GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

+22
Enrique Guzman
Travis Broadus
Wesley Jordans
Tyzz Collins
Trey Deyron
Invite2
Cain Trujillo
Michael Partlow
George Pantalone
Manuel Galvez
Quinto HERMES
Salazar Traleso.
Emile Grantz
Raùl Quetzal
Zin'
Joseph Baccalieri
Toté Papania
Clarence Johnson
Ruban Ojeda
Hitoshi Nishimura
Oshea Philips
Franklin Ralph [Ban fofo]
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Invite2 Dim 12 Fév - 17:46

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Titre11








Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Image-10

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Spider10

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Image-11

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Enriqu10

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Image-12

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Josh10



Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. 2_bmp16



E'yooo bitch ! Et ouais, l'sale fils de pute dont il est question au d'ssus, c'est moi vato'. Et j'te caches pas que j'suis là pour te pourrir la vie, tout au long d'ce putain d'récit tu vas entendre parler d'un environnement crasseux, putride, immonde et inquiétant. Ça tire, ça tape, ça braque, ceci est l'histoire de ma rue. Ah ouais et à propos d'cette histoire, j'aurais pus l'appeler " Péripéties d'un connard " ou encore " Les aventures d'une grosse pute " mais j'ai préféré faire ressortir mes qualités. Question d'orgeuil, tout ça quoi, tu captes ?

Bref, revenons en à ... moi, j'suis pas le personnage principal du récit pour rien, faut bien parler d'ma gueule un peu non ? Tout au long de cette histoire tu comprendras très vite que ma philosophie c'est " tout pour un, et tous pour moi ". Les autres, j'm'en branles, l'important c'est c'que je peux tirer d'eux. Bien sur j'craches pas sur une fille de temps en temps, et j'aimes bien trainer avec ma clique quand j'me fais chier, ça m'permet d'me sentir fort, c'genre de trucs. Mais c'est clair que si j'dois choisir entre moi et la clique, les autres pourront aller s'faire enculer.

Bref, moi c'est Lil'M, j'ai bientôt 16 ans mais j'en fais plus, et ceci est mon histoire. C'mon baby !


Tout a commencé vers le mois d'Novembre 2011. Un peu avant, à c't'age là, j'avais déjà l'instinct d'un homme d'affaire, fin' c'était y'a 4-5 mois quoi. J'vendais des montres de basse qualité dans la rue, puis y'a c'type, respecté là que tout l'monde suçait H24 qui m'a repéré. Il a commencé à m'faire vendre d'autres trucs, faut dire que j'étais pas plus mauvais qu'un autre et même un peu bon. Bref, il a pas tardé à m'faire entrer dans la 424'Barrio Mara 13. La clique du coin, d'affiliation MS-13.

J'ai vite rencontré des types, aucun m'a vraiment frappé de part l'intérêt que j'pouvais lui porter, a part Jocker, ce gros tas c'est un type bien. Le courant passe bien, j'sais que j'peux conter sur lui et j'penses qu'il s'imagines la même chose, il a tord ? Non, j'irais pas jusque là.

J'commençais a faire mon trou dans l'barrio, la clique m'aidait en quelques sortes a avoir la puissance qu'il fallait et j'dois avouer que bosser pour Calvo', ça a quelques avantages. Bon déjà, c'est un gros riche, a force de taxer, écouler d'la coke et c'genre de connerie, il a finis par devenir riche, il possède beaucoup d'trucs dans l'coin. Quand on trime pour c'gars, automatiquement on s'sent puissant. Bien sur j'dis pas a ma mère tout c'que j'fais et j'vais encore au lycée pour faire tâche, mais j'penses honnêtement que ma vie sera pas tournée sur un chantier ou dans un garage, j'vaux bien mieux qu'ça qu'il me dit Calvo.

Puis j'ai aussi rencontré cette fille, Kass', elle sortait avec un type, Enz', qui s'est fait descendre par la Hura'. Y'a fallus réconforter la hyna', elle se sentait un peu perdus, donc du coup j'lui ai expliqué que ça faisait partis des choses de ce genre de quartier. Elle avait pas l'air de pouvoir m'apporter plus que ça, niveau money, mais elle était intéressante quand elle parlait, elle avait ses idées quoi. Ça m'suffisait pour me lier d'amitier avec elle.

Sinon j'vais aussi m'faire virer du lycée, surement, a cause de cette connasse d'Angela. Elle aussi, elle est intéressante des fois, mais qu'est ce qu'elle peut-être conne quand elle s'y met. Faut dire que j'l'ai cherché avec cette histoire de PC volé que j'ai mis dans son sac. J'aurais pus la laisser dans sa merde mais au fond elle aussi elle est sympa, elle a beau v'nir du 828, elle est pas débile pour autant. Faudra que j'penses a prendre de ses nouvelles quand j'y penserais, et j'y penserais vus que j'vais me faire sortir du lycée là.


Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. 5_bmp15


Bon, pour la première fois d'ma vie, j'regrette une connerie que j'ai faites. J'imaginais pas dans quelle merde j'allais mettre Angela quand j'lui ai fait un énième coup d'batard. C'coup si j'ai vraiment merdé et j'ai même pas assumer les faits, obligé d'nier en bloc. Au fond, j'commences à m'dire que c'est débile toutes ces histoires de quartier.

Elle est viré d'chez elle, et tout à cause de moi, j'ai déconné. Fin' bref, j'peux pas la laisser comme ça, c'vrai, j'suis pas un enculé finis non plus, semi-finis ça pour sur, mais pas entier. Bref, maintenant, j'ai pas assumé mais j'vais l'aider. Ça f'ra louche mais elle m'faisait un peu pitié quand elle chialait pour tout vous dire. Normal d'pleurnicher après c'quelle a pris, elle va passer d'vant le juge et tout.

J'hésites à lui payer, son amende, mais ça f'rait définitivement trop cramé. Déjà que j'ai inventé une excuse bidon pour justifier l'fait que c'était pas moi.




Putain j'ai des envies d'meurtre, j'vais descendre un putain d'flic un jour ou l'autre .. voir son putain d'uniforme taché d'sang ça m'feras plaisir, a c'fils de pute . Ils m'ont choppé dans l'sous-terrain et ils m'ont tabassés a coup d'matraque. Putain j'ai mal a la ch'ville et j'crois que j'ai un truc à la machoire, elle avait raison Angela, le système est contre nous damn !




Et voilà, la merde continue. Pas pour moi, perso' j'suis pas a plaindre, non c'est Angela. Elle a completement pété un cable, elle est détruite j'ai l'impression. Sa meilleure ami s'est fait défoncée, violée, étripée et balancée dans la rue devant elle. C'est vraiment horrible, j'savais pas quoi lui dire. On a passé un long moment, a pas dire grand chose ... j'étais mal, j'crois que j'ai jamais été aussi mal, pas pour moi, enfin si, mais pour quelqu'un aussi. J'suis resté, silencieux, et j'ai r'garder le ciel, y'avais une étoile, cette étoile c'était la personne qui était partis; une étoile pour chaque morts.

On était là, calmes, on se lamentait, et puis ils sont arrivés, Chivo et Paco. J'ai courus, courus avec elle, puis ma blessure à la cheville s'est rouverte, j'crois que j'vais me faire buter merde. On a été chez un vieux taré pour me soigné, puis on a été dans son quartier, et là j'peux vous dire que j'étais pas vraiment rassuré, mais j'étais pas seul, donc ça aurait pus être pire.

Bref, elle est dans la merde, j'risque d'me faire buter, elle s'est fait virer de chez elle, mais moi j'hésites a m'approcher du Barrio. Elle m'a fait dormir chez une fille assez étrange, un peu dans le style chola, elle m'inspire pas vraiment confiance, j'penses que je vais dormir dans la rue les soirs suivants. Il est 1:55, je suis dans la baignoire d'une inconnue cherchant le sommeil, une des rares personnes qui compte encore pour moi habite dans un quartier remplis de types qui pourraient m'faire la peau, bref, je m'appelle Maverick, et j'ai plus rien à perdre.






Très vite, la réalité me rattrapa donc, ce délicieux gouts de liberté contrastant avec cette putain de mort qui est à vos trousse prenait naissance en moi. La vie laissait très vite place à la survie, me faisant alors découvrir ce qu'était alors vraiment vivre au jour le jour. J'ai laissé un mot à ma mère comme quoi je dormais chez une amie, puis j'ai commencé a rassemble de quoi vivre, nourriture, vètements, c'était le strict minimum, puis de quoi me tenir au chaud si je dormais dans la rue.

La chance, dans mon malheur, c'est que je sais comment le gang traque ses proies. Ils se renseignent la nuit en débarquant chez la famille pour commencer. Ma mère travaille de 21h à 5h ces temps-ci, si ils défoncent la porte ils trouveront le mot avec une fausse adresse, j'ai déjà un temps d'avance sur eux. Puis ils essayeront de me chopper au lycée et ne me trouveront pas. Enfin, ils chercheront dans les hôtels proches et se casseront les dents en voyant que j'suis un putain d'fantôme.

Dans mon nouveau quartier, enfin, provisoire, j'ai dus m'adapter, porter du bleu serait mon foutu testament, je portes du noir maintenant, une couleur plutôt neutre, je remonte mes capuches quand j'en ai, et je met une paire de LOCS.

Maintenant, j'sais ce que ressent les gars qu'il m'arrivait de traquer auparavant, et ça m'plaie pas.



Le début de la fin.





PUTAIN D'MERDE , cette aprem' Angela m'a emmené a North-East, j'savais que c'était pas une bonne idée, putain chier ! Un d'ces fils de pute, et deux meufs là m'ont mis la pression, j'crois qu'elles ont captés une putain d'vidéo de moi. Casses les couilles, rien à battre j'me suis tiré, j'vais pas crevé comme une merde au millieu d'un barrio pourris. J'ai éffacé toutes les putains d'traces de ma vie, Youtube, Facebook, Tweeter, tout les putains d'trucs. Et l'pire c'est qu'un de ces fils de pute a chopper le numéro, MON putain de de numéro. Il a du prendre le portable à Angela, ou alors elle lui a passé, j'en sais rien et j'm'en bas les couilles de toutes façon.

J'vais m'trouver un gun, et j'vais commencer à faire du putain d'fric, du vrai, finis les conneries du lycée. J'l'es baise tous, North-East, Los Flores, tous des enculés. Les seuls vrais c'est Jocker et Spider, et Angela, enfin j'en sais rien .. J'verrais bien, de toutes façon j'ai tout niqué tout.

J'ai envie d'tous les fumer, voir leurs têtes de mort, leurs yeux vides me fixant, putain ça m'ferais bander ... Merde faut que j'me calme, CHIER !

Regarde moi putain, j'suis dans un putain d'squatt, FAIS CHIER ! Avec tout ces putain d'junkies, j'les emmerde tous eux aussi, a v'nir pleurer pour une dose .. Putain j'rêve d'en planter un .. Ouais j'vais l'faire, j'vais le planter ce batard.

* Maverick est allongé au millieu d'une petite pièce crasseuse d'un squatt d'Ocean Drive, se tenant la tête de ses deux mains ... A coté de lui, un verre d'eau renversé, et la deuxième amphétamine qu'il na pas encore avalée *




Nous sommes le 17 Fevrier 2012, à l'heure qu'il est je viens de me reveiller, j'ai mal a la tête, terriblement mal à la tête, je crois que j'ai fais quelques chose de mal ... merde mon bras, il me brule, mes veines sont en feux ... C'était ce comprimé merde ... A l'heure où j'vous écris, je sais pas si j'serais encore vivant dans deux jours * une tache humide, comme une larme ruiselle sur le papier * ou * l'écriture est tremblante * ou même dans trois ... C'est un asile ici, et ces cris .. ces cris (), j'en peux plus merde. J'en peux plus. J'vais mourrir ...

Putain et ces cauchemards () .. merde .. putain c'est horrible.

(( Si vous êtes perspicaces, vous remarquerez que ces deux petits paragraphe cauchemardesques sont en réalité des sorte de délires causés par la prise d'amphétamines auquelles le personnage a visiblement très mal réagis. En outre, la feuille de papier trempées par les larmes de Maverick, montrant une certaine vision macabre de l'avenir du protagoniste fait elle aussi partie du délire hallucinogène. ))



Résoudre ses problèmes.






Putain, j'ai toujours ce mal de tête, ça fait deux jours que j'ai pris cette merde et ça traine, y'a un truc pas net. Faut que j'me renseigne sur l'batard qui m'a refourgué ce truc, voir a qui il prend sa merde et comment ils coupent leurs cachets, et si j'apprend qu'il ma refilé d'la merde, j'le fume cet enculé d'merde.

M'enfin bref, y'a un autre truc qui m'a changé, enfin qui a changé, restez- restez, restez attentifs, j'vous explique c'est quoi les histoires ! Bref, c'était y'a quoi ? Deux-trois soirs ? Oh toi ! * dit-il regardant le clochard posé a sa droite * C'est quand que j'suis rentré tard au squatt ?! Y'a trois soirs ? Okay ! Ouais donc, c'était y'a trois soir, Angela voulait absolument me montrer un truc, une de ses amies étaient morte, une de plus ai-je envie de vous dire ... M'enfin c'pas mes histoires après tout, les histoires de cliques, j'ai stoppé, maintenant j'roules pour moi, moi et puis l'enfoiré de moi. Et là elle m'a proposé un truc que n'importe qui aurait accepté ... 1650 billets, frais, entérrés, qui me tendaient les bras ... Et là j'ai eu ce sentiment que vous avez forcement tous déjà eux, avoir terriblement envie de quelque chose tout en sachant au fond de vous que c'était mal, ce sentiment inexplicable de tentation malsaine qui anime vos pensées ... j'avais mis cette fille dans la merde, sans qu'elle le sache, et au fond d'moi, j'savais très bien que j'pouvais pas prendre cet argent ... ce s'rait mal, et j'voulais pas être un sale type avec elle.

J'ai refusé l'argent sans toutefois lui dire exactement pour quoi, j'ai prextexté ces conneries de fierté chicano et tout, pratique d'avoir la peau grise non ? Bref, le lendemain on s'est revus, elle a compris que j'avais pas pris l'argent .. au fond elle avait l'air déçus, elle voulais juste l'aider et en refusant je penses que j'lui ai fait du tord. J'lui ai dit que c'était super de faire ça et tout, sans toutefois lui expliqué les vrais raisons de mon refus. Elle avait l'air rassurée ...

Puis tout un coup tout est devenus silencieux, on parlait plus trop, seul le bruit des vagues en bas de la pente se faisait entendre ... c'était beau . J'suis un putain d'californien, et j'avais jamais fait gaffe au bruit de la mer. Etrange paradoxe non ? J'crois que j'aimes bien l'eau en fait, vivement cet été.

Bref, c'était silencieux, on s'est tout les deux rapprochés, j'étais tellement absorbé par le bruit de l'eau que j'ai vraiment pas du faire gaffe au fait que depuis tout a l'heure, je la tenais dans mes bras et qu'elle avait sa tête sur mon épaule ... soudain les problèmes que j'avais, et qu'elle avait peut-être elle aussi n'existaient plus. Je l'ai regardé, elle aussi, puis son visage s'est approché du miens ... elle m'a embrassé. Je l'aimes.




18 Fevrier 2012, 21h.


J'avais surement passé l'une des plus belles apres-midi de ma vie, mais rattrapé par le quotidien, j'allais devoir résoudre mon problème d'argent .. Ca tombe bien, Calvo', qui me surveillait surement toujours de loin avait accepté d'me refiler un de ses guns, un Glock 18 de 2009, encore en bonne état, un chargeur plein, une arme chrome, numéro de série rayé, le métal noir matte, sablé sur la crosse permetait une prise en main parfaite, sa petite gachette incurvée vous donnait un sentiment de puissance inexplicable quand votre index entrait en contact avec. Power by trigger.

Je prenais mon sac et me dirigeais donc vers Temple, que j'avais repéré quelques heures plus tot, un appartement. La large porte en verre permettait d'entrer facilement, sans effort particulier, l'alarme se mettrait certainement en route, il faudrait faire vite en esperant que les lieux soient vides.

J'y arrivais, la vitre se brisait tandis que ma respiration se faisait plus lente, saccadée, autour de moi tout semblait ralentir, était-ce ça l'adrénaline ? Le son de l'alarme, aigu, mais discret me vrillait les oreilles tandis que les objets de valeurs tombaient dans mon sac ... Au bout d'une minute, il était déjà tard, je m'appretais a faire une dernière chambre quand je vis avec horreur que l'appart' n'étais pas vite. Les propriétaires commençaient a se reveiller, agacés par ce sifflement strident de l'alarme ... Je les ai braqué, je n'aurais pas tiré, ça c'est sur, puis je suit ressortis a reculons.

Une fois dehors, j'ai courrus, courrus et encore courrus, jusqu'a m'arrêter, épuisé. J'allais revendre ces merdes aux docks et dire adieu aux soucis.




L'homme n'amène pas son propre malheur, et si nous souffrons, c'est par la volonté de Dieu, bien que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi il se croit obligé de tellement en remettre.

