Vince_Foster[Kane_Admin]
2 participants
Vince_Foster[Kane_Admin]
Mon nom : Vince_Foster
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane_Admin
Raison : Insulte OOC (justifier )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ba Je me suis assis Dans une voiture un mec arrive me carjack Et je suis freez.
Normal que je m'enerve . ( Ce n'etait pas non plus une grosse insulte )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9117
Screen de votre ban sur le serveur: Mon pc ne l'affiche pas .
Et j'aimerais savoir pourquoi j'ai été ban sans explication merci .
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane_Admin
Raison : Insulte OOC (justifier )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ba Je me suis assis Dans une voiture un mec arrive me carjack Et je suis freez.
Normal que je m'enerve . ( Ce n'etait pas non plus une grosse insulte )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9117
Screen de votre ban sur le serveur: Mon pc ne l'affiche pas .
Et j'aimerais savoir pourquoi j'ai été ban sans explication merci .
Rodger_Parker- Messages : 416
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'
Re: Vince_Foster[Kane_Admin]
Est-Ce-Que tu pourrais répondre par-ce-que la j'en est marre de me faire bann pour des connerie Comme ça, sans compter que se faire carjack c'est interdit donc merci de bien vouloir répondre .
Thanks .
Thanks .
Rodger_Parker- Messages : 416
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'
Re: Vince_Foster[Kane_Admin]
Merci de bien vouloir lire les règles du serveur avant de jouer sur CMLV
Tu as été ban pour insulte OOC il y a également une règle sur l'insulte OOC tu avais qu'a suivre la règle 36 au lieu de te plaindre et rager . Donc tu vas assumer ton banissement .
[/quote]36 . Le canal OOC/Emp abusif , provocateur , inutile et rage
Le canal OOC dois être rarement utilisé aux alentours des endroits qui pourrait y avoir une scène RP . Utilisez le préférence le /w (( OOC )) ou le /emp lorsque vous voulez communiquez en OOC avec un joueur . Ne cherchez pas a communiquez avec un joueur pour lui exprimer votre colère , des accusations sur une scène que vous considérer Non-RP ou tout simplement pour chercher a provoquer une embrouille OOC qui ne ce termine pas et qui dérange les joueurs qui sont en scène RP . Peu importe si il y a personne aux alentour ou pas . Le Rôle play est fait à l'improvise et non organisé , donc une scène RP peut arriver à l'improvise sans que vous vous en rendez compte . Cette règle compte aussi pour le /emp car ce n'est pas tout le monde qui veux discuté avec vous donc évitez de flooder les joueurs . Lorsque vous considérer un acte Non-RP , appuyez sur F8 , utilisé le /report et si un administrateur ne répond pas faites un rapport sur le forum lorsque vous avez terminer votre scène RP . Ne refusez jamais une scène si vous la considérer Non-Rp car le remboursement peu très bien être obtenu . Vous pouvez penser qu'un acte n'est pas RP alors que pourtant les circonstances de la scène force aux joueur a agir de cette façon . Donc évitez de vous embrouiller IG et réglez vos conflits sur le forum .
Sanction: Jail + Warning
Tu as été ban pour insulte OOC il y a également une règle sur l'insulte OOC tu avais qu'a suivre la règle 36 au lieu de te plaindre et rager . Donc tu vas assumer ton banissement .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne