| PA | - | 21 st. Street Crew - Club automobile | | 15 adhérents - VIDEO TRAILER SUR LE 1ER POST |
+102
Rosalina Quetzal
Junior
Andrès Masquarez
Warren_Everson
Neil McCauley
Grouchy Feutre
Miky Reyes
Alexandra Fuentes
187 lawl
Sans Nom
Warren Reynolds
Pablo Reggie
Eli VanBasten
Spencer Rayne
Escea Nawa
Sudge Wade
Marijuana
Franck Rosenberg
Brian Veyron
Ray
Clarence Johnson
Felipe Guerini
Rosko
James Takers
Fukuda_Takayoshi
Dereck Cole
Cain Trujillo
Ryan Donnelly
James Dark
Benny_Moore
Joey Galaxy
Shane Hodges
Healey Seinfield
Invite2
Suprimé svp.
Logan Peterson
Darrel Hawkes
Marcelo Pacino
Roscoe VIII
Jasper Landley
Marco Withaker
messiah
Abraham Merricks
Trey Deyron
Marrio Morgan
Manuel Galvez
Valentino Vicorito
Eddie Silverstein
Tyson_Veyron
Manolo Taruella
Eason Perkeans
Jake Rice
Allen_Kellerman
Luna_Marley
Raùl Quetzal
Quinn Dopey
RIVOLUTION
Tyler_Brown'
Paulo Colombiani
Jenny_Marconi
Aranzo Inserda.
Robert Conway
Thomas Lanio
Walt Butchinson
Moses Payanas
Eladio Payanas
Letho Fox
Dontavius Brumyard
Aaron Gosling
Frederick Valerio
Nathan Drake (Nate)
Martin Harrigan
Vincent Fournier
Ryan Parker
Kayden Blackwell
Johnny Schreiber
Andy Bukowski
Daniel_Haker
Humphries Cox
highgroves
Callen Geoghegan
Razvan Botezariu
Remy Buegos
Tim_Randers
Philip Simonelli
Charles Santos
Roman Cortez
Timothy Washburn.
Jonathan Lawless
James Wesker
Cassy_Mendoza
Lujan Guajardo
Hitoshi Nishimura
Loler
Matthew Hansen !
Thiago Gonzalez
Tanisha Brewster
Kenan Menendez
Eason Sedley
JEERIDE
Abelardo Bassilio
Tyrese Haywood
106 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: | PA | - | 21 st. Street Crew - Club automobile | | 15 adhérents - VIDEO TRAILER SUR LE 1ER POST |
ça ce dit 21th, c'est le third, 1 = st, 2 = nd, 3 = rd et le reste c'est th (ème). En gros 21th street crew... Enfin à mon avis c'est ça, j'en suis quasi sur.
Loler- Messages : 307
Re: | PA | - | 21 st. Street Crew - Club automobile | | 15 adhérents - VIDEO TRAILER SUR LE 1ER POST |
Andrew Bridgeson a écrit:ça ce dit 21th, c'est le third, 1 = st, 2 = nd, 3 = rd et le reste c'est th (ème). En gros 21th street crew... Enfin à mon avis c'est ça, j'en suis quasi sur.
Hmm non, César à raison, on dit 21st et non 21th.
Comme tu l'a dit, 1 = st car c'est "First", et donc le 21 prend aussi le "st".
21st = "Twenty first" alors que 21th = "Twenty oneth".
- recherche google en 5 secondes => réponse par des anglais:
http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20070119192948AAiIinQ
Brian Veyron- Messages : 507
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron
Ouais, merci ça date que j'avais pas fait ça.
Loler- Messages : 307
Haha là est pas la question les mecs mdr
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
Non, mais c'était intéressant quand même :p
Hahaha mouaaais. Sinon, faudra organiser une course entre club là, vu que nos clubs respectifs sont bien remplis huhu
Hitoshi Nishimura- VIP
Il y a des membres que l'on a pas encore trop vu IC il me semble, enfin personnellement il y en a certain que je ne connais pas IC, du moins pas encore.
PS: Quelqu'un connait Camhack svp ? Car j'hésite à l'installer vu qu'apparemment ça fait lagger et mon PC est pas top déjà ^^.
PS: Quelqu'un connait Camhack svp ? Car j'hésite à l'installer vu qu'apparemment ça fait lagger et mon PC est pas top déjà ^^.
Cam'Hck fait pas dut tout lagger j'ai un pc un peu merdique et je lag pas !Brian_Staff a écrit:Il y a des membres que l'on a pas encore trop vu IC il me semble, enfin personnellement il y en a certain que je ne connais pas IC, du moins pas encore.
Eddie Silverstein- Messages : 1769
Ah c'est cool ça alors, merci de ta réponse Kendell, je vais installer ça pour mes screens et vidéos alors, comme ça, ça sera plus jolie j'espère.
Les membres qui ne se sont pas encore inscrit, inscrivez-vous sur le forum du PED please !
Hitoshi Nishimura- VIP
Yeah 14 membres, dont 7 que j'ai ramené XD.
On se développe bien, maintenant il faut améliorer le RP à fond.
On se développe bien, maintenant il faut améliorer le RP à fond.
Non 15 membres maintenant haha, on est au complet !
Ouais, merci, au début j'croyais que vous étiez flic la première fois avec mon annonce là, mais j'suis venu quand même ( étant strap ) parce que j'me suis dit "ça s'trouve j'vais rater un truc de ouf"; qui ne tente rien a rien, et bah j'ai failli rater un truc de ouf MDRRR
PROJET VIDEO QUI ARRIVE BIENTOT !
https://gtasamp.meilleurforum.com/t143335p15-projet-video-club-de-voiture-21-st-street-crew-appel-aux-volontaires#2033100
Ouais, merci, au début j'croyais que vous étiez flic la première fois avec mon annonce là, mais j'suis venu quand même ( étant strap ) parce que j'me suis dit "ça s'trouve j'vais rater un truc de ouf"; qui ne tente rien a rien, et bah j'ai failli rater un truc de ouf MDRRR
PROJET VIDEO QUI ARRIVE BIENTOT !
https://gtasamp.meilleurforum.com/t143335p15-projet-video-club-de-voiture-21-st-street-crew-appel-aux-volontaires#2033100
Hitoshi Nishimura- VIP
je ne peux que aimé ton projet surtout quand y a du Mr.Criminal dedans ! Bonne chance à vous. ^^
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Ah oui, on est full
Ouai je me souviens la première rencontre : "nan en fait j'ai de gros doutes sur toi" mdr
Moi flic en plus ? mdrrr bref, ça avance bien
Ouai je me souviens la première rencontre : "nan en fait j'ai de gros doutes sur toi" mdr
Moi flic en plus ? mdrrr bref, ça avance bien
Merci Calvin héhé, bah ouais, ouais ça avance pas mal héhé, j'adore ta signature Brian =P
Moi en mode Leadership hahaha
Moi en mode Leadership hahaha
Hitoshi Nishimura- VIP
Bonne chance a toi je trouve que c'est une bonne idée a vous IC par contre a ne pas frolé le Powergame dans un rp du genre
Cassy_Mendoza- Messages : 186
Ancien Prenom_Nom : As'
James Wesker- Messages : 91
Ancien Prenom_Nom : E'Money.
Ouais, on fait gaffe sur les powergame du genre, rouler sur des rails, aller sur les trottoirs abusivement, et faire des sauts
Bah ouais 15/15, je pensais pas que ça marcherait aussi bien haha ! Merci du soutien !
Bah ouais 15/15, je pensais pas que ça marcherait aussi bien haha ! Merci du soutien !
Hitoshi Nishimura- VIP
Cesar, ton club c'est en quelque sorte aussi un garage quoi ? Tu peux embaucher des employés dedans ? J'demande étant donné que j'pars RP Mara Salvatrucha XIII donc ce serait pas mal d'avoir en tant qu'outsider en arrivant dans le varrio un petit job "au noir" parce que mon personnage aura seulement 17 ans, c'est possible ?
EDIT : j'demande si c'possible OOC pour savoir hein, j'ferais la démarche IC bien sûr.
EDIT : j'demande si c'possible OOC pour savoir hein, j'ferais la démarche IC bien sûr.
Jonathan Lawless- Messages : 5030
Ouais, c'est un garage en quelque sorte !
Oui, c'est possible de t'embaucher, j'ai une autorisation de la mairie tout ça, mais j'ai pas encore embauché, tu seras outsider en tant qu'employé quoi. =) Tu feras des courses, pour
t'faire du fric, et tu seras le petit mécano' du club haha
Oui, c'est possible de t'embaucher, j'ai une autorisation de la mairie tout ça, mais j'ai pas encore embauché, tu seras outsider en tant qu'employé quoi. =) Tu feras des courses, pour
t'faire du fric, et tu seras le petit mécano' du club haha
Hitoshi Nishimura- VIP
Bonne chance, j'vois que le projet avance vite
Mais j'ai une question, activité Illégale ou légale ? Comme course illégale dans les rues, ou que course organisé avec circuit fermer etc.. ? Milieu avec l'influence des gangs et de la drogues ou pas ?
Mais j'ai une question, activité Illégale ou légale ? Comme course illégale dans les rues, ou que course organisé avec circuit fermer etc.. ? Milieu avec l'influence des gangs et de la drogues ou pas ?
Timothy Washburn.- VIP
Ouais, moi-même je suis choqué que le projet avance aussi vite haha.
Bah justement, c'est les 2, j'ai demandé une autorisation pour des circuits légales, mais on fais aussi des courses sauvages en parallèle. Pour ce qui est l'influence des gangs, il y a pas de soucis. =D
En ce qui concerne les courses, il y a plusieurs type : "Drag"; "Drift"; "Circuit"; "Relais" etc...
Bah justement, c'est les 2, j'ai demandé une autorisation pour des circuits légales, mais on fais aussi des courses sauvages en parallèle. Pour ce qui est l'influence des gangs, il y a pas de soucis. =D
En ce qui concerne les courses, il y a plusieurs type : "Drag"; "Drift"; "Circuit"; "Relais" etc...
Hitoshi Nishimura- VIP
Fait chier je voulais créer moi aussi une faction style Fast and Furious (mais aussi axé sur les braquages) mais vous etes deja 15/15 (la fautes à la famille Staff elle prend toute la place! :p)
Je suis en train de jouer un RP style Roman Pierce dans Fast and Furious 2 et 5 (mes préféres)
Je suis en train de jouer un RP style Roman Pierce dans Fast and Furious 2 et 5 (mes préféres)
Roman Cortez- Messages : 844
Ancien Prenom_Nom : JAFTY
Jafty Simunonana, j'sais plus quoi ton ancien nom nan ? ^^ J'crois que j'ai deja RP avec toi en fermier, pas sur haha
T'inquiète, il y en a qui sont inactifs, ça commence à faire chier mdr. Il va y avoir un peu de place qui va s'libérer enfin, j'vais voir héhé
T'inquiète, il y en a qui sont inactifs, ça commence à faire chier mdr. Il va y avoir un peu de place qui va s'libérer enfin, j'vais voir héhé
Hitoshi Nishimura- VIP
Jaloux vala fautes à la famille Staff elle prend toute la place! :p
Tu pourras pas faire de courses, en Tampa Jafty mdr
Au pire, fait une approche je pense, ça servira toujours.
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40