[Fermerture du projet 413]
+55
Steeve Delaney
Randy Hodge
Danny McGarren
Paulo Colombiani
Lawrence Raynor
Khal Flynn
Kendrick_White
Leroy_Nomino
Quentin Bridges
Alfred Pennyworth
Richard_Lawrence
Quinton Royce
Pacomio_Tejeiro
->>>>>>A DELETE<<<<<<-
Latisha Rosefield
Vincent Gaverra
Ryan Mayfield
Cory Brunson
Sebastian_Mantez
Roberto Dias
Eddy Jimenez
Herschell Woodburry
Michael Partlow
Katashi_Kimura
PenguinBoker
Reginald Broadus.
Hayden Causwell
77; Syfrid
Bryan Cranston
Varela JR.
Terrence Brooks
Tyrese Haywood
Trent South
Spencer Rayne
Roscoe VIII
Valentino Vicorito
Lexie Karev
Jaden Hawkins
Oshea Philips
Le pendu
Harold Tocco
Kyle Ashmore
Peter Filkowski
Reynold MORRISON
Emile Grantz
Cornelio Hanson
Darren Kingsley [Mort]
Trayshawn McAdams
Salazar Traleso.
Dictateur Théo
rwe
Brian Veyron
Lance Miles
Invite2
Andy Bukowski
59 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 30 sur 30
Page 30 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
Re: [Fermerture du projet 413]
Je décide donc, de fermer le projet, car je suis innactif, je n'ai plus le gout de jouer à GTA, je prendrai donc une grosse pause, Carlos de son côté ne joue plus non plus. Donc, merci pour tous vos encouragements, s'étais super le projet en cours, bref, bonne continuation à tous et à bientôt j'espère.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t156431-pause-keysha_south-nosky_atkins-fabio_mantez#2334698
Jaden Hawkins- Messages : 346
Ancien Prenom_Nom : Tag', Moma',
Vraiment dommages pour vous, à cause de certains Mogows qui à la base ont fait le bordel pour faire bannir les leaders qui suite à ça n'ont plus la motivation de jouer à GTA, ou plutôt sont "dégoutés".
Je sentais bien la décision arriver, je suis content d'avoir leave avant et m'être orienté vers le RP Légal.
Je sentais bien la décision arriver, je suis content d'avoir leave avant et m'être orienté vers le RP Légal.
->>>>>>A DELETE<<<<<<-- Messages : 125
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Serieux dommage elle etait grave bien cette faction ^^
Daniel_Haker- Messages : 2110
Dommage elle etait bien partie la Ped mais bonne continuation au autres
Aaron_Brooks- Messages : 104
Ancien Prenom_Nom : Kry'Z
Dommage que votre arrêt vraiment dommage, car ont avait plus de tension plus rien dommage
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Freddy Constantez a écrit:Vraiment dommages pour vous, à cause de certains Mogows qui à la base ont fait le bordel pour faire bannir les leaders qui suite à ça n'ont plus la motivation de jouer à GTA, ou plutôt sont "dégoutés".
Je te rappel que a la basse ses toi qui a frapper avec un roche un gars devant le club et battue un policier a coup de batte mes bon... Domage bonne continuation a Paco et Carlos
Randy Hodge- Messages : 396
Ancien Prenom_Nom : Pedro Jimenez
Je n'ai jamais battu de mec devant le Club à coup de roche, et je veux pas partir sur un débat.
Concernant le policier, c'était un FBI je crois que j'ai kidnappé, j'ai même joué fairplay ce qui a fait que j'ai été pris en DDF après être abattu, 150 ou 180 minutes de Jail et 15.000$ d'amande, donc c'est purement IC ça, aucun abus OOC.
Et ne reposte pas à ce sujet, je veux pas terminer avec la faction sur une prise de tête, merci.
Concernant le policier, c'était un FBI je crois que j'ai kidnappé, j'ai même joué fairplay ce qui a fait que j'ai été pris en DDF après être abattu, 150 ou 180 minutes de Jail et 15.000$ d'amande, donc c'est purement IC ça, aucun abus OOC.
Et ne reposte pas à ce sujet, je veux pas terminer avec la faction sur une prise de tête, merci.
->>>>>>A DELETE<<<<<<-- Messages : 125
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Enfin bref pense ce que tu veu mes dans vidéo photo prisse sur le serveur j'avais poster les screen de toi frapper a coup de roche un homme au mirage puis l'ambulancier. S'il vous plait cherche pas a te défendre ta monter avec moi après pour te sauver.
Bon je vais dire comme toi on va pas finir sa en prisse de tête... BONNE CONTINUATION !!!
Bon je vais dire comme toi on va pas finir sa en prisse de tête... BONNE CONTINUATION !!!
Randy Hodge- Messages : 396
Ancien Prenom_Nom : Pedro Jimenez
Sérieusement, je pensais vraiment pas que vous aurez était capable de faire sa mais bon.....
Enfin bref, grande déception pour moi, je ne pensais jamais, que vous aurez fermer se ped, fin bref pas grave......
Enfin bref, grande déception pour moi, je ne pensais jamais, que vous aurez fermer se ped, fin bref pas grave......
Eddy Jimenez- Messages : 4116
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano
Second personnage : Milan Kowalsky
Vraiment dommage car il y'avais du potentiel dans la PED malgrès quelques erreurs qui ont été commis par des habitants.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
FERMETURE DU PED.
Cory Brunson- Messages : 9042
Page 30 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30