* Maverick est dans le squatt pour drogué où il dort, fixant l'une des rares fenêtres non-comdamnées du batîment, l'endroit est inhabituellement calme. Le protagoniste fixe le ciel, où une étoile brille plus que les autres *

Woody Allen avait t-il raison ? Ais-je tant péché par le passé pour mériter tout cela ? Ais-je été si mauvais non seulement avec ceux qui m'entoure mais aussi avec moi-même ? Dieu, si ... si tu est vraiment en haut, prêt de cette étoile que je regarde chaque soir, je m'en remet à toi * Dit Maverick, serrant la petite croix chrétienne dans son poing gauche *, aujourd'hui, une seule personne, une seule chose peut me sortir de ces mauvais moments, non je ne prie pas pour moi car je ne le mérite pas. Je pris pour ma mère, qui a toujours travaillé dur pour mon bonheur, bonheur que je n'ai jamais su lui rendre. Je prie pour Angela, qui malgré tout le tord que je lui ai causé, est toujours resté pour m'aider. Je prie pour tout mes carnàl, qui ne m'ont jamais déçus même quand je les decevais moi-même ... Je prie pour tout ceux qui mourreront peut-être par ma faute, pour ceux que je trahiraient, pour protéger une seule et unique personne. Je m'excuse auprès de cette personne pour tout le tord que je lui ai causé, et que je n'ai jamais eu le courage de lui avouer.

Dieu, donne moi la force de me battre pour ce que j'aimes, ou devrais-je dire ceux que j'aimes. Preserves les de ce qui pourrait leur nuire, viens leur en aide, même si cela de nuire à moi-même. Amen. *dit-il terminant cet interminable monologue religieux d'un signe de croix *



J'suis pas un gangster ...



J'espère que le gars sera d'accord, au fond d'moi j'en rêves, pouvoir passer plus de temps prêt d'elle, malgré les gars du 828'. Effacé mon passé, mon passé bleu, d'un revers de la manche pour cracher à la gueule de tout ces Mareros qui veulent ma peau. J'les enculerais tous un jour, j'ai plus envie d'avoir de lien avec Los Flores ...

Mais qu'est ce que j'vais dire à ce type là ? César ? La vérité ? Une partie, j'sais pas ... et il va penser quoi , si y m'tue ? Putain j'peux pas m’empêcher d'y penser, je redoutes le moment où nos regards se croiseront. Je redoute ce moment que j’attends paradoxalement avec impatience. J'suis bien avec Angela, j'l'aimes vraiment mais y'a vraiment trop d'trucs bizarres en c'moment, j'ai juste envie d'être tranquille avec elle, juste avec elle.

Elle a peur en ce moment elle m'a dit, avec tout ce qu'il y a, moi aussi mais j'essaye de cacher ça. Pourtant hier, quand j'ai appris qu'ce type que j'avais tabasser était mort, j'ai complêtement péter les plomb, elle aura pas été là, j'sais pas c'que j'aurais fait, quelque chose de grave . Elle m'a beaucoup aidé, en plus d'être superbe, elle est gentille, j'ai l'impression qu'elle est parfaite des fois ...

Breeeffffff, ça tire a Los Flores, souvent, j'ai peur pour ma peau, j'vais finir par m'prendre une balle, des fois j'me dis que j'devrais me tirer d'ces endroits, aller dans l'sud avec Angela .. j'trouverais un boulot ou j'vendrais, pour gagner ma vie, puis j'me ferais descendre un corner, comme un gangster, un vrai. J'suis pas un gangster, j'suis qu'une pute qu'a trahis ses potes pour une meuf, qui ment a cette meuf et qu'a du mal à assumer, j'vole pour bouffer et j'ai arrêter mes études ..

La seule chose qui m'remonte le moral, c'est d'être avec elle, quand je la tiens dans mes bras et qu'elle m'appelle " Mon gangster a moi " ... elle dit ça car j'ai une arme, ça m'fait marrer au fond, elle est super mais j'lui ment, j'suis vraiment un putain d'enculé d'merde ..








** Downtown Los Santos, 20h **



GRIMPES DANS LA PUTAIN D'VOITURE, J'DECONNE PAS.
- Me tue pas, j'veux vivre ! *dit-elle appeurée *
- Grimpes dans la putain d'voiture ! Donnes moi ton téléphone putain !
* On entend le coffre claquer *




Lil'M: Allo ?
Rosa: Ouais ?
- J'ai la fille, elle dans mon putain d'coffre..
- Oralé
- J'la ramènes où cette pute ... TA GUEULE DERRIERE PUTAIN * on entend tapé dans le coffre *
- J'sais pas.
- Bon j'la dépose dans la putain d'cabane au nord d'NE, j'espère que César s'ra okay' cette fois.
** Il raccroche **




J'ai ramené la fille à César .. j'sais pas si cet enfoiré s'ra okay'. Marianna a mentit, elle a dit que j'avais buter des gars du 828', des putains d'conneries, j'ai jamais buté personne mais j'ai des accès de colère. Ca m'monte a la tète, j'ai peur, j'ai la haine aussi. Angela essaie tout l'temps d'me calmer, j'veux pas que ça lui fasse de mal alors souvent quand j'sens que j'vais m'enerver, je m'isole, j'vais taper dans des trucs, des sacs c'genre de chose ...

