GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

+93
Will Kennedy
Javier Hirguanes
Massimo Bour
Alejandro
Mael Vito
Valentino Vicorito
Eddie Silverstein
Alpha Daraouy
Jimmy Albertino
Rashad Jeffrey
Naveen Moswell
Samay_Khoem
Jasper Landley
Hector Perrez
Reggie Bridges
Terrence Broswell
Luna_Marley
supr
Trey Deyron
Pacomio_Tejeiro
Razvan Botezariu
Shane Hodges
Hitoshi Nishimura
Benny_Moore
Dictateur Théo
Tyrese Haywood
Figol_Flurry
Ernesto KUENG
Fukuda_Takayoshi
Aranzo Inserda.
Terrence Brooks
Nate Kingston
Raùl Quetzal
Spencer Rayne
Lujan Guajardo
Rosko
Jenny_Marconi
Ben Sander [Leave]
Thomas Lanio
Gary Mata
Jayceon Wallace
Otto Payanas
Bradley_Mendler
Fidel_Bagamba
Jayshaun McCullum
tokarev
Junior
Orlando Perkins
Sirio Saldivar
Andy Bukowski
Drayvon Dilworth
Sétho™
Adiviñejo Candelari
Andy Cesaro
Kyle Ashmore
Nathan Morales
Laura_Balderas
Shawn Kingston
Joey_Staff
Rachel_Handerson
Largo Peterson
Joseph Baccalieri
Deon Hampton
Charles Hollins
Santi Milano
Paulo Colombiani
Alkan Bardhian
Richard_Lawrence
Moses Payanas
Logan Peterson
Darryl Williams
Brian Veyron
Darrel Hawkes
Cain Trujillo
Warren_Everson
Walden_Everson
Alfred Pennyworth
Manolo Taruella
Franck Rosenberg
Eladio Payanas
Sarah MacGregor
Darnell Hamilton
Oshea Philips
Healey Seinfield
Callen Geoghegan
Felipe Guerini
messiah
Joey Galaxy
Tyson_Veyron
Tyler_Brown'
Jason_Barczewskii
Invite2
Franklin Ralph [Ban fofo]
97 participants

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| - Page 28 Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Mael Vito Mar 6 Mar - 16:56

Bonne chance Brian . Je reste
Mael Vito
Mael Vito

Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| - Page 28 Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Hitoshi Nishimura Mar 6 Mar - 18:36

Bon courage Brian, j'espère que tu reprendras la faction mieux que moi, moi j'ai merdé tout le long & j'ai pas le profil de gérer tout ça ^^
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez

Message par Benny_Moore Mar 6 Mar - 19:02

Ment pas, t'a arrêté de gérer depuis ton rename en Joe, sinon t'étais un très bon leader ^^

Benny_Moore

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Rachel_Handerson Mar 6 Mar - 19:29

Ce que je redoutait tout en l'attendant est arrivé, même si ce fut plus tôt que ce que je l'attendait, la faction est morte.

Pour moi, ce n'est pas dû au simple CK de Cesar, mais surtout au fait que chaque membres se sont séparés, plus ou moin en groupe, à l’invasion de famille, la solidarité, l'unité a totalement disparue, a tel point que certain membres ce report entre eux, pour moi les membres d'un même crew qui n'ont plus confiance entre eux aussi bien IC que OCC annonce la fin, au CK de Cesar je me suis clairement dit "J'nous donne pas 2 semaines."J'avais malheureusement raison, comme bien souvent.

A mon sens,même si je suis assez récent, la connerie a commencée dès que les CK et KF ce sont multiplié, surtout un qui, je pense, a été le plus destructeur, celui de Calv.Pourquoi?Tout simplement car c'est l'un des membres,si ce n'est le membre qui fait le plus bouger, enfin, faisait le plus bouger.Ensuite,viens l'epoque du recrutement "passoire", j’entends par là, que, n'importe qui ou presque pouvait entré dans la faction, ce qui a, pour mon cas, crée une certaine peur.D'un coté, la peur du CK totalement abusif sur des faits douteux, de l'autre, la surveillance des nouveaux éléments.

S'en suit ensuite les rivalité avec les autres factions:Les attaques pour raison minime fréquentes, et, pour nous, impossibilité de riposter, la pression des gangs, des mafias, les contrôles de territoire, etc.Le fait de notre RP "Racer" toute riposte était considérée comme "NO-RP", nous étions donc, des proie faciles, a tel point que, n'importe qui venait nous tirer dessus, même des civils, j'ai compter, par exemple, 6 fusillades hier dans le garage.

Tout en rajoutant, pour certain une "soif d'action", certain ripostant au fusillades,en entrainant de nouvelles, toujours plus violente, la multiplication des courses fantaisistes (Pit a gogo,course à 8 sur un circuit serré...), le concept garage bancal sans le script, le type qui ce fait aborder par 4 personnes pour faire son plein,etc.

Tout ça, a pour beaucoup, en tout cas pour moi généré un certain dépit,je me suis quand même dit "Jusqu'au bout...", voilà le bout, je quitte donc la faction, enfin, ce qu'il en reste, je quitte peut-être tout simplement le serveur, qui sait, en vous souhaitant à tous, bon jeu.Je tien a remercier en particulier certains,grâce a qui j'ai pu avoir des moments très sympathiques, en espérant, garder le contact:
-Calv
-Miguel
-Kyle
-Cruz
-Ces
-Kam
Rachel_Handerson
Rachel_Handerson

Message par Benny_Moore Mar 6 Mar - 19:42

Jim a tout dit. Je voulais poster un roman aussi complet que lui sauf qu'il m'a tout retiré. Moi je leave aussi, je vois tous les meilleurs quitter la faction. Taylor, Jim, Cruz, César et tout. J'étais d'accord pour que Brian reprenne la faction, mais bon voilà quoi si c'est pour entendre de la part d'antonio : '' je reprends la faction, je suis R6 avec Brian et on fait un RAZ total, tout le monde R1 '' c'est bon quoi. En R6 avec Brian on aurait pu foutre largement Kam qui s'est bien donné et qui est largement plus capable de gérer. On pourrait me foutre R5 mini, j'ai jamais lâché la faction, même à ses problèmes alors que certains leave quand sa va pas, reviennent puis se foutent R6 tranquillement alors que y'en a qui taff comme des porcs depuis 3 semaines ( jhonny, ange, jim, enfin j'en cite pas tous ) et qui devrait monter en rang. Je pense que la faction est finit depuis 1 moment, il va remonter à assez loin mais bon, c'est le moment où pour la première fois, j'ai explosé la Savanna de César et d'autre savanna. IC et OOC on m'énervé, on me souler à me charrier sur ma conduite, mais bon j'vais pas en reparler même si j'suis pas l'seul à l'dire sur TS hein. Enfin bon, depuis ce moment la faction est finit et la faction est '' morte '' depuis mon premier CK, IC et OOC y'avait plus de bons liens et d'amusement, y'avait des rivalités et ça se voyait.

J'voudrais citer les noms des personnes que j'ai le plus '' aimé '' dans la faction.

-César_Chavez
-Kaeden_Draen
-Miky_Reyes
-Jimmy_Mathers
-Charlie_James
-Brian_Staff, Samantha_Staff & Cristiano_Staff
-Santiano_Lucchese
-Eason_Cromwell
-Taylor_Hampton & Andwele_Hampton
-Cruz_Lerte même si au carwash on était en grande embrouille.

J'espère que vous m'oublierai pas, enfin bon j'ai vraiment passé de bons moments et j'espère que la faction va continuer.

Benny_Moore

Message par Samay_Khoem Mar 6 Mar - 19:55

Pffff Un peu deg de tout ça perso !! J'étais bien ici !! Dommage ...
Chaque fois que je rentre dans une faction elle quitte dans les semaines ou mois à venir ...
ça me pete .. Jvais faire une pause CMLV ça me fera du bien.
Samay_Khoem
Samay_Khoem

Ancien Prenom_Nom : Josh_Huggins.

Message par Junior Mar 6 Mar - 19:57

Daevon_Staff a écrit:
Tyson_Staff a écrit:
Brian_Staff a écrit:Passe fofo externe, je t'ai MP.
Sinon, merci tout le monde, je suis pas tout seul Wink
sisi gros la tu gere je te suis direct Very Happy Very Happy

Idem ! Very Happy

Avec toi
Junior
Junior

Message par Brian Veyron Mar 6 Mar - 20:05

Ca ne sert à rien de partir défaitiste, on fait un essai, j'espère qu'on y arrivera et on fera tout pour. Je remercie tout les gens qui nous aident et nous soutiennent ( notamment le Staff CMLV & Tout ceux qui nous ont aidé ). Maintenant, certes on va faire une petite RAZ, pas totale mais on repart sur de nouvelles bases. Nouveau produit, nouveau marketing comme on dit.
Le problème ne vient pas des CK ou quoi, mais simplement comme l'a dit Cesar, il avait des projets et les membres en avaient d'autres, ils ne pouvaient pas tout mettre en place, c'est pourquoi on demandait aux membres de créer des scènes entre eux ( ce qui n'était presque jamais fait d'ailleurs ).
On ne "vire" pas tout le monde, on sait à peu près ce que valent les membres, on saura valoriser ceux qui le méritent.
Ceux qui veulent revenir, dîtes le car on refait l'effectif actuellement.
Et pour les autres, notamment Taylor, bonne chance à vous, on reste en contact IC.

Je suis surtout entrain de refaire la partie OOC en ce moment, à savoir les codes forum etc. je passe IG pour gérer aussi un peu mais Tony est là.
Brian Veyron
Brian Veyron

Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron

Message par Benny_Moore Mar 6 Mar - 20:10

J'ai pas du tout entendu ça en emp '' on fait un RAZ total, tout le monde R1 '' donc bon voilà. Moi je pensais resté étant au moins R4 vu ce que j'ai fais pour la faction ( sans flamber ) mais bon, on m'fou R1 peace. J'pars pas défaitiste, j'vous souhaite bonne chance j'espère que tu ramènera la faction loin.

Benny_Moore

Message par Brian Veyron Mar 6 Mar - 20:16

Vous partez pour des trucs pas encore fais, enfin c'est pas mon choix, je pousse personne à partir, bonne chance pour la suite.
Brian Veyron
Brian Veyron

Message par Pacomio_Tejeiro Mar 6 Mar - 20:21

Bon bon bon voila mon petit broco' leader faction ? What a Face

Oui oui, avatar et signature a changer. Sad
Pacomio_Tejeiro
Pacomio_Tejeiro

Ancien Prenom_Nom : South/Munoz/Wellynghton

Message par Brian Veyron Mar 6 Mar - 20:33

Floodeur toi x)
Alors tu viens ? mdr
Brian Veyron
Brian Veyron

Message par Jack Amaducci Mar 6 Mar - 20:46

Brian moi je reste tu peux me compter dans l'effectif.
Jack Amaducci
Jack Amaducci

Ancien Prenom_Nom : John Montiglio

Message par Benny_Moore Mar 6 Mar - 21:02

Bonne chance, je vois beaucoup de voiture héhé

Benny_Moore

Message par Reggie Bridges Mar 6 Mar - 21:04

Moi aussi je reste Brian tu peux compter sur moi.
Reggie Bridges
Reggie Bridges

Ancien Prenom_Nom : Juanito Lazcano

Message par Mael Vito Mar 6 Mar - 21:21

Je suit ban pour l'instant un gros bug en attendant que un admin me réponde. tu peut me comte aussi dans l’effectif
Mael Vito
Mael Vito

Message par Pacomio_Tejeiro Mar 6 Mar - 21:25

Brian_Staff a écrit:Floodeur toi x)
Alors tu viens ? mdr

Apret courte pensé... Oui idiot j'vien tête de mule Razz
Pacomio_Tejeiro
Pacomio_Tejeiro

Ancien Prenom_Nom : South/Munoz/Wellynghton

Message par Mael Vito Mar 6 Mar - 21:59

c'est bon j'suit un-ban j'arrive ...
Mael Vito
Mael Vito

Message par James Dark Mar 6 Mar - 22:01

Bon courage Brian pour la suite.

Perso, même si je ne suis que figurant, je reste !
J'aiderais à mon niveau Wink

James Dark

Ancien Prenom_Nom : James Armani/Galeazzi

Message par Hitoshi Nishimura Mer 7 Mar - 0:01

Bon courage encore une fois de ma part. pig
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez

Message par Walden_Everson Mer 7 Mar - 3:59

Pour Esperanza:
Spoiler:
Walden_Everson
Walden_Everson

Message par Warren_Everson Mer 7 Mar - 4:50

Kenny , Tu m'fileras les Droits j'suis Graphiste, j'pourrais améliorer le forum .

Edit: Kenny , GG pour le forum mais Rend Toi MSN j'ai quelque chose à te proposer de mieu Wink

Dernière édition par Warren_Kingston le Mer 7 Mar - 4:54, édité 1 fois
Warren_Everson
Warren_Everson

Message par Walden_Everson Mer 7 Mar - 4:54

Inscris toi et je te les donnes ^^ Mais yo , tu a ton PC?
Walden_Everson
Walden_Everson

Message par Warren_Everson Mer 7 Mar - 4:55

Non , J'texplique tous sa sur MSN ^^
Warren_Everson
Warren_Everson

Message par Walden_Everson Mer 7 Mar - 4:56

Ok je me connecte , je dors aujourd'hui chez mon cousin
Walden_Everson
Walden_Everson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant