc j'ai essayé justement car IC et OOC sont deux choses différentes normalement.
J'ai même demandé à quelqu'un sur Teamspeak si je pouvais faire de la jail OOC en IC et il ne m'avait pas répondu mais seulement après une fois avoir été banni, je retrouve c'est qui car j'ai un doute (Fabian Kaiser je crois) qui m'a d'ailleurs conseillé de venir sur le forum et qu'il témoignerait.
Ares_Vito- Messages : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Je viens juste attester, à sa demande, qu'il m'a contacté sur TS pour que je te contacte Gino, comme tu le sais puisque je t'ai contacté IG quelques minutes après (le temps que je me rende compte qu'il m’appelait sur TS ^^).
Il m'a demandé de poster ce "témoignage" donc je poste, message a supprimer si il ne fallait pas l'envoyer.
Bon jeu à vous tous.
Il m'a demandé de poster ce "témoignage" donc je poste, message a supprimer si il ne fallait pas l'envoyer.
Bon jeu à vous tous.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Faire un jail OOC en IC... C'est pas du tout pareil, tu le dis toi même. Le ban te servira pour re-lire les définitions du Rôle-Play et apprendre les bases alors. Il y aura aucun unban. Tu as pas prévenu dans le /irc que tu as fais que tu étais en jail IC, tu as fais ça pour EVITER ton jail IC. Tu te fou de nous en faisant ça, il y aura donc aucun unban.
Je t'unban vendredi prochain ( le 17 février 2012 ) vers 17h quand je rentre de cours. J'unlock le sujet pour que tu up au cas où que j'oublie, mais tu auras tes deux jails IC et OOC à faire !
Unban. Contact un admin pour tes deux sanctions.