Sauf que l'autre soir, ça m'a plus suffit d'taper dans quelque-chose ... fallais que ... que j'tue . J'ai tiré sur le frère d'un marero de Los Flores, il était la en vélo, je l'ai alligner et j'sais pressé sur la gachette, deux fois ... J'sais pas si j'l'ai tué, j'ai mal visé. J'ai fait le vide dans ma tête, puis j'ai courrus.




Tout va s'arranger, Angela est super avec moi, sans elle j'serais plus là, elle m'aide a tenir, c'est vraiment une fille bien. J'suis revenus à North-East, chez Suena, je penses que j'peux apprendre assez d'chose a César, quitte a faire buter Calvo. C'mec là c'est plus rien pour moi, j'ai plus besoin d'lui, il m'a tout appris et a cause de moi il va crever cet enfoiré. C'qui compte c'est Angela, moi, et ma putain d'vie, c'est la loi d'la putain d'jungle urbaine, hood story.

J'rêves de buter du bleu, ça viendra .. ça viendra. J'suis d'moins en moins mal à l'aise quand j'vois des types en marron comme l'autre soir en allant au Mirage Club de Los Santos quand on les a croisés, j'porte plus de bleu, j'me suis fait oublier, j'espère que César tiendra parole et fera l'reste en faisant en sorte que j'me fasse pas buter si on m'voit à North-East.



Le renouveau -.. Encore.




J'devais me reprendre en main, reprendre le business. Y'avais cet enfoiré d'gitan dans sa caravane qui m'devais du blé, ou plutôt de l'herbe que j'avais payé et qui avait sur'ment finis de pousser ... Apparement il allait jamais m'la donné, cet enfoiré allait forcemment être obligé.

Me voilà partis, en vélo, je grimpes les collines et j'le vois. Visiblement ce taré s'croyait toujours protégé car j'étais du MS-13, manque de bol pour lui, la donne à changer, j'lui ai callé quelques balles, il les avaient cherché de toutes façon. J'ai pris toutes l'herbe qu'il me devait, elle était sous forme de tête et parfois même déjà coupée, j'avais d'quoi relancer mes affaires.

Fallait ensuite que j'me trouves un bon corner, libre, où on m'ferais pas chier, j'avais quelques idées mais rien d'sur. Tout était quasiment déjà squatté par les cliques du 424 et du 828'. J'allais m'imposer sur mon coin, tranquillement, et recommencer à gagner du fric.

Fallait bien que j'vives, j'allais pas squatter chez Suena gratos' toutes ma putain d'vie, question d'respect vis à vis d'Angela après tout. C'était pas à elle de m'aider tout l'temps, j'étais une merde à d'voir trouver un hébergement chez elle et tout. Normal'ment c'était à moi d'me trouver un endroit où crécher, et pour ça m'fallait des putains d'billets verts .. Ouais, un jour j'nagerais dans une piscine de billet.

On peut tout m'retirer sauf trois choses, ma mère, ma copine et mes rêves.

On a tous des rêves et que personne vienne dire le contraire, j'en ai marre de rêver ma vie, moi j'veux vivre mes rêves ...

Bref, j'ai r'pris l'herbe, enfin la vente on s'comprend. Angela m'a direct capté, mon sac puait tellement que même la voisine a du se shooté avec c'que j'transportais merde. Ca m'gènes un peu d'devoir vendre de la drogue pour survivre, au fond j'me disais que j'pourrais lui faire plaisir, lui acheter des trucs, sortir un peu - mais bon - les gens normaux, eux, ils bossent pour ça. Moi en un mois j'ai pas été foutus d'me trouver un taf, j'suis merdique au fond.

Bref, y'a toujours autant d'camé qui tournent dans les rue, j'vend un peu d'vant le lycée aussi. Mav', fournisseur officiel des soirées d'East Beach. J'ai réussi a refourguer d'l'herbe aux junkies du squatt ou je dormais, eux c'est plus la piqure mais ils ont aimé apparement, hey'. J'repasserais, sinon j'ai un p'tit corner un peu au sud, loin de tout. J'suis bien quoi.

Ca tourne pas mal, et cet enfoiré d'gitan avait tout un chargement dans sa caravane de merde, une etincelle et NE était stone pour le mois. J'ai eu chaud d'le descendre à l'exterieur en fait. J'lui ai piqué sa clef et j'me sert de la caravane comme petite reserve. L'argent va sur'ment tombé quoi.

Sinon, y s'est passé un truc avec Angela, j'apréhendais un peu c'moment, c'est la première fois que j'le faisais serieusement en fait, pas a 3h du mat' dans un appart' completement mort avec une fille que j'connaissais à peine. Là c'était pour une fille que j'aimais pour de vrai et j'm'en souviendrais longtemps. J'l'aimes.

Elle a l'air d'avoir un peu peur elle aussi, j'ai fais c'que j'devais faire, je l'ai rassurée, j'suis pas un batard et j'aurais pas insisté, mais elle a choisis d'le faire avec moi et j'me suis aperçue qu'on s'aimais vraiment et que ce serais sérieux jusqu'au bout. Des filles comme ça on en recontre pas deux.

Tout allais pour le mieux, il ne fallait plus que l'accord de César pour que ma vie soit parfaite.

J'allais passé revoir ma mère aussi, après ce temps, j'allais bien voir ce qu'elle penserais de tout ça.






Il est 21h, j'suis dans le squat des cholas, braqué par une arme, le viseur change de tête, une détonation. Je n'entend plus rien et pourtant je crie, je me retourne et constate l'impact de balle sur le mur sans trop comprendre ce qu'il s'est passé. J'ai eu peur ... je commence a réaliser qu'Angela est tombée a terre de peur, et que la balle ne l'a pas touchée.

César range son Magnum 357 Python à l'arrière de son Dickies, tandis que je me jette au sol prêt d'Angela, silencieux, le coeur battant toujours ...

Ca y est ... je suis tranquille, on est tranquille.




Enfin presque, Angela m'a parler d'un type bizarre, Hydro c'est son nom, et parait qu'il la drague, mais pas les p'tites avances, il a fait le gros lourd cet enfoiré d'merde. Donc du coup j'suis rentré dormir chez Suena avec Angela, comme d'habitude, le temps d'y reflechir. Pour une fois j'me suis pas énervé ni rien, j'suis rester calme et j'ai attendus.

Bref, le lendemain on est sortis prendre l'air, Rosa était dans l'coin, Eze' aussi. Puis y'avais Hydro, perché sur son balcon a taffé comme un chien pour les dealers du coin. Il m'faisait un peu pitié, mais en même temps j'avais de la haine envers ce type, il me fixait, j'aimais pas ça. J'avais qu'une envie c'est de faire un calque de ma main sur sa gueule.

Y'avais Angela pas loin et je sentais qu'elle me retenais le bras, donc si j'partais au quart de tour, ça allait pas lui plaire, donc j'me suis retenus et j'me suis contenté de clasher l'autre imbécile heureux comme je pouvais. Après Eze' et Rosa sont intervenus, et j'crois avoir compris qu'Eze aimait pas vraiment c'sale type non plus. Il a bien faillis lui mettre une batte dans le nez, j'aurais franchement, mais alors vraiment aimé.

Ca viendra un jour, ça viendra ...



Dernière édition par Maverick Ramos le Mer 7 Mar - 16:45, édité 24 fois

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Invite2 Dim 12 Fév - 18:04

- Ambition is priceless -



- Y'a une clef posée sur ta table, tu vas dormir au J'M, officiellement t'es Alvarez.
- O.. Okay'.

Le noir se fait petit a petit tandis que je m'endort, mon épaule me démange de même que mon torse. La balle que j'ai reçus a la cuisse gauche ne me fait plus grand chose. J'ai vraiment pris cher / DAMN /, faut que je me cache, ils croient que j'suis mort.

César est passé me voir et Angela est là chaque soir. J'dois pas dire que j'dort au Jefferson Motel, Lil'C veut pas que ça se sache.

Mais bon -.. je l'appel, je l'appel mais il répond pas, il doit pas vouloir que je le joigne, tant pis. J'vais faire c'qu'il me dit au cas où, on verra bien, après tout j'ai quasiment plus rien a perdre.

J'entend des noms mais j'met pas de visage dessus merde ...


