GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Corey_Wayne / Maxwell_Waylen = Aaron Malphurs

2 participants

Aller en bas

Corey_Wayne / Maxwell_Waylen = Aaron Malphurs Empty Corey_Wayne / Maxwell_Waylen = Aaron Malphurs

Message par Matthew Tagarth Ven 17 Fév - 2:51

Mon nom : Maxwell_Waylen
Nom de l'admin qui m'a banni: Aaron Malphurs
Raison : DM - Mensonge OOC ( Corey_Wayne )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9166
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Qu'un gamin de 13 ans qui ce trouve être mon petit frère me réveil en pleine nuit en chialant comme une gonzesse qu'il ai bannis car il a fait le con, je gère, qu'on le ban IP alors que j'ai prévenus ça va faire un Ans qu'on est deux à jouer sur le même PC et donc me pénaliser dans la fouler c'est tout de même un peu pousser. Je demande depuis maintenant 3-4 mois la suppression du Compte Corey_Wayne car tout le monde ce plaint de lui et il accumule les jail/ban, enfin bref dans tout les cas je demande unBan de MON compte et pour la Nième fois je demande la suppression complète du compte Corey_Wayne, comme dit il y a longtemps .. c'est pas faute de l'avoir prévenus.
Screen de votre ban sur le serveur: Corey_Wayne / Maxwell_Waylen = Aaron Malphurs Samp001lk
Matthew Tagarth
Matthew Tagarth

Messages : 4468
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Corey_Wayne / Maxwell_Waylen = Aaron Malphurs Empty Re: Corey_Wayne / Maxwell_Waylen = Aaron Malphurs

Message par Nathan Fischer Dim 19 Fév - 15:19

Pour moi, tu es unban. Mais je viens de voir que Ersan viens de te bannir pour que tu viennes répondre à un rapport sur toi. Donc tu verras la suite, avec lui.
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum