GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

|PED-Gang| SouthSide Asian Criminalz 516

+21
highgroves
Razvan Botezariu
Saito Kamachi
Charles Dingwall
Angie - LEAVING.
Spencer Rayne
Clarence Johnson
Rumiko Sasaki
Michael Partlow
Reynold MORRISON
Gabriel Perrero
Pablo Moreno
Salazar Traleso.
Elton_Redfield
Dictateur Théo
Tyrese Haywood
José Martí
Tiago Suarez
Oshea Philips
Armando Suarez
Cory Brunson
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

|PED-Gang| SouthSide Asian Criminalz 516 Empty |PED-Gang| SouthSide Asian Criminalz 516

Message par Rumiko Sasaki Mer 15 Fév - 2:15

|PED-Gang| SouthSide Asian Criminalz 516 12021410532197140

|PED-Gang| SouthSide Asian Criminalz 516 12021506303197422

A ChinaTown, la violence des gangs est connu, presque devenu useless. Slanting Eyes Walker, Sewside Raskal Clan, pour les plus grands et connus. Ils furent ensuite précédés par plusieurs petite bandes d'asiatiques qui voulait prendre la place laissée vide par les déserteurs de ces anciens gangs. C'est dans cette ambiance de conflit qu'est arrivée une bande d'asiatique associée à la Folk Nation. Parmi les membres, on voyait se démarquer le jeune Silong Penh, neveu d'un combattant reconnu de Chinatown, Jayce Nguyen aussi dit " Grizzly ". Silong était reconnu comme quelqu'un de juste, qui ne prenais aucune décision à la légère. On disait qu'il avais l'étoffe d'un leader, mais c'est resté jusqu'à la dissolution de la bande, qu'un simple membre.

Désormais, Silong est bien seul sur ChinaTown. Ces derniers frères sont partis, son oncle est toujours en Prison Fédérale pour une fusillade dans un Motel il y a de cela maintenant un certain temps. Et lui, il est la, ces études ayant été un échec total, il as stoppé les études. Il est encore hébergé chez deux personne âgées de ChinaTown à qui il doit rendre service dans leur boutique de temps en temps sous peine de se voir expulser, à la rue. De bons Khmers comme il dit. Il passe ses journées assis sur une chaise au restaurant d'à coté, à observer la rue. Il réfléchit à son avenir, son seul moyen de s'en sortir serait donc la rue. Il en est conscient, et est près à reformer une bande, cette fois ci, une bande qui tiendras.

|PED-Gang| SouthSide Asian Criminalz 516 120215063143506862

Ce projet à pour but d'instaurer en RP de gangster asiatique comme il s'entend de le dire. Un RP de jeunes, en difficultés, unît par un nom, une couleur, et des habitudes. Qui volent, dealent, et sont toujours plus inventif pour essayer de se faire de l'argent dans une ville ou la vie est difficile. Autant dire que venir en Sultan Tunné, Costard Cravate. C'est la sortie immédiate. Le RP du projet seras vraiment plus tourné sur une bande de jeunes potes en besoin d'argent et de reconnaissance. Voila pour les grandes lignes. Vous allez me dire que ça n'as rien d'intéressant et d'original, qu'on voit déjà ça dans un autre PED, et je ferais mieux de le rejoindre. Je vous répond que non, mon projet est bel et bien différent. Mais ça, je ne peut vous le montrer qu'IG, car c'est la bas que la différence se ressentiras vraiment.

Le projet, au premier coup d'oeil, parait très simpliste. C'est normal, il est évolutif, c'est à dire qu'au fur et à mesure de l'avancement du projet, le thread se complêteras, et l'organisation IC se structureras.

|PED-Gang| SouthSide Asian Criminalz 516 120215063656524758

|PED-Gang| SouthSide Asian Criminalz 516 120215063743760443

|PED-Gang| SouthSide Asian Criminalz 516 120215064315820061

Chez les South Side Asian Criminalz 516, il ne faut pas 8 mois d'attentes pour être recruté à moins d'avoir de sérieux soucis dans le Rôleplay. Mais il ne faut pas espérer être membre rapidement. Je prend le temps d'évaluer les personnes, pour ne prendre que les personnes vraiment motivés, qui le méritent autant IC que OOC, encore plus au stade de PED, ou même de PA, le recrutement seras donc long, mais pas impossible pour qui le veut vraiment. Pour bien réussir, soyez original, démarquez vous des autres personnes. En pensant bien que des RP que vous pensez originaux sont sûrement totalement useless. Parfois, un personnage tout simple est plus innovant qu'un personnage vraiment complexe qu'on as du mal à suivre. Jouez la dessus, et faites vous respecter IC. Pour le respect IC je ne pourrais pas vous donner de conseils, à vous de voir votre manière de faire, mais soyez intelligents. Les personnes venant dans le but de CK le lead, ou mettre le bordel dans le projet, ne sont pas, et ne seront jamais les bienvenus ici. Haterz, la sortie est à gauche.

|PED-Gang| SouthSide Asian Criminalz 516 120215064711320676

Un effectif composé de manière simple pour l'instant, puisque ce n'est qu'un PED, celui-ci évolueras avec le temps.

Chef de bande

Silong Penh

Membres de la bande

-

Leaders (et anciens noms) : Silong Penh | - Anciens Noms - |Mina Heath - Angelica Espinoza - Lucia Milazzi - Ayumi Hirosuki - Kyeu Ho - Jayce Nguyen - Esperanza Marcos - Luis Osorio - Kelya Pearson - Jayce Azhama - Kizzie Everwood|

Membres (noms) : -
Territoire occupé : Chinatown
Création du projet : (14/02/2012)

Dernière édition par Silong Penh le Ven 17 Fév - 23:59, édité 5 fois
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Ancien Prenom_Nom : Carnicera

Revenir en haut Aller en bas

|PED-Gang| SouthSide Asian Criminalz 516 Empty Re: |PED-Gang| SouthSide Asian Criminalz 516

Message par Cory Brunson Mer 15 Fév - 2:17

Bonne chance, t'assure maintenant je ne doute pas !
Cory Brunson
Cory Brunson

|PED-Gang| SouthSide Asian Criminalz 516 Empty Re: |PED-Gang| SouthSide Asian Criminalz 516

Message par Rumiko Sasaki Mer 15 Fév - 2:18

Déjà posté toi ? Merci Trevon. ^^'

La partie " Graphique" du Thread seras revue demain, mon photoshop me fait des siennes ce soir.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Message par Cory Brunson Mer 15 Fév - 2:24

J'ai vu directement ton poste bichette Smile.
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Armando Suarez Mer 15 Fév - 2:28

Good Luck.. Fiotte !!
Armando Suarez
Armando Suarez

Message par Oshea Philips Mer 15 Fév - 2:28

Bonne chance a toi mon pote vous etes 2 PED apparement sur China town !
Oshea Philips
Oshea Philips

Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Message par Rumiko Sasaki Mer 15 Fév - 2:39

Oui, mais l'autre est une mafia, ça ne devrais donc pas poser de problèmes à moins que l'on ne soit tombés sur une mafia à l'ancienne..

Sinon, au contraire, une mafia et un gang en co-habitation, c'est un avantage. Smile
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Message par Oshea Philips Mer 15 Fév - 2:43

Espéront bien que ca parte pas en DM comme au par avant mais c'est du passé enfin bonne chance a toi ! silong!
Oshea Philips
Oshea Philips

Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Message par Rumiko Sasaki Mer 15 Fév - 2:47

Baldomero Galliano a écrit:Espéront bien que ca parte pas en DM comme au par avant mais c'est du passé enfin bonne chance a toi ! silong!

Si tu entends par la les SRC de Chinatown. Je n'ai pas participée à cette faction, j'ai été dans les Slanting, mais pas les SRC. Il y as donc très peu de chances que cela se produise, ce n'est en rien dans ma mentalité.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Message par Tiago Suarez Mer 15 Fév - 3:38

Bonne chance pour l'projet Smile

Dernière édition par Akira_Tanaka le Mer 15 Fév - 3:58, édité 1 fois
Tiago Suarez
Tiago Suarez

Message par Rumiko Sasaki Mer 15 Fév - 3:45

Oui, boarf, c'est pas trop grave, demain ce seras remplacer par une image phostoshop, donc bon.

Merci quand même. ^^'
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Message par José Martí Mer 15 Fév - 3:48

Bonne chance.
José Martí
José Martí

Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY

Message par Tyrese Haywood Mer 15 Fév - 3:52

Bonne chance. ^^
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN

Message par Dictateur Théo Mer 15 Fév - 11:22

Enfin, depuis que je suis arrivé sur le serveur j'veut voir une truck a Chinatown, j'vous souhaite bonne chance !
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Message par Rumiko Sasaki Mer 15 Fév - 13:47

Merci de vos encouragements. ^^'
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Message par Elton_Redfield Mer 15 Fév - 14:59

Bon courage Wink.
Elton_Redfield
Elton_Redfield

Message par Salazar Traleso. Mer 15 Fév - 15:02

Oh la carnicera ! J'espère que tu lacheras pas ce projet Smile Bonne chance a toi !

Ps : Playboy's Smile
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Ancien Prenom_Nom : Spanky.

Message par Rumiko Sasaki Mer 15 Fév - 15:19

Merci ! T'inquiète Spankouille, Playboys toi même tu sait Smile
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Message par Pablo Moreno Mer 15 Fév - 15:50

Bonne chance et bienvenue à Chinatown. J'espère que la co-habitation se passera bien ( j'en doute pas ) et à bientôt IC pour de belles scènes RP.

Pablo Moreno

Message par Rumiko Sasaki Mer 15 Fév - 17:03

Je n'en doute pas non plus. Wink Merci, et bonne chance à vous pour votre clan, un autre RP difficile à réaliser. Smile
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Message par Gabriel Perrero Mer 15 Fév - 17:06

Silong Penh a écrit:Je n'en doute pas non plus. Wink Merci, et bonne chance à vous pour votre clan, un autre RP difficile à réaliser. Smile

Merci, c'est justement ce côté difficile qui rend la chose attrayante, puis un GANG et une MAFIA ça reste quelque chose de très complémentaire donc y'aura aucun soucis à ce niveau.

Bref je m'en vais écrire l'histoire, bonne chance à toi aussi.
Gabriel Perrero
Gabriel Perrero

Message par Clarence Johnson Mer 15 Fév - 17:07

GG ma grande bouchere en esperans serieusement d'RP avec toi Very Happy
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Message par Rumiko Sasaki Mer 15 Fév - 17:25

C'est ce que je pense aussi Satoshi, exactement ce que je pense. Smile
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Message par Invité Mer 15 Fév - 17:57

Mon rêve devient réalité. (Dommage que tu n'ai pas parlé du crew Chinatown au temps de la Calabrese Connection ou un truc du genre.)

Le grand Doggy'B te soutien pour ton projet par la pensée !

Bonne chance.

Invité
Invité

Message par Rumiko Sasaki Mer 15 Fév - 18:11

Je ne me souvient que peu du clan ayant été à Chinatown du bon temps de la Calabrese Connection, j'ai préférée mettre ce que je connaissait bien. Slanting car j'y étais, SRC car je connais bien même si je n'y étais pas.

Merci du soutien " Doggy'B ".
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant