Un asiatique froidement abbatu à Marina.
2 participants
Page 1 sur 1
Un asiatique froidement abbatu à Marina.
19h20 aujourd'hui meme, le LSPD recoit un appel sur sa plateforme 911, l'homme a l'autre bout du fil explique que des coups de feu ont été tirés et qu'un homme de type asiatique git dans son sang et qu'il est apparemment décédé.
Neil McCauley- Messages : 3391
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
Re: Un asiatique froidement abbatu à Marina.
Le LSPD transfère l'appel au Federal Bureau Investigation, et ce dernier prend en charge l'enquête.
Plusieurs écoutes de l'appel se font faire et des questions se posent:
- Peut-on déterminer où l'homme se trouvait ? En isolant sa voix, et écouter le bruit de fond ? ( Aéroport, bruit de circulation ou autres.. )
- La voix de l'homme était-elle grave ? Aigus ?
- L'appel a été transmit d'un téléphone cellulaire ? Si oui, appartient à quelqu'un ou il est jetable ? Ou bien même était-il d'une cabine téléphonique ?
- Peut-on localiser l'appel de l'homme ? Si oui, où se trouvait-il ?
- OOC:
- Excuse-nous pour le retard, pourrais-tu donner l'intégralité de la conversation entre le central et l'homme qui appelé s'il te plaît ? Sa pourra m'aider
Bradley Speight- Messages : 3873
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano
L'appel provient d'un numéro de téléphone fixe domicilié au 371 Marina street. Aucune écoute ou réécoute de l'appel n'a eu besoin d’être faite car l'homme semble être un voisin habitant dans un bâtiment a quelques centaines de mètres de l'endroit ou l'homme est abattu. Voici l'intégralité de la conversation téléphonique:
- conversation:
-Urgence LSPD Los Santos j'écoute:
-Allo, ouais, y a un chinois qui vient de se faire exploser la tronche la à marina.
-Pouvez vous repeter monsieur
-J'viens d'vous l'dire, un chinois, enfin un truc bridé je sais pas trop, il vient de se faire allumer il est a terre la, y a plein de sang partout, je le vois de ma fenetre.
-Vous dites qu'une personne vient d'etre assassiné devant vous ?
-Nan mais pas devant moi, moi j'étais devant ma télé en train de regarder Opra Winfrey, j'ai entendu des coups de feu, j'me suis rué a ma fenêtre et j'ai vu ce mec la, il est mort je crois y a du sang partout.
-Donnez moi votre localisation précise.
-J'habite a Marina, au 371, j'le vois de ma fenêtre ce voyou d'merde la, il est mort.. ah ca j'peux vous l'assurer vu le nombre de pétard que j'ai entendu !
-Ecoutez monsieur restez cordial je vous prie, vous etes en train de parler d'un homme abbatu qui pourrait etre mort, un peu de respect je vous prie.
-Du respect, nan mais vous vous fouttez d'ma gueule la! ca fait 13 ans qu'j'habite ici, oui monsieur ! 13 ans et jamais eu d'emmerde dans notre quartier! ces chinois ont débarqué depuis hier et en 24heures onf fouttu leur tags un peu partout dans mon quartier, ce sont des sales voyous de merde! faut pas s'etonner de c'qui arrive! j'ai des enfants moi vous savez! Alors depechez vous d'venir nettoyer ce bordel avant que mes gosses reviennent de l'école!
-Monsieur calmez vous! nous prenons en charge votre appel, une equipe va etre envoyer au plus vite, descendez de chez vous et attendez nous devant votre domicile pour nous montrer l'endroit exact ou la victime est situé.
-Ch-.. ok.. ok !
-Une patrouille arrive au plus vite monsieur.
Neil McCauley- Messages : 3391
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
L'agent Lansing, fait une recherche du propriétaire de la maison du 371 Marina street.
L'agent Lansing se dirige sur les lieux en Rancher, en tenue de scientifique, avec une chemise et une valise scientifique en fer.
Lansing, en faisant la recherche du propriétaire, analyse l'ensemble des habitants de la maison ( Proprio, Locateurs ):
- En faisant une recherche dans le DataBase du FBI, à qui appartient la maison du 371 Marina Street ? A-t-il un casier judiciaire ?
- En faisant une recherche dans le DataBase du FBI, il y a t-il des locateurs dans la maison du 371 Marina Street ? Si oui, ont-ils un casier judiciaire ?
- Avec ces deux recherches, peut-on déterminé qui d'entre eux ont appelé le 911 ?
Après, Lansing se dirige vers le corps, et effectue plusieurs manipulations sur ce dernier:
- L'agent Lansing, établie un périmètre de sécurité à l'aide de sa logistique, aux alentours du corps. Il inspecte le corps et les alentours. Peut-on trouvé d'autres impacts de balles ailleurs que sur le corps ? Où sont les impacts de balles sur le corps ? ( Tête, estomac etc.. )
- L'agent Lansing enfile une paire de gant, prend la main de la victime, et prend l'empreinte digitale de son annuaire. Peut-on trouver, à l'aide de la DataBase du FBI, une correspondance ?
Bradley Speight- Messages : 3873
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano