GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Idlewood Black People Nation [14]

+66
Jake Owens
Clarence Johnson
Sebastian Uruzel
Varela JR.
Darwin Keenan
Moses Payanas
Charles Dingwall
Oshea Philips
Bradley Speight
Romann Oger
Taylor |Cross| Harris
Charles Hollins
Deshawn Crenshaw
Eladio Payanas
Lance Miles
Felipe Guerini
Ethan Brooks
Pharell Brown
Maelys Reynolds 2
Reginald Broadus.
Wid
Treshawn Bradwell.
Nathan Morales
Leland Brancato
Michael Partlow
Bradley_Mendler
Paulo Colombiani
Jayceon Wallace
Bann fofo
Layton Mayce
Tyrese Bradford
Adam_Barclay
Otto Payanas
tokarev
Shemar Perkeans
Terrence Brooks
Figol_Flurry
Calvin Drako Brown
Ray G
Robert Conway
Neo Dempsey
Irina Smirnov
Jackson Reakins
Rashard Blair
Larry Odorizzi
Maurice_CAPAZZO
Kerwins Chandlers
Kendell Athwood
Terrence Broswell
Rabulas Otero
Shawn Kingston
Invite2
Sétho™
Sirio Saldivar
Andy Bukowski
Barley Knoll
Walden Saunders™
Cornelio Hanson
Kyllian_Athwood
Kyle Ashmore
Orlando Perkins
Lennox Broadus.
Rumiko Sasaki
Armando Colinas
Mesko
Alkan Bardhian
70 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Otto Payanas Mer 15 Fév - 0:05

Je sais ça mais dernièrement j'ai pas était actif donc c'est un peut de ma faute j'ai pas pue animer le hood et montrer l'exemple des scènes mais les membres font leur maximum pour s'occuper de vous IC c'est la prioritais que j'ai mis dans le gang l'activiter IC.

J'attend les vacances pour remettre bien en place les activiters au hood , les zone a occuper .... .. pendant les vacances de l'amélioration dans la faction et le hood vont parraitre les vrais projet du gang vont commencer a aparaitre .
Mais j'aime pas tout dévoiler juste que le RP gang auras un nouveaux point de vue et nouvelle différence de l'habituelle , mais sa se fera vraiment petit a petit , sa peut pas être imposer d'un coup sec sa risque de désorganiser tout le gang , donc je prend mon temps et je préfere avoir quelque chose de stable et fixe dans mon gang pas un effectif plein pour qu'il descende a 10 dans quelque jours comme certaines faction , je prend mon temp , rien ne sert de se presser.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Otto Payanas Mer 15 Fév - 2:26

Désoler du double poste mais belle scènes se soir a 4 le tabassage du fous mdrr et les flics dommage Attilah tes pas rester jusqu'a la fin les flics toute les insultes qui m'ont dit ... il voulais me tabasser et tout et me poussé dans des escalier mais il m'ont pas citer les droits donc j'ai était liberer et je me suis venger , deux flic sont mort se soir R.I.P .

Une vidéo concernant les scènes de soir qui m'ont plus vont être poster comme un " court métrage " qui va raconter cette nuit assez particulière et qui rentrera d'un point de vue IC dans l'histoire de big'P car honnêtement les flics ont super bien jouer leur RP aux comiciariat ( a part le powergame quand je les coursé ) mais c'est pas ça qui a gâcher le RP .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Kendell Athwood Mer 15 Fév - 7:54

Armando Campos a écrit:Ah nan c'est horrible de joué quand j'vois ca j'prefere deco mddr, dommage que j'peut pas trop jouer le soir en semaine parce que je laisse le petit dormir, merci du compliment et je me permet de faire une petite critique le prennez pas mal si les reals pouvait proposez + de choses à faires parceque ont ce les glandes souvent faut moove je sais que vous allez me dire que le RP gangsta c'est de galeré, mais bon on se connecte sur nos pc pour NE PAS galeré, vous voyez le cercle vicieu hihi c'est pour ca j'finis souvent sur ma sanchez Very Happy


Bientot la galere ne sera plus presente ne t'inquiete pas des se soir vous allez charbonner mes enfants
Kendell Athwood
Kendell Athwood

Messages : 1784
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Wid Mer 15 Fév - 8:18

Moi ça me casse les couilles de déco trop tôt !!!!!!!!!!!
Wid
Wid

Messages : 610
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Barley Knoll Mer 15 Fév - 8:45

Armando Campos a écrit:Ah nan c'est horrible de joué quand j'vois ca j'prefere deco mddr, dommage que j'peut pas trop jouer le soir en semaine parce que je laisse le petit dormir, merci du compliment et je me permet de faire une petite critique le prennez pas mal si les reals pouvait proposez + de choses à faires parceque ont ce les glandes souvent faut moove je sais que vous allez me dire que le RP gangsta c'est de galeré, mais bon on se connecte sur nos pc pour NE PAS galeré, vous voyez le cercle vicieu hihi c'est pour ca j'finis souvent sur ma sanchez Very Happy

Tu créer simplement des scènes autour de ton personnage ( PNJ ect.. ), ce n'est pas une raison de ce retrouver souvent sur sa Sanchez, hors en tant qu'Outsiders ya beaucoup beaucoup de chose à faire ( Comme scène ), mais faut avoir de l'imagination c'est la seul chose.
Personnellement, je ne me sent pas concerné dans les personnes qui reste à coter des reals ect.. pour faire des /me et /do dès qu'il sont présent ou de les suivres partout, m'enfin brèf fermons cette parenthèse.
Barley Knoll
Barley Knoll

Messages : 4148
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Otto Payanas Mer 15 Fév - 10:02

Oui sinon Kenny a dit une bonne chose , comme j'ai dit l'autonomie est importante et pourtant Armando tu en est capable de faire des scènes , moi quand je suis seul de connecter je vais pas prendre ma sanchez et tourné je fait mes scènes solo et pour te dire les scènes sont plus apréciable seule que a 15 car seul tu la forme bien la scènes tu prend ton temps pour la faire et pour qu'elle finisse comme tu le souhaite donc plus agréable alors que quand il y a du monde sa flood les scènes sont bien mais juste le flood qui gène.

Bref après on véra toute façon.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Irina Smirnov Mer 15 Fév - 11:12

Armando Campos a écrit:Ah nan c'est horrible de joué quand j'vois ca j'prefere deco mddr, dommage que j'peut pas trop jouer le soir en semaine parce que je laisse le petit dormir, merci du compliment et je me permet de faire une petite critique le prennez pas mal si les reals pouvait proposez + de choses à faires parceque ont ce les glandes souvent faut moove je sais que vous allez me dire que le RP gangsta c'est de galeré, mais bon on se connecte sur nos pc pour NE PAS galeré, vous voyez le cercle vicieu hihi c'est pour ca j'finis souvent sur ma sanchez Very Happy
Si un Real' ne propose pas quelque chose, un simple membre le fera et si au pire c'est pas le cas, tu innoves, imagines et invente l'ami.
Irina Smirnov
Irina Smirnov

Messages : 3010
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Redha


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Barley Knoll Mer 15 Fév - 12:22

Cette après-midi, j'active le mode GEEK !
Sa va être du bon Cool .
Barley Knoll
Barley Knoll

Messages : 4148
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Walden Saunders™ Mer 15 Fév - 13:04

Busta go rp ensemble j'aime faire des scène avec toi mon chou


Sinon avec Bel'J super sorti en sanchez dans la foret on a fait de ces cascades sur les pentes etc...
Walden Saunders™
Walden Saunders™

Messages : 2576
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #Scarf'


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Mesko Mer 15 Fév - 13:27

C'est vrai que lui avec son chien, il diversifie bien le RP, ça c'est bien.
Mesko
Mesko

Messages : 2715
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mesko


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Ray G Mer 15 Fév - 13:45

Cassius Dempsey a écrit:Désoler du double poste mais belle scènes se soir a 4 le tabassage du fous mdrr et les flics dommage Attilah tes pas rester jusqu'a la fin les flics toute les insultes qui m'ont dit ... il voulais me tabasser et tout et me poussé dans des escalier mais il m'ont pas citer les droits donc j'ai était liberer et je me suis venger , deux flic sont mort se soir R.I.P .

Une vidéo concernant les scènes de soir qui m'ont plus vont être poster comme un " court métrage " qui va raconter cette nuit assez particulière et qui rentrera d'un point de vue IC dans l'histoire de big'P car honnêtement les flics ont super bien jouer leur RP aux comiciariat ( a part le powergame quand je les coursé ) mais c'est pas ça qui a gâcher le RP .


Bien joué bien joué, la prochaine fois c'est moi qui t'choppe t'inquiètes pas.
Ray G
Ray G

Messages : 1789
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Barley Knoll Mer 15 Fév - 13:50

Clayton Hawkins a écrit:
C'est vrai que lui avec son chien, il diversifie bien le RP, ça c'est bien.

Ce n'est que le début Cool .
Barley Knoll
Barley Knoll

Messages : 4148
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Armando Colinas Mer 15 Fév - 13:54

Kenny Kingston a écrit:
Armando Campos a écrit:Ah nan c'est horrible de joué quand j'vois ca j'prefere deco mddr, dommage que j'peut pas trop jouer le soir en semaine parce que je laisse le petit dormir, merci du compliment et je me permet de faire une petite critique le prennez pas mal si les reals pouvait proposez + de choses à faires parceque ont ce les glandes souvent faut moove je sais que vous allez me dire que le RP gangsta c'est de galeré, mais bon on se connecte sur nos pc pour NE PAS galeré, vous voyez le cercle vicieu hihi c'est pour ca j'finis souvent sur ma sanchez Very Happy

Tu créer simplement des scènes autour de ton personnage ( PNJ ect.. ), ce n'est pas une raison de ce retrouver souvent sur sa Sanchez, hors en tant qu'Outsiders ya beaucoup beaucoup de chose à faire ( Comme scène ), mais faut avoir de l'imagination c'est la seul chose.
Personnellement, je ne me sent pas concerné dans les personnes qui reste à coter des reals ect.. pour faire des /me et /do dès qu'il sont présent ou de les suivres partout, m'enfin brèf fermons cette parenthèse.

Franchement deja moi j'ai voulu que mon personnage sois fan de moto, vous allez me voir sur toutes les sortes de moto du jeu ca c'est sur, donc ca reviens au RP de mon personnage de tourné en Sanchez je prend du plaisir à essayez de la piloter parfaitement. Et les histoires genre faire du basket c'est cool c'est sur mais c'est casse couille à faire quand t'as pa vraiment le ballon dans les mains moi j'ai l'impression d'être un con donc je force un peu sur les scènes vraiment réalisable
Armando Colinas
Armando Colinas

Messages : 2619
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Walden Saunders™ Mer 15 Fév - 17:14

Bonzooour What a Face
Walden Saunders™
Walden Saunders™

Messages : 2576
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #Scarf'


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Kendell Athwood Mer 15 Fév - 17:25

Perso le basket IC sa me soule de fou mdr sait un flood pas possible et tous
Kendell Athwood
Kendell Athwood

Messages : 1784
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Orlando Perkins Mer 15 Fév - 18:10

Beaucoup de trop de gens confonde faction avec garderie m'enfin y a du bon potentiel chez nous niveau figurants surtout chez certains qui ont un rôleplay très évoluer et agréable je voulait juste vous dire aussi vue que Cassius n'est pas trop la la semaine du a sont stage et qu'il se connecte plus tôt vers les coup de 22h beaucoup de gens pensent qu'ils ne sert rien croyez moi ou pas mais Cassius sais a peut prêt tout ce que font les figurants INGAME nous parlons avec lui que sa soit sur notre forum en DI ou sur msn ou autres ont parlent donc vous inquiéter pas et continuer a rôleplay tranquille.
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Messages : 3615
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Kendell Athwood Mer 15 Fév - 18:15

Gesko a raison on parle beaucoup entre nous et chaque actions faites est repeter pour qu'il reste au courant donc toutes scene IC est a faire meme si le leader n'est pas la
Kendell Athwood
Kendell Athwood

Messages : 1784
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Orlando Perkins Mer 15 Fév - 18:59

Les membres passer en DI voir ce que j'ai dit a propos des initiations.
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Messages : 3615
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Sétho™ Mer 15 Fév - 19:46

Quand je pense que cette faction a recruter un cyber... Rolling Eyes [

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Kyle Ashmore Mer 15 Fév - 19:49

Ryk.?
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Sétho™ Mer 15 Fév - 19:50

Gesko

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Terrence Broswell Mer 15 Fév - 19:53

Bugzar
Terrence Broswell
Terrence Broswell

Messages : 1368
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Wid Mer 15 Fév - 20:03

Shelden Campbell a écrit:Quand je pense que cette faction a recruter un cyber... Rolling Eyes [
Setho bélék ta darone elle entre dans la chambre et elle voit ta signature mdr
Wid
Wid

Messages : 610
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Sétho™ Mer 15 Fév - 20:07

Floyd Willems a écrit:
Shelden Campbell a écrit:Quand je pense que cette faction a recruter un cyber... Rolling Eyes [
Setho bélék ta darone elle entre dans la chambre et elle voit ta signature mdr

MDRRRRRRRRR wallah je me fais gifler et j'ai plus de PC . Je tiens a dire qu'un jours tous les pakos contrôleront LSSS !

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Kendell Athwood Mer 15 Fév - 20:51

HUmmm... NON
Kendell Athwood
Kendell Athwood

Messages : 1784
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 6 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum