Banni Yani_Tammouret[Elliot]
2 participants
Page 1 sur 1
Banni Yani_Tammouret[Elliot]
Mon nom :Yani_Tammouret
Nom de l'admin qui m'a banni:Elliot
Raison :Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Ce bann est justifié,cela fait 4 mois que je suis banni et j'ai pris connaisance de mes fautes graves,je sais que ce n'est pas une simple excuse qui vous fera changer d'avis,mais 4 mois de réfléxion,4 mois de tristesse.Silvousplait je vous en suplis acorder moi une chance,je vous jure que je suis vraiment sincére,IRL sa me fait pleurer et ce n'est pas des parole en l'air je vous en split je vous jure que c'est la vérité,je regréte d'avoir voulu faire ce "speed hack" pour que le véhicule respawn.Je vous jure que j'ai croisé tellement de joueur de CMLV que je leur demande des nouvelle du serveur,je continue toujours quel que fois a visiter le forum,je vous jure que je suis sincére c'est la premiére fois que je suis vraiment motivé a rejoindre CMLV.Je vait pas vous faire des grandes lignes car ce n'est pas sa qui va changer mais je vous en supplie.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6387
Screen de votre ban sur le serveur:
Ne pas lock silvousplait,j'aimerai tellement vous re rejoindre
Nom de l'admin qui m'a banni:Elliot
Raison :Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Ce bann est justifié,cela fait 4 mois que je suis banni et j'ai pris connaisance de mes fautes graves,je sais que ce n'est pas une simple excuse qui vous fera changer d'avis,mais 4 mois de réfléxion,4 mois de tristesse.Silvousplait je vous en suplis acorder moi une chance,je vous jure que je suis vraiment sincére,IRL sa me fait pleurer et ce n'est pas des parole en l'air je vous en split je vous jure que c'est la vérité,je regréte d'avoir voulu faire ce "speed hack" pour que le véhicule respawn.Je vous jure que j'ai croisé tellement de joueur de CMLV que je leur demande des nouvelle du serveur,je continue toujours quel que fois a visiter le forum,je vous jure que je suis sincére c'est la premiére fois que je suis vraiment motivé a rejoindre CMLV.Je vait pas vous faire des grandes lignes car ce n'est pas sa qui va changer mais je vous en supplie.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6387
Screen de votre ban sur le serveur:
Ne pas lock silvousplait,j'aimerai tellement vous re rejoindre
Yani_Tammouret[Discrit]- Messages : 5
Re: Banni Yani_Tammouret[Elliot]
Je vous promet que depuis le temps j'ai très bien réfléchi et je suis devenu quel qu'un de plus mature.On ma dit de poster le 24 décembre,mais j'ai attendu pour me faire donner une lecon:https://gtasamp.meilleurforum.com/t135795-yani_tammouret-elliot_carter.
[b][i]Petit UP je vous jure que depuis le temps je suis quel qu'un devenue de plus Mure.Silvousplait faite moi confiance je vous jure vous allez pas le regretter.De plus maintenant je peut surement acheter des Pack et faire des dons depuis le temps que je voulez.
Ca fait 3 fois que tu dis ça à chaque unban.
Elliot Carter- Messages : 9420
Page 1 sur 1