Meurtre au Peage de Los Santos.
2 participants
Page 1 sur 1
Meurtre au Peage de Los Santos.
Aujourd'hui au alentours de 14h20 un homme a été tué au peage de Los Santos entre LS-SF, les caméras on pu filmé que les types braquait l'homme dans sont vehicule, mes l'homme tenta de fuire en reculant avec une voiture de typpe burrito mes l'homme mourra quelque mettre plus loin dans son burrito l'homme était de race blanche avec une casquette un jean et un t-shirt marron. les caméras on peut filmé les plaques des vehicules la sultan est noir & tunnée .Appartient a un Max Ramirez , les caméras ont aussi puis filmé le visage des tueurs sur les caméras ont peut voir 3hommes et 1femme les 3hommes ont était reconnu il s'agit de Max Ramirez Nick Burner & Tony Wayne, la femme porté un bandana au visage , Tony et Max était dans la sultan et Nick été dans un burrito avec la femme. Une enquête est lancée ?
Dernière édition par Max_Ramirez le Lun 13 Fév - 19:49, édité 4 fois (Raison : /.)
Dontrell Santana- Messages : 607
Re: Meurtre au Peage de Los Santos.
- OOC (Je ne prend pas l'enquête):
- Ok, certes, on me dira que le OOC en Enquêtes n'est pas terrible, mais là il est utile. Je m'explique :
IRL un péage est constamment surveillé. En l'occurrence, y'a plein de monde, et très souvent des flics. Je ne vais pas te demander de supprimer ton post mais de demander l'avis d'un Admin/Modo là-dessus. En effet s'ils sont d'accord, ben un agent ou un LSPD prendra l'affaire en main ; mais là c'est un peu à la limite du Powergame. Encore s'il était très tard dans la nuit j'en sais rien mais là, il est 14h20 lors du meurtre. Se lancer dans une telle situation nécessite un excès plus fort que la raison humaine (prise de drogues dures/amphétamines/alcool à forte dose etc.). Si c'est ce que tu as pris ou j'en sais rien : précise-le. Dans le cas contraire, c'est à la limite de l'impossible. IC t'as pas peur des représailles vis-à-vis des flics? Sachant que y'a des caméras et tout, c'est un peu foufou^^.
Sorry d'avoir ajouté dès la première réponse du OOC, mais là je pense que c'était nécessaire. Si tu veux OOC avec moi je te conseille plutôt d'aller dans les Explications des Joueurs. Voilà, à bientôt, peut-être.
Saul Seghi- Messages : 4640
- Spoiler:
- Ben arrange toi avec l'admin , Le peage ses celui de LS-SF c'est pas un péage pour changé de ville comme mexique mais un petit peage pour changer d'états donc il n'y a pas énormement de policier c'est une mini frontière
Dontrell Santana- Messages : 607
- OOC:
- Oups, navré d'avoir dérange inutilement alors, bonne scène d'enquête!
Saul Seghi- Messages : 4640
Page 1 sur 1