Assassinat de l'apres midi du 12 à temple
2 participants
Page 1 sur 1
Assassinat de l'apres midi du 12 à temple
-L'étude balistique révélera l'utilisation de beretta avec silencieux pour deux des crimes.
-Elle révélera aussi des tirs de carabine Browing. L'angle du tir sur l'homme mort en pleine route provient de l'est, sur le toit de la tour a l'est de lynn seront retrouvé des douilles de la même carabine. Dans les buisson a coté du cadavre de Lynn sont aussi retrouvé des douilles.
-Apres avoir interrogé les témoins, on aura un portrait robot du tueur pendant les meurtres au Berretta.
Les témoins renseigneront aussi le véhicule du tueur, une harley sportster noir et jaune.
-Elle révélera aussi des tirs de carabine Browing. L'angle du tir sur l'homme mort en pleine route provient de l'est, sur le toit de la tour a l'est de lynn seront retrouvé des douilles de la même carabine. Dans les buisson a coté du cadavre de Lynn sont aussi retrouvé des douilles.
-Apres avoir interrogé les témoins, on aura un portrait robot du tueur pendant les meurtres au Berretta.
Les témoins renseigneront aussi le véhicule du tueur, une harley sportster noir et jaune.
Rabbin Isaac- Messages : 123
Ancien Prenom_Nom : Isaac
Re: Assassinat de l'apres midi du 12 à temple
- Spoiler:
- (( Samay KF pour le chiken-run. Pour Nathan je n'est aucune preuve qu'il a prit une balle au genoux, par contre si tu l'à donne moi please rapidement et il auras un avertissement OOC pour cette acte. Merci pour ta vidéo. On leur donne un pouce et ils s'étonneront après. ))
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres