GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Idlewood Black People Nation [14]

+66
Jake Owens
Clarence Johnson
Sebastian Uruzel
Varela JR.
Darwin Keenan
Moses Payanas
Charles Dingwall
Oshea Philips
Bradley Speight
Romann Oger
Taylor |Cross| Harris
Charles Hollins
Deshawn Crenshaw
Eladio Payanas
Lance Miles
Felipe Guerini
Ethan Brooks
Pharell Brown
Maelys Reynolds 2
Reginald Broadus.
Wid
Treshawn Bradwell.
Nathan Morales
Leland Brancato
Michael Partlow
Bradley_Mendler
Paulo Colombiani
Jayceon Wallace
Bann fofo
Layton Mayce
Tyrese Bradford
Adam_Barclay
Otto Payanas
tokarev
Shemar Perkeans
Terrence Brooks
Figol_Flurry
Calvin Drako Brown
Ray G
Robert Conway
Neo Dempsey
Irina Smirnov
Jackson Reakins
Rashard Blair
Larry Odorizzi
Maurice_CAPAZZO
Kerwins Chandlers
Kendell Athwood
Terrence Broswell
Rabulas Otero
Shawn Kingston
Invite2
Sétho™
Sirio Saldivar
Andy Bukowski
Barley Knoll
Walden Saunders™
Cornelio Hanson
Kyllian_Athwood
Kyle Ashmore
Orlando Perkins
Lennox Broadus.
Rumiko Sasaki
Armando Colinas
Mesko
Alkan Bardhian
70 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Reginald Broadus. Dim 19 Fév - 13:18

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Free-wifi-est-ce-que-t-as-tout-compris
Reginald Broadus.
Reginald Broadus.

Messages : 1273
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Andy Bukowski Dim 19 Fév - 13:37

Cassius Dempsey a écrit:Mdrr et tu veut passé chez Free ?

Baah ouai orange j'ai plein d'écho sur ça toujours des problèmes ou quoi mais honnêtement j'ai free et les problèmes se font rarement ( peut etre 2 coupure de 1 journée en 1 ans ) seul soucis que tu peut avoir et encore c'est pratiquement rien.

Mais actuellement si tu veut une très très bonne connexion internet avec la télé qui capte bien les chaînes sans problèmes c'est numéricable le top ( ils ont la fibre optique ). Les donner se déplace a la vitesse de la lumière et non l'électricité ( la vitesse de la lumière qui est supérieur a l'électriciter , car se sont des infos lumineux qui passe dans ses câbles )

J'ai numéricable, rage ?
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Otto Payanas Dim 19 Fév - 13:58

Enfoiré de merde. Je vais venir volé tes câbles et les mettre sur ma free Smile .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Bann fofo Dim 19 Fév - 13:59

Pour l'instant j'garde orange, on verra part la suite.
Bann fofo
Bann fofo

Messages : 1100
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Kyle Ashmore Dim 19 Fév - 14:35

Ashley.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Otto Payanas Dim 19 Fév - 14:40

Merde Kyle le cyber loveur est sur le blabla ( cachez vous ! ) Smile .

Mouai baah Ashley comme tu veut mais comme j'ai dit ci-dessus j'ai eu beaucoup d'écho négative sur orange et leur SAV donc voilà de plus je connais beaucoup de monde qui était chez orange venir sur free je fait pas de pub ni travaille pour eux mais voilà ils sont au top et c'était eux les premier a avoir fait la formule du 29.99 par moi tout compris.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Sétho™ Dim 19 Fév - 14:45

Pakos passe partie report Wink

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Orlando Perkins Dim 19 Fév - 14:46

Il le sais.
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Messages : 3615
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Wid Dim 19 Fév - 14:48

Setho depuis quand le barber est a vous ? Simple question
Wid
Wid

Messages : 610
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Sétho™ Dim 19 Fév - 14:49

Jamais dis que le barber est a nous . Pourquoi?

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Wid Dim 19 Fév - 14:52

<14:00:21> ‎"Jarell‎"‎
: elle dealer au territoire de setho, et shock a demander à zedka et moi de la taper, on la tape dans une maison elle /exit puis elle sort on la tape et elle entre dans sa voiture donc powergame, puis elle nous tirrent dessus, donc ont reviens et ont la butent
<14:00:29> ‎"Jarell‎"‎
: Mais tfacon jvis rapport forum
<14:00:32> ‎"Jarell‎"‎
: avec zedka
[14:44:32] SOOULIMAANN CHAMPIGNY: <14:03:05> ‎"Gesko L'unique‎"‎
: mais elle
<14:03:09> ‎"Gesko L'unique‎"‎
: dealer ou ?
<14:03:45> ‎"Jarell‎"‎
: a la pizzeria au corner du coiffeu
r
Wid
Wid

Messages : 610
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Otto Payanas Dim 19 Fév - 14:52

Sétho depuis quand tu dit le barber est a vous ? Vous envoyez des gar la tapé elle tente de fuir , ( des gens que tu connais OOC par hasard Zedka un gar qui aime foutre la merde ) puis ensuite ont vois pas qu'elle a tiré mais qu'elle est morte qui me dit que les gar sont arrivé et l'ont tuer au gun directement , enfin bref j'attend de voir se qu'un admin juge pour le moment où elle monte dans la voiture si c'est pris en compte comme un powergame car c'est complexe se genre de chose car ont vois pas si elle se faisait frapé et qu'elle est monté d'un coup dans la voiture ou qu'elle a réussit a fuir et monté et pendant qu'elle démarrer vous frappiez la voiture , car là c'est 2 chose différente sur les screens ont vois pas qu'elle se fait frappé ont la vois dans la voiture , donc aucun powergame visible , il manque des preuves pour réellement juger là un powergame .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Sétho™ Dim 19 Fév - 14:53

Jarell et Zedka sont pas de chez moi , ils sont de gamton donc arrêter de m'accuser pour des trucs que moi et mes membres/mogow n'ont rien fais . Ensuite je suis en taule la donc je peux pas tout surveiller

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Otto Payanas Dim 19 Fév - 14:55

Pourquoi tu vien me dire va voir rapport si sa concerne pas tes membres mogo ? Je sais pas pourquoi tu te mêle d'affaire qui te concérne pas?

Les logs du TS que Kandy a poster montre bien que sa te concerne.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Sétho™ Dim 19 Fév - 14:57

Cassius Dempsey a écrit:Pourquoi tu vien me dire va voir rapport si sa concerne pas tes membres mogo ? Je sais pas pourquoi tu te mêle d'affaire qui te concérne pas?

Les logs du TS que Kandy a poster montre bien que sa te concerne.

C'était juste pour te dire si t'avais pas vu .

Ensuite comme je te l'ai dis c'est pas de chez moi tu peux demander au GBF ils trainent chez eux et je suis en taule . Demande a Shock de t'éclaicir car moi j'ai rien a avoir dans cette histoire et comme je te l'avais dis sur MSN pour le barber tu le sais très bien .

Edit : Aucun message de leurs part dans mon blabla

https://gtasamp.meilleurforum.com/t149171p1005-ganton-blocc-family-blabla#2261002


Dernière édition par Shelden Campbell le Dim 19 Fév - 15:00, édité 1 fois

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Neo Dempsey Dim 19 Fév - 14:58

Je suis chez orange, et depuis le début on a des problèmes avec eux. Et on doit payer vers les 50€ par mois pour la télé qui marche pas, et si jamais on réussi à la remettre la connection canne mdr.. Et pour seulement 10 mega.. Alors que j'peux avoir le double chez free pour moin chère, et la connexion à fait que nous emmerder (déconnexion, pertes de syncronisation pendant plus d'une semaine), on a du changer 6 fois de livebox en 3 ans.
J'go chez Free dans pas longtemps.. En plus tu peux régler ton ping c'est parfait.

Sur Speedtest.net on me dit que j'ai ceci en Wifi : Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 1783026558

Alors que mon ping monte largement plus haut. C'est toujours ça mais bon.. IG j'monte dans les 80ms de ping tellement c'est instable alors qu'avant j'étais à 39 stable.. Ce site ment un peu j'crois bien c'est que théorique..
Neo Dempsey
Neo Dempsey

Messages : 186
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Otto Payanas Dim 19 Fév - 15:01

Pourquoi ton nom est alors venue dans cette histoire ? Tu répond toujours pas a ma question sétho Barber ou pas IC idlewood est sous mon controle avec toute les histoires qu'on a eux IC je sais pas si tu la toujours compris ou pas d'ou la taxe que j'avait dit toute façon c'est IC on va pas partir en hors sujet.

Mais répond , pourquoi ton blase est arrivé dans cette histoire ? Pourquoi revendiquez le barber? Et surtout pourquoi est tu venue poster ici disant de voir les rapport si tes pas concerné géneralement tu vien pas dire a quelqu'un d'aller voir les rapport si sa te concerne pas.


Dernière édition par Cassius Dempsey le Dim 19 Fév - 15:04, édité 1 fois
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Sétho™ Dim 19 Fév - 15:03

Mais qu'est ce qu'en j'en sais moi pourquoi il a dit Sétho fais une explication je peux pas t'en dire plus même moi je comprends pas pourquoi il dit Sétho alors qu'il a jamais trainer chez moi ou autres il voulait juste se faire un kill et il sort des excuses bidons .

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Otto Payanas Dim 19 Fév - 15:05

J'ai éditer mon dernier message en rajoutant une question répond a ça maintenant :

Si ta rien a voir dans l'histoire pourquoi est tu venue ici dire " Pakos passe report " . Tu va pas venir dire ça si sa te regarde pas chez pas a part faire chier les gens ou vouloir narguer je vois pas en quoi était ton bute de venir dire ça a moin que sa te concerne mais que tu ne veut pas finalement le dire.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Sétho™ Dim 19 Fév - 15:06

Okais je t'ai juste dis de passer si t'avais pas vu comme je l'ai dis en haut mais si tu veux je dirais rien la prochaine fois t'inquiète. Pourquoi sa me concernerait alors que c'est deux personnes sont de gamton , je suis en taule IG et IC je l'ai connais pas .

Après fais ce que tu veux si tu veux pas me croire je fais que me répéter sinon il a juste dit "térrtioire de Sétho" mais fais une explication comme je te l'ai dis

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Walden Saunders™ Dim 19 Fév - 15:34

Bonzour Les moches Razz
Walden Saunders™
Walden Saunders™

Messages : 2576
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #Scarf'


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Pharell Brown Dim 19 Fév - 16:21

Sétho reprends ton gang et deplace le, tu sers a rien a coté du barber a par attiré les poules
Pharell Brown
Pharell Brown

Messages : 164
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Sétho™ Dim 19 Fév - 16:24

T'es drôle toi .

Pharell Brown se demande ce qu'il fais a gamton

Le rp de gimo quand il était GBF mdrrrrrrrrrr

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Pharell Brown Dim 19 Fév - 16:41

De quoi mon rp?
Pourquoi tu change de conversation ma ptite?
Bref je sors bon jeux geekeur
Pharell Brown
Pharell Brown

Messages : 164
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Walden Saunders™ Dim 19 Fév - 17:25

Pakos tu te co ?
Walden Saunders™
Walden Saunders™

Messages : 2576
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #Scarf'


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 12 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum