GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bug PC, besoin d'un lien [Passez-ici please]

2 participants

Bug PC, besoin d'un lien [Passez-ici please] Empty Bug PC, besoin d'un lien [Passez-ici please]

Message par Sebastian Uruzel Mar 14 Fév - 12:31

Salut à tous alors voila quand j'essaie de lire un film sur mon PC beh sa marche pas, sa ne veut pas se lancé, et quand je fais des vidéos avec fraps et que je veut les visionné dessus avant de les publié bah sa marche pas,j'arrive pas à visionné tout type de vidéo sur mon PC, pourtant ceux de youtube j'y arrive.

Voila merci à vous, j'aurais aussi besoin d'un lien pour téléchargé fraps si quelq'un a.

Merci d'avance de venir m'aidé.
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Revenir en haut Aller en bas

Bug PC, besoin d'un lien [Passez-ici please] Empty Re: Bug PC, besoin d'un lien [Passez-ici please]

Message par Lance Miles Mer 15 Fév - 19:06

1) Tu as quel lecteur pour lire tes fichiers vidéos? Essaye VLC y a rien de mieux, j'ai ça depuis un bail & j'en suis bien satisfait.

2) Pour Fraps cherche ça sur Google/Youtube ou autre, tu peux en trouvé énormément.
Ruud a écrit:Article 8 : Les liens emmenant vers des virus/cracks ou toutes autres choses illégales sont interdits sur le forum.

3) Demande ce genre de chose par ici la prochaine fois, ici c'est une section pour les aides & questions concernant les mods. Smile

Lance Miles

Revenir en haut Aller en bas