Dernière édition par Maverick Ramos le Jeu 15 Mar - 10:47, édité 2 fois

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Dim 12 Fév - 18:17

Nul, la honte tu devrais l'effacer avant que les autres le voient Wink I love you

Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Oshea Philips Dim 12 Fév - 21:19

Woawh ! sa c'est du background avec du temps mit!
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Hitoshi Nishimura Dim 12 Fév - 21:26

MOUAAAAAAAAAAIS. Balmore, t'as fait mieux sur tes anciens post background fufufufu...
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Ruban Ojeda Dim 12 Fév - 22:17

J'ai bien aimé la présentation du background et aussi l'originalité que tu as mit dedans (interview) ! Wink
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Invite2 Dim 12 Fév - 23:06

C'est qu'une ébauche. C'est pas finis les gens. Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Clarence Johnson Dim 12 Fév - 23:10

bof je trouve mais bon ses qu'une ébauche comme ta dit
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Invite2 Dim 12 Fév - 23:43

Voilà, MAJ avec le texte c'est mieux Razz
J'ai fait exprès d'user un style un peu vulgaire et particulier, j'avais envie d'me mettre dans la tête de mon perso en écrivant.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Toté Papania Lun 13 Fév - 11:00

Tu va devenir fou quand Angela va t'envoyer un message, déjà que là tu l'insulte H24! Mdrr Very Happy
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Joseph Baccalieri Lun 13 Fév - 11:15

Stylé la présentation, j'avais pensé de faire pareil, mais étant une bille c'était pas gagné ...
Joseph Baccalieri
Joseph Baccalieri

Messages : 3394
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Ruggiero


Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Zin' Lun 13 Fév - 13:23

Sa change
Zin'
Zin'

Messages : 310
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : LEAVE


Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Invite2 Mar 14 Fév - 13:35

Merci à tous. MAJ au passage, j'étais dans une bonne inspiration ( puis les faits IG m'ont aidés x) ).

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Raùl Quetzal Mar 14 Fév - 18:06

Je suis dedans. cheers

Mdr, beau background, j'aime bien les "pensées-interviews" surtout, mais aussi le texte, surtout quand c'est comme si c'était l'perso' qui te racontait.
Raùl Quetzal
Raùl Quetzal

Messages : 989
Date d'inscription : 14/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sarcletti da don


Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Emile Grantz Mar 14 Fév - 18:36

Ce truc de "interviews" me dit quelques choses de familier brigand !!

J'aime bien l'ensemble sinon, M. l’Écrivain en herbe
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Invite2 Mar 14 Fév - 18:41

Ta gueule ça a rien a voir, moi j'ai demandé a des gens qui RP avec moi où bien j'ai utilisé des prhases dites dans des scènes par des PNJ que je joue régulièrement.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Salazar Traleso. Mar 14 Fév - 21:35

J'adore la manière dont parle ton personnage dans le background, son histoire. Sérieux vraiment un gros GG a toi Balmore. J'attend carrément la suite !
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Invite2 Mer 15 Fév - 4:08

Une fois n'est pas coutume, MAJ ! Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Quinto HERMES Mer 15 Fév - 5:27

Super texte, super images, super background.
Quinto HERMES
Quinto HERMES

Messages : 593
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Toté Papania Mer 15 Fév - 11:11

Ca fait plaisir d'voir que tu prends au sérieux le developpement des personnages sinon j'ai kiffé ça:


bref, je m'appelle Maverick, et j'ai plus rien à perdre.
Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Chuck-Norris-20
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Invite2 Mer 15 Fév - 13:26

Il faut bien, cow-boy. Cool

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Manuel Galvez Mer 15 Fév - 17:00

Il aime bien faire des Background, c'mec là BG Very Happy
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Invite2 Ven 17 Fév - 2:02

Nouvelle grosse mis a jour du background qui commence à " Le debut de la fin " . Comme vous le lirez, le personnage prend une tournure beaucoup plus glauque qu'au début du récit, allant même jusqu'a devenir assez morbide, m'enfin, j'vous laisse découvrir.

Vous noterez que les petits lecteurs verts representent les bruitages de ce que je décris dans le récit. N'hésitez pas a les actioner au fur et a mesure de la lecture.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par George Pantalone Ven 17 Fév - 2:23

Yeah pas mal, j'ai bien kiffé le dernier chapitre sauf que j'ai réveillé tous le voisinage. :p
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Invite2 Ven 17 Fév - 2:29

Avec les bruitages - M'ahha -.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille. Empty Re: Lil'M, histoire d'un gars qui a trahis son gang pour une fille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum