Bug PC, besoin d'un lien [Passez-ici please]
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Bug PC, besoin d'un lien [Passez-ici please]
Salut à tous alors voila quand j'essaie de lire un film sur mon PC beh sa marche pas, sa ne veut pas se lancé, et quand je fais des vidéos avec fraps et que je veut les visionné dessus avant de les publié bah sa marche pas,j'arrive pas à visionné tout type de vidéo sur mon PC, pourtant ceux de youtube j'y arrive.
Voila merci à vous, j'aurais aussi besoin d'un lien pour téléchargé fraps si quelq'un a.
Merci d'avance de venir m'aidé.
Voila merci à vous, j'aurais aussi besoin d'un lien pour téléchargé fraps si quelq'un a.
Merci d'avance de venir m'aidé.
Sebastian Uruzel- Messages : 4970
Re: Bug PC, besoin d'un lien [Passez-ici please]
1) Tu as quel lecteur pour lire tes fichiers vidéos? Essaye VLC y a rien de mieux, j'ai ça depuis un bail & j'en suis bien satisfait.
2) Pour Fraps cherche ça sur Google/Youtube ou autre, tu peux en trouvé énormément.
3) Demande ce genre de chose par ici la prochaine fois, ici c'est une section pour les aides & questions concernant les mods.
2) Pour Fraps cherche ça sur Google/Youtube ou autre, tu peux en trouvé énormément.
Ruud a écrit:Article 8 : Les liens emmenant vers des virus/cracks ou toutes autres choses illégales sont interdits sur le forum.
3) Demande ce genre de chose par ici la prochaine fois, ici c'est une section pour les aides & questions concernant les mods.
Lance Miles- Messages : 4471