Idlewood Black People Nation [14]
+66
Jake Owens
Clarence Johnson
Sebastian Uruzel
Varela JR.
Darwin Keenan
Moses Payanas
Charles Dingwall
Oshea Philips
Bradley Speight
Romann Oger
Taylor |Cross| Harris
Charles Hollins
Deshawn Crenshaw
Eladio Payanas
Lance Miles
Felipe Guerini
Ethan Brooks
Pharell Brown
Maelys Reynolds 2
Reginald Broadus.
Wid
Treshawn Bradwell.
Nathan Morales
Leland Brancato
Michael Partlow
Bradley_Mendler
Paulo Colombiani
Jayceon Wallace
Bann fofo
Layton Mayce
Tyrese Bradford
Adam_Barclay
Otto Payanas
tokarev
Shemar Perkeans
Terrence Brooks
Figol_Flurry
Calvin Drako Brown
Ray G
Robert Conway
Neo Dempsey
Irina Smirnov
Jackson Reakins
Rashard Blair
Larry Odorizzi
Maurice_CAPAZZO
Kerwins Chandlers
Kendell Athwood
Terrence Broswell
Rabulas Otero
Shawn Kingston
Invite2
Sétho™
Sirio Saldivar
Andy Bukowski
Barley Knoll
Walden Saunders™
Cornelio Hanson
Kyllian_Athwood
Kyle Ashmore
Orlando Perkins
Lennox Broadus.
Rumiko Sasaki
Armando Colinas
Mesko
Alkan Bardhian
70 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: Idlewood Black People Nation [14]
Ouais ouais c'était yes aujourd'hui, les scènes étaient bien variées
Maurice jvais essayer d'établir un système de match de basket et de one one pas trop compliqué et simple qui tourne autour des /de vu que j'utilise beaucoup le basket IG. J'attendais juste des gars ou factions qui utilisaient le basket IG, apparament vous utilisez ça donc faudrait exploiter le truc. J'ai lu le système que t'as mis là je le connaissais pas, c'est pour ça quand tu faisais des actions ta l'heure pendant le match jcomprennais pas trop mais c'était yes dans l'ensemble. Donc j'essayerais de faire un système détaillé simple et efficace qui pourrait être utilisé par les membres des 2 factions, voir par d'autres factions; si t'as des idées à proposer met les ici. J'y go bonne nuit la team
Maurice jvais essayer d'établir un système de match de basket et de one one pas trop compliqué et simple qui tourne autour des /de vu que j'utilise beaucoup le basket IG. J'attendais juste des gars ou factions qui utilisaient le basket IG, apparament vous utilisez ça donc faudrait exploiter le truc. J'ai lu le système que t'as mis là je le connaissais pas, c'est pour ça quand tu faisais des actions ta l'heure pendant le match jcomprennais pas trop mais c'était yes dans l'ensemble. Donc j'essayerais de faire un système détaillé simple et efficace qui pourrait être utilisé par les membres des 2 factions, voir par d'autres factions; si t'as des idées à proposer met les ici. J'y go bonne nuit la team
Rashard Blair- Messages : 160
Ancien Prenom_Nom : L. Franzella
Cassius tu va faire une bande Sina , Daisy , Et Kissie si elle reviens.
Lennox Broadus.- Messages : 556
Ancien Prenom_Nom : ...
Dit, Duquan, tu fumes du zamal nan ? Kizzie revenir ? Même mon petit cousin de 6 ans ne croit plus au père noël.
Rumiko Sasaki- Messages : 1618
Ancien Prenom_Nom : Carnicera
Kizzie Everwood a écrit:Dit, Duquan, tu fumes du zamal nan ? Kizzie revenir ? Même mon petit cousin de 6 ans ne croit plus au père noël.
Sa sait pas tres gentil le pauvre il est un peu hotiste
Kendell Athwood- Messages : 1784
Kendell Athwood a écrit:Kizzie Everwood a écrit:Dit, Duquan, tu fumes du zamal nan ? Kizzie revenir ? Même mon petit cousin de 6 ans ne croit plus au père noël.
Autiste.*
Est-il vraiment le seul ?
J'sais pas j'te connais pas on c'est jamais j'tavais vu dans l'effectif avant , personne te connais tes pas une star tu sais
Lennox Broadus.- Messages : 556
Ancien Prenom_Nom : ...
Kizzie Everwood a écrit:Kendell Athwood a écrit:Kizzie Everwood a écrit:Dit, Duquan, tu fumes du zamal nan ? Kizzie revenir ? Même mon petit cousin de 6 ans ne croit plus au père noël.
Autiste.*
Est-il vraiment le seul ?
Il est bien le seul a part si tu te sent concerné
Et il a raison personne te connais HANNNn
PS:je savait meme pas sa s'ecrivait comme sa MDR
Duquan Kearns a écrit:J'sais pas j'te connais pas on c'est jamais j'tavais vu dans l'effectif avant , personne te connais tes pas une star tu sais
Le rapport ?
Justement, quand on ne connais ni la personne, ni les raisons de son départ. On ne la cite pas.
Kizzie Everwood a écrit:Duquan Kearns a écrit:J'sais pas j'te connais pas on c'est jamais j'tavais vu dans l'effectif avant , personne te connais tes pas une star tu sais
Le rapport ?
Justement, quand on ne connais ni la personne, ni les raisons de son départ. On ne la cite pas.
En Madame se rebelle
Il y a une différence entre " se rebeller " et " défendre ses intérêts ". Merci.
Ronny, pitié, la porte..
Ronny, pitié, la porte..
Kizzie Everwood a écrit:Il y a une différence entre " se rebeller " et " défendre ses intérêts ". Merci.
Ronny, pitié, la porte..
Y a pas de merci qui tienne defend tes interets si tu veut mais enfete ON SEN BRANLE
Pakpak, tu pourrais m'aider pour la mise en place d'une vidéo présentation, pour mon projet avancer dans les jours qui viennent ? Ce serait aimable.
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Désoler hier pas pue me connecter quelque soucis sur mon PC jai perdus tout mes mods , skin , enb .... ... et sa ma dégouter j'ai pas voulus me connecter + des soucis IRL dont j'ai pas envie d'en parler.
Concernant le truc de basket que j'ai vue la discution entre les Order et Attilah , j'avait mis en place au début un truc simple c'est que tout se passé en /me et /de ., les /me servirais a décrire l'action de celui qui a la balle et celui qui voudrais le contrais et le /de servirais a déterminer qui gagner l'action du style :
" /me Cassius Dempsey tente de dribler Rashard Blair en passant sur sa droite d'un mouvement rapide "
"/me Rashard Blair tente de stoper Cassius en se mettant sur son chemin et essayant de donner un coup sur la balle de sa main gauche "
Puis là les 2 font /de et celui qui fait le plus grand nombre gagne " Cassius fait 4 " / "Rashard fait 8 " Rashard a le plus grand nombre il arrive a stoper Cassius et récupere la balle .
Law c'est a voir pour la vidéo pendant les vacances des que j'ai le temp ajoute moi msn comme ça tu me dit les scènes que tu cherche si tu en a ... .... ousmanemalik@hotmail.fr
Bobby concernant le /ko il est pas obligatoire libre a toi de jouer la scènes ou pas , tu est mort a la batte tu perd que 500$ donc rien ne sert de se pleindre ici , se sont les règles du RP qui n'oblige pas a Fairplay et les gens le font si ils le veulent il est pas obligatoire se /ko. Après tu a jouer la scènes comme quoi ont ta carkill donc IRL oui tu te fait temponer tu tombe et des gar viennent te donner des coup de battes tu aurais du mal a te relever donc la scènes a correctement était jouer mais c'est pas pour celà qu'il faut ensuite se pleindre , tu a jouer le RP a fond donc voilà c'est des choses qui arrive ont peut pas gagner a tout les coup.
Concernant le truc de basket que j'ai vue la discution entre les Order et Attilah , j'avait mis en place au début un truc simple c'est que tout se passé en /me et /de ., les /me servirais a décrire l'action de celui qui a la balle et celui qui voudrais le contrais et le /de servirais a déterminer qui gagner l'action du style :
" /me Cassius Dempsey tente de dribler Rashard Blair en passant sur sa droite d'un mouvement rapide "
"/me Rashard Blair tente de stoper Cassius en se mettant sur son chemin et essayant de donner un coup sur la balle de sa main gauche "
Puis là les 2 font /de et celui qui fait le plus grand nombre gagne " Cassius fait 4 " / "Rashard fait 8 " Rashard a le plus grand nombre il arrive a stoper Cassius et récupere la balle .
Law c'est a voir pour la vidéo pendant les vacances des que j'ai le temp ajoute moi msn comme ça tu me dit les scènes que tu cherche si tu en a ... .... ousmanemalik@hotmail.fr
Bobby concernant le /ko il est pas obligatoire libre a toi de jouer la scènes ou pas , tu est mort a la batte tu perd que 500$ donc rien ne sert de se pleindre ici , se sont les règles du RP qui n'oblige pas a Fairplay et les gens le font si ils le veulent il est pas obligatoire se /ko. Après tu a jouer la scènes comme quoi ont ta carkill donc IRL oui tu te fait temponer tu tombe et des gar viennent te donner des coup de battes tu aurais du mal a te relever donc la scènes a correctement était jouer mais c'est pas pour celà qu'il faut ensuite se pleindre , tu a jouer le RP a fond donc voilà c'est des choses qui arrive ont peut pas gagner a tout les coup.
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
@Duquan: Moi , D'Laydies , Kayla , Athena , pour l'instant 4 c'est tres faibe pour commencé un projet du genre , encore 6,5 car chez les NBC elles sont 7.
Terrence Broswell- Messages : 1368
Oshane Canaan a écrit:C'est clair moi aussi j'ai adorer rôleplay avec toi sérieux sa du sans tu a un très bon rôleplay continue comme sa surtout que tu est Jamaïcain IC ce qui donne plus d'importance pour moi j'espère que tu va continuer car vue comme sa et si tu rentrer dans la faction ont fera un projet IC entre Jamaïcain, bref pour te dire continue comme sa tu a très bon potentiel séreux dommage que tu n'a pas pus venir a cause de ton chien IC.Kenny Kingston a écrit:Oshaane, Rôle Play avec toi à un vrai sens ( Je prend du plaisir ) !Les autres aussi mais beaucoup moin, peut-être parce que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire une assez grosse scène avec vous.Je vais poster quelques screens demain matin.
Autrement Calvin comme je te dit IG toi aussi un très bon potentiel tu apprend tout IC j'ai fait une grosse scène aussi avec toi good game a toi aussi.
Autrement pour les autres pas encore vraiment rôleplay je prendrai du temps a le faire dans les jours a venir.
Sa va être lourd si j'entre
Je vais poster une série de screen en gros ce soir.
Barley Knoll- Messages : 4148
Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé
Busta , t'etait Alberto le frere d'Eduardo?
Exactement !
Barley Knoll- Messages : 4148
Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé
Sina explique moi juste c'est quoi ton délire quand on n'est sur le dm a dire Kandy .... Kandy ....... Kandy
et quand je te demande ya quoi tu répond plus et tu reprend Kandy ....... Kandy ....... Kandy ...
et quand je te demande ya quoi tu répond plus et tu reprend Kandy ....... Kandy ....... Kandy ...
Wid- Messages : 610
Ecoute Kandy Sina on la comprend pas elle est pas bien dans sa tete ^^
Walden Saunders™- Messages : 2576
Ancien Prenom_Nom : #Scarf'
Sérieusement je ne vise personne dans mes propos mais je sais pas pourquoi la moitié de la faction a un problème avec Sina.. Limite OOC on s'en fou sa nous regarde pas, mais faites en sorte que sa n'atteigne pas votre caractère IC. Nombre limite de personnes qui RP avec Sina, alors que d'autres sont bien entourés. Réglez vos conflits OOC ou faites vraiment un gros mur entre IC et OOC.
Irina Smirnov- Messages : 3010
Ancien Prenom_Nom : Redha
Kenny Kingston a écrit:Exactement !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ouai j'me rapelle c'est bon !
@Kandy: C'est pour rigolé hein aprés si tu le prend mal..
@Nasty: Merci mais de toute façons je ne prend pas en comptes les critiques des personnes de se genre.
Mais archi pas tkt =P
Wid- Messages : 610
Biensure que je m'inquiete.
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34