13тн яινєяѕι∂є [13/15]
+34
LeavePUTAINDEMERDE...
Andy Bukowski
Reginald Broadus.
Smaïn_Salim
Diego_Alves
Kenny Briggs
Fidel_Bagamba
Olubowale Johnson
Sétho™
Delroy_Kingston
Paulo Colombiani
Jarod Izalco
Nathan Morales
James Kaelen
Kyle Everson
Jayceon Wallace
Figol_Flurry
Jayshaun McCullum
Ethan Brooks
Carlon_Jeffrey
Joseph Baccalieri
Cory Brunson
Shawn Kingston
Shemar Perkeans
Naveen Moswell
Terrence Brooks
Gareth Hoover
Terrence Broswell
Orlando Perkins
Joshua Norton
Sirio Saldivar
Roscoe VIII
Morasaki Akuma
Rashad Jeffrey
38 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 24
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]
Non va manger du mafé.Fidel_bagamba a écrit:J'avoue , donnez vos msn à sétho qu'il vous invites sur le groupe riverside.
Jayshaun McCullum- Messages : 1925
Kayden Combs™ a écrit:
Non va manger du mafé.
Va manger du fufu et du riz cantonné.
Fidel_Bagamba- Messages : 664
Ancien Prenom_Nom : R5 13th Riverside R5 NBF
Ba écoute c'est pas un use bug mais comment te dire c'est iréaliste puis que tu monte pas sur le toît d'un imeuble avec un trucs bizarre qui gène c'est impossible de monter normalement , tu le fais au moins 3fois alors que je te demande d'arrêter gentillement tu veux pas le faire ba t'assume ICly pourquoi tu viens remettre sa OOC ? Ba si tu fou rien et que tu t'ennuye tu sais il y'a crée des scènes et pas attendre qu'un membre du gang se co pour jouer et c'est comme sa que tu rentrera dans le gang si tu te démarque en faisant sa pourtant j'ai belle et bien posté un tutoriel .
Oui tu t'es mal exprimé mais c'est pas la peine de critiqué son roleplay je vois pas pourquoi tu t'amuse a le faire moi aussi si je veux je dis tous ce que je pense de toi mais je préfère t'aider plutôt de te critiquer et te dire ce qui ne va pas je te l'ai dis maintenant si tu veux pas écouter sa reste ton problème pas le miens au moins au fond de moi je sais que j'ai voulu t'aider .
Le ICly reste ICly et n'a rien a faire sur le forum , si tu veux j'ai pris la grosse tête .
Oui tu t'es mal exprimé mais c'est pas la peine de critiqué son roleplay je vois pas pourquoi tu t'amuse a le faire moi aussi si je veux je dis tous ce que je pense de toi mais je préfère t'aider plutôt de te critiquer et te dire ce qui ne va pas je te l'ai dis maintenant si tu veux pas écouter sa reste ton problème pas le miens au moins au fond de moi je sais que j'ai voulu t'aider .
Le ICly reste ICly et n'a rien a faire sur le forum , si tu veux j'ai pris la grosse tête .
Sétho™- Messages : 1024
Mdr , s'est bon le mafé pourquoi tu parle babtou.
Sétho j'tenvoie le skin après , le temps que j'lup j'ai plus le lien.
Sétho j'tenvoie le skin après , le temps que j'lup j'ai plus le lien.
Reginald Broadus.- Messages : 1273
Calme c'est bon, et c'est pas en disant dégage aux habitants qu'ont va en attirer, calmez vous des deux côtés.
Les habitants, certains sont trop collant, et a force sa saoule vraiment beaucoup, crée des scènes à l'aide des PNJ's (personnage non joueurs), faites des scènes, créer en tout seul,n'attendez pas que nous sommes là pour faire des scènes.
C'est pas que nous sommes pas là que nous sommes pas au courant, tout ce que vous faites est prit en compte.
Les habitants, certains sont trop collant, et a force sa saoule vraiment beaucoup, crée des scènes à l'aide des PNJ's (personnage non joueurs), faites des scènes, créer en tout seul,n'attendez pas que nous sommes là pour faire des scènes.
C'est pas que nous sommes pas là que nous sommes pas au courant, tout ce que vous faites est prit en compte.
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
Si quand vous vous connectez y a personne , restez posé un peu et faite des scène avec des pnj et prenez des screens , puis quelqu'un va se co et vous allez rp avec , puis les autres vont se co etc , pas comme avant vers 17heure , je me co je voit 1/2 personne au hood alors que y en as 5/6 de co.
Ok , fidou le moche.
Bon beh salut tous.
Morasaki Akuma- Messages : 231
Ancien Prenom_Nom : John_Lagh, Nick_Marlow, W
Tu pars juste pour une engueulade avec ton barron ? va a Jefferson ou a Ganton sa seras 15x pire, ils parlent mêmes pas avec leurs habitants, ils ont pas que ça a foutre, donc si tu es décidé a partir, bonne continuation.
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
Bonne continuation . Si tu n'accepte pas les conseils/aides ainsi que les critiques pour te faire avancer t'aura vraiment du mal pour rentrer dans une faction ^^
Will Mo' a écrit:Bon beh salut tous.
Honnêtement Woo' c'est vraiment dommage je te le dis , c'est pas parce que tu as une embrouille avec sétho que c'est fini pour toi ou quoi hein.
Enfin bref tu fais comme tu veux c'est ton choix.
Lol c'est pas bien vous ck shelden alors que c'est lui qui à remonté la faction surtout entre frère ic ça se fait même pas, t'imagine Gokhan tu tue ton frère? Bref sétho tranquille.
Invité- Invité
Ck refuser/annuler dans tous les cas
Mdr sétho il fait la victime.
Do not forget, Sétho est et restera une victime et je pense qu'il peut pas dire le contraire.
Invité- Invité
Las tu te prend des steack dans les couloirs au lycée mdr.
Shelden Campbell a écrit:Bonne continuation . Si tu n'accepte pas les conseils/aides ainsi que les critiques pour te faire avancer t'aura vraiment du mal pour rentrer dans une faction ^^
...
Keyron Campbell a écrit:Tu pars juste pour une
engueulade avec ton barron ? va a Jefferson ou a Ganton sa seras 15x
pire, ils parlent mêmes pas avec leurs habitants, ils ont pas que ça a
foutre, donc si tu es décidé a partir, bonne continuation.
C'est une engeulade, et il y en aura une autre, vaut mieux partir maintenant avant de m'embrouiller avec tout le monde lol.
Fidel_bagamba a écrit:Will Mo' a écrit:Bon beh salut tous.
Honnêtement
Woo' c'est vraiment dommage je te le dis , c'est pas parce que tu as
une embrouille avec sétho que c'est fini pour toi ou quoi hein.
Son comportement régit sur la faction.
Morasaki Akuma- Messages : 231
Ancien Prenom_Nom : John_Lagh, Nick_Marlow, W
Setho j'ai besoin de te parlé merci envoie ton MSN/Skype tanks
Shemar Perkeans- Messages : 1021
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga
Peace.Pierce Jagger a écrit:Shelden Campbell a écrit:Bonne continuation . Si tu n'accepte pas les conseils/aides ainsi que les critiques pour te faire avancer t'aura vraiment du mal pour rentrer dans une faction ^^
...Keyron Campbell a écrit:Tu pars juste pour une
engueulade avec ton barron ? va a Jefferson ou a Ganton sa seras 15x
pire, ils parlent mêmes pas avec leurs habitants, ils ont pas que ça a
foutre, donc si tu es décidé a partir, bonne continuation.
C'est une engeulade, et il y en aura une autre, vaut mieux partir maintenant avant de m'embrouiller avec tout le monde lol.Fidel_bagamba a écrit:Will Mo' a écrit:Bon beh salut tous.
Honnêtement
Woo' c'est vraiment dommage je te le dis , c'est pas parce que tu as
une embrouille avec sétho que c'est fini pour toi ou quoi hein.
Son comportement régit sur la faction.
Vinso93
Oui je suis un mauvais leader Will desoler je suis un mauvais leader et c'est pour sa que nous sommes en FO . Ensuite tu dis n'importe quoi et j'aime pas ta réaction tu fais n'importe quoi ICly tu assume ICly point barre . Bref ne poste plus ici et bonne chance autres part
Oui je suis un mauvais leader Will desoler je suis un mauvais leader et c'est pour sa que nous sommes en FO . Ensuite tu dis n'importe quoi et j'aime pas ta réaction tu fais n'importe quoi ICly tu assume ICly point barre . Bref ne poste plus ici et bonne chance autres part
Sétho putain tes con? Laisse-les parlez concentre toi sur ta faction.Shelden Campbell a écrit:Vinso93
Invité- Invité
La prochaine fois tu dit ICly au lieu de dire IC bah ton frére deviendra...
Rashad Jeffrey- Messages : 886
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24