6тн вℓocc αvenuє [11/15]
+47
Jayceon Wallace
Dixon Jahson2
Kody Scott
Jordan_Deavon
Delroy_Kingston
Nathan Morales
PenguinBoker
Andy Bukowski
.dD
Rodger_Parker
Terrence Reeves
Fidel_Bagamba
Nate Kingston
Layton Mayce
Mayron_Hamilton
Benny_Moore
Daniel_Haker
Modry_Money
Darryl Williams
Shawn Kingston
Willy Beezy
Shemar Perkeans
Bridger Humphrey
Tyrese Bradford
Reginald Broadus.
Leonardo Rojas
Kyle Ashmore
Darnell Hamilton
Tyson Curry
Olubowale Johnson
Mario Hawkins
Lujan Guajardo
Terrence Brooks
Sétho™
Tayron"|Blackos|"Preston
Kenny Briggs
Clarence Johnson
Jayshaun McCullum
Kevin-Anderson
Naveen Moswell
Junior ( LEAVE ) Maaf
Jason Clinton
Rashad Jeffrey
Ethan Brooks
Kerwins Chandlers
Charles Dingwall
Ryan Mayfield
51 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: 6тн вℓocc αvenuє [11/15]
vasi pas grave
Kevin-Anderson- Messages : 214
Y c'est passer quoi avk Shock ?
Shemar Perkeans- Messages : 1021
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga
BG Nabil.
M'Oubliez pas hein j'fait les signa mdr.
M'Oubliez pas hein j'fait les signa mdr.
Terrence Broswell- Messages : 1368
Vous avez comme même tiré pour rien mais bon.
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Bah non, Okais il y a eut un brawl, après qu'il a était finit, Matt pars chez lui se heal, puis revient taper Shelden alors que lui est presque low HP, pour moi c'était trop personne tapait apart Matt, donc j'ai voulu mettre un terme en tirant sur Matt car déjà qu'il fait un heal en combat, de plus tout le monde arrête le brawl sauf lui.
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
Sina rajoute moi un Rid'K sur ma signa stp.
Wesh les petits dmeur.
Wesh les petits dmeur.
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
Envoie la vidéo ou il se heal par skype sa sert à rien de faire des pavé.
Sinon Shock = ck.
Riverside vous avez tiré pandant le brawl alors vue qu'il se tapait dessus fallait continué au poing pourquoi avoir tiré?
Sinon Shock = ck.
Riverside vous avez tiré pandant le brawl alors vue qu'il se tapait dessus fallait continué au poing pourquoi avoir tiré?
Ethan Brooks- Messages : 2803
Shock à été mis en bouteille :
Terrence Brooks- Messages : 3004
Ancien Prenom_Nom : Shanks
Tout ce que tu dis c'est faux d’abord je te parle calmement et toi comme un golmon tu commence a prendre des grandes aires hors que tes un mogow a me parler comme un petit je te dit tes un petit d'ici tu me dit je suis pas ton petit ou j'ai dis t'était mon petit alors depuis quelque temps je m'embrouille avec des petit pour voir si ils représente le hood et d'autre on réussi comme Joker' il est devenue MEMBRE , Ensuite quand tu tire au hood on plus sur un de tes membres alors faut assumer que IG je te tue pas aussi Bref , Et ton pote des riverside je sait pas pourquoi il vient mais lui tout se fera avec ses membres préférer pas parler et pour le soit heal il me restait encore mais encore de heal pour vous frapper et je suis partit dans la maison prendre mon arme apres que vous avez tirer et c'est la que je me suis heal par réflexe alors si tu me croit je te montre les chatte log de tes provcation !
Naveen Moswell- Messages : 587
Ancien Prenom_Nom : Naveen Moswell
D'abord je t'est pas insulter demande a Awax et Alpha ils vont te dire et d'abord ton pote n'a rien dis il ma frapper parce que toi et moi en ce frappait et ton /me de d'hier il est était mauvais on t'avait braquer et pousser du vélo et tu joue pas la scène
Vous etes serieux Matt et Shelden ? Parler pas 20ans ici , parler Sur msn ou Skype . La c'est comme sa que les Blabla ce nique tout les jours ou encore mieux , jouer sa Ic !
Willy Beezy- Messages : 338
"chatte log"
Je postes un dernier message après je partirais m'expliquer sur Skype.
Matt tu racontes n'importe quoi.. Donc Shelden,Shock et moi étions en vélo entrain de se balader, puis un moment ont passent à Séville pour dire bonjour a Kenji,Juns, bref je suis sur trottoir en /nomoff, tu cours vers moi tu me dis, Eh les lapins, vous faites quoi a roder au skatepark.. moi je te répond en disant calme sur tes mots, puis ensuite tu commences a me dire que je suis un mogow,et moi je te répètes que je ne suis pas un mogow, tu me dis si, et que les mogows d'ici sont des nerveux etc..puis quand je pars avec Shelden et tout, tu m'insultes (de fils de pute je crois) là je reviens et Shelden descend et te frappe en disant d'ou tu insultes mon frère toi.
Donc puis ensuite sa part en brawl okais pas de problème, bref sa tape sa tape ensuite tout le monde arrête, car presque tout le monde est low hp, mais toi tu cours chez toi tu pars te /heal et tu reviens taper Shelden, tu penses que c'est RP ? pour moi le brawl est finit puisque tout le monde arrête de taper, mais toi tu cours te heal pour continuer le brawl.
Tu me dis que tu t'es heal sans faire exprès, pourquoi alors continuer le brawl ?
Pour la scène j'ai pas jouer la scène où on ma pousser du vélo ? Bah si, Aaron South a même fait : /do Réussit t'il a le pousser ?
Et moi j'ai répondu /do Il réussit mais il ne tombe pas du vélo car il se tient au guidon, donc IC je suis quand même déséquilibré, donc merci d'arrêter des faits, assume ton /heal en combat, de toute façon la vidéo arrive.
Matt tu racontes n'importe quoi.. Donc Shelden,Shock et moi étions en vélo entrain de se balader, puis un moment ont passent à Séville pour dire bonjour a Kenji,Juns, bref je suis sur trottoir en /nomoff, tu cours vers moi tu me dis, Eh les lapins, vous faites quoi a roder au skatepark.. moi je te répond en disant calme sur tes mots, puis ensuite tu commences a me dire que je suis un mogow,et moi je te répètes que je ne suis pas un mogow, tu me dis si, et que les mogows d'ici sont des nerveux etc..puis quand je pars avec Shelden et tout, tu m'insultes (de fils de pute je crois) là je reviens et Shelden descend et te frappe en disant d'ou tu insultes mon frère toi.
Donc puis ensuite sa part en brawl okais pas de problème, bref sa tape sa tape ensuite tout le monde arrête, car presque tout le monde est low hp, mais toi tu cours chez toi tu pars te /heal et tu reviens taper Shelden, tu penses que c'est RP ? pour moi le brawl est finit puisque tout le monde arrête de taper, mais toi tu cours te heal pour continuer le brawl.
Tu me dis que tu t'es heal sans faire exprès, pourquoi alors continuer le brawl ?
Pour la scène j'ai pas jouer la scène où on ma pousser du vélo ? Bah si, Aaron South a même fait : /do Réussit t'il a le pousser ?
Et moi j'ai répondu /do Il réussit mais il ne tombe pas du vélo car il se tient au guidon, donc IC je suis quand même déséquilibré, donc merci d'arrêter des faits, assume ton /heal en combat, de toute façon la vidéo arrive.
Masko déjà que t'est inactif si tu te connecte pour faire des bail comme ça 'heal' si ta pas fait attention retourne pas bêtement à la charge t'façon plus besoin de vidéo il l'a assumé prochaine fois tu graille point histoire clos posté plus rien ici concernant ce sujet.
ps : j'ai fait une retouche sur la présentation plus troisième paragraphe de l'histoire du gang posté toutes l'histoire est IC.
ps : j'ai fait une retouche sur la présentation plus troisième paragraphe de l'histoire du gang posté toutes l'histoire est IC.
Juste un conseil Juns , soit plus indulgent avec les mogow parce a ce rythmes la vous finiré 0 mogow et vous serez en inférioté numérique par rapport au autre membre (notament Willow qui sont massif) aprés c'est sur vaux mieux la qualité que la quantité mais voial, Sheldon été bon il c'est fait ck betement et y'a aussi les deux autres qui sont toujours la mais je me rappel plus leurs nom (c'est un frére et une soeur IC j'croit , elle a un skin bleu ciel et l'autre a un skin avec un t shirt noir & rouge). On pourrais m'ajouté dans les boyz in the hood ou c'est trop tot?
Rashad Jeffrey- Messages : 886
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.
Aie aie aie mais pourquoi ya pas mon nom dans le Chapitre III ?!!
J'ai avouer que j'ai heal cause du reflexe mais ta chercher la merde avoue seulement !! , J'aurais pu faire le batard je te bute toi et ton pote et ton /me rater tu peux pas dire que Aaron te fous un coup cross dans la face et tu tombe pas c'est pas logique alors , JUNS je vais rename en Adam_Reynolds Change mon Name dans l'effectif please
Matt, c'était un coup de poing si je me souviens bien (le /me de Aaron), je te dis je ne suis pas un mogow 6th, tu me dis oui, je te dis non tu me dis oui ^^
Bref histoire clos c'est pas grave.
Bref histoire clos c'est pas grave.
C'est Plus Matt , C'est Adam ^^
Darryl je sais ce que je fais lool je rigole avec les mogo/membres mais quand il pousse le bouchon je CK ont ces croisé une fois IG tu peut pas jugé mon indulgence en vers les habitants lol. Sheldon il a tiré en brawl de toutes façon c'était soit un KF mais j'ai joué sa IC les Willow sont venue me voir et mon dit que Sheldon a tiré au brawl et des mogo me l'on confirmé et j'entendais trop parlé de lui de toutes façon. Et c'est trop tôt pour te prendre lol tu vient juste d'arrivé.
Ok ok Masko, refait plus l'con.
Ok ok Masko, refait plus l'con.
Tinqiète Juns , C'est pour sa j'ai pas tirée sur Aaron puisque il était le leader des riverside et s'aller faire une fussillade alors j'ai laisser tirée et je suis partie me cacher mais faut qu'il évite de tirer au hood s'rai pour éviter des mort inutile
Ancien Compte Matt Ace
Ancien Compte Matt Ace
je me co après
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Masko tes avatar sont grave moche
J'arrrive !! Au TOP Le New Sujet !
Dernière édition par Bradwell Royce le Lun 13 Fév - 16:13, édité 2 fois
Willy Beezy- Messages : 338
Mieu que ton vieux rohff , Juns vient ig tu vas être content de moi vien avant 16h15